Forum : Final Fantasy |
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Blank
 Doc'
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Posté le 20 juin 2010 à 19:14 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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C'est là que la save state entre en jeu.
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1484 messages
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Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
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Posté le 20 juin 2010 à 22:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Surtout que dans cette zone, les combats sont illimités et rapportent à chaque fois dans les 700 XP je crois.. j'avais fait un peu de level up dans cette zone mais avec Steiner pour ma part, puisqu'il avait un niveau misérable. Donc à chaque combat je tuais Markus pour que Steiner gagne toute l'exp 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
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4497 messages
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ilares
 Expatrié
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Posté le 20 juin 2010 à 22:40 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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raph68 a dit :Ton plus gros challenge ca sera d'avoir le rang max au cartes. Ca sera très très très long, et il faut un peu de chance.
j'avoue 2-3 ans, c'est long xD Twitch gaming
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7521 messages
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Blank
 Doc'
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Posté le 22 juin 2010 à 21:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Bonjour à tous !
Enfin quelque chose d'un peu plus intéressant à lire !
Comme je l'avais donc annoncé avant-hier soir, j'ai décidé de reprendre un peu l'histoire afin de changer de zone de leveling, qui sera définitivement Alexandrie.
Mais que s'est-il passé avant cela ?
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Le voyage solitaire de Markus
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Markus, qui avait le mal du pays, décida de rentrer au bercail à Alexandrie.
Avant cela, il était capital de bien se préparer au voyage qui l'attendait !
J'ai donc été racheter à nouveau quelques équipements en plusieurs exemplaires, comme par exemple Mithépée et Cotte, qui seront introuvables par après. Pensant à Beate et à son Foudrolle quasi systématique, j'ai pris la décision de forger 3 autres Coraline. Mais arrivé devant le forgeron, je constate qu'il me manque des Bâtons. Je suis donc retourné à Dali afin d'aller en acheter. J'ai pris également la peine d'acheter d'autres équipements pour forger pour en faire également plusieurs exemplaires.
Une fois revenu à Tréno, je me suis dis qu'il ne serait pas mal d'avoir deux objets de chaque encan dans la salle des ventes aux enchères. Ce qui me fait donc deux Madahine, trois Toge, deux RougeNo5 et deux Féelarme.
Markus ayant fini ses emplettes fit ses bagages et dit adieu à Tréno et à sa route de la gorgone adorée.
Il était temps pour lui de revenir dans le "grand" monde... dans le cachot d'Alexandrie ! Là où l'attendait de nouveaux compagnons : Les Amazones !
La gorgone était fin prête à partir ! Il regarda derrière lui par nostalgie, et embarqua.


En chemin, il tomba nez-à-nez sur un monstre dénommé Larvalar Jr. Enfin quelque chose d'autre à se mettre sous la dent !

Le combat commence bien, je lui lance une Tente qui l'aveugle du premier coup. Je lui subtilise ensuite facilement ses deux objets : Ossumelet et Mithrette, en trois tours c'était emballé-pesé. Le seul problème étant qu'il me touchait régulièrement, même à travers sa cécité ce qui m'empoisonnait la plupart du temps, mais bon... avec la Sanguine, ce ne fut pas un réel problème !
Dans ce combat, il n'était pas nécessaire de ranimer Dagga et Steiner en raison que ce boss prend la fuite à la fin du combat et ne donne donc aucun AP/Gils/Objet.
Deux coups ont donc suffit pour faire fuir la vilaine bébête !


Une fois la lutte terminée, Markus posa le pied sur un quai, très semblable à celui de Tréno.


Il entra par la porte, non sûr qu'il s'agisse bel et bien d'Alexandrie...

A peine avait-il fait quelques pas, qu'il se retrouva prisonnier, lui et ses compagnons dont il était le garde du corps.

Maintenant qu'ils sont enfermés, on peut donc passer à autre chose : le groupe de Djidane !

On récupère donc Djidane et ses compagnons à Bloumécia, qui ont normalement eu le temps de récupérer de leurs blessures, causées par Beate auparavant.
Ils décidèrent de se mettre en route pour Clayra.

Mais avant, quelques petites choses devaient être faites !
Un petit détour par la caverne de Guismar pour donner un grain de Coubo au mog et ainsi récupérer un Résurex.
Je paralysa ensuite les deux mages noirs laissés de coté à l'aide de Stop, afin de récupérer l'objet-clé : "Cloche de Guismar". (Même procédure qu'auparavant : 2 Tentes offensives en début de combat pour ne pas risquer de me faire tuer par leurs sorts)
Ceci fait, il était temps de se diriger vers Clayra !
(j'aurais sans doute dû passer avant dans le Marais des Qwe, histoire de manger quelques grenouilles, mais j'avais oublié cela à ce moment-là)

Le tronc de Clayra était en vue, enfin... en quelque sorte ! Une mystérieuse tempête de sable tourna autour, comme s'il le protégea. Il fallut donc faire l'ascension des racines jusqu'au sommet.
De nombreux trésors furent trouvés ici :
- un Renais
- une paire de Bottes magik
- une Canne Glace
- un Ether
- une Fourchette +
- une Tente
- une Canne Feu
- un Remède
- une paire de Desert Boots
- un Mithgilet
- un Paramith
- une Potion
- un Elixir
- une Maxi Potion
- 900 Gils
- un ChocoLégume
Sans parler des monstres qui ont été dévorés pour leur compétence : Matragique (Dragonfly) et Pakaho (Pyrale). Mistral ne pouvant être récupéré maintenant étant donné que le Cocatrix apparait toujours seul.
Je prends la peine de sauvegarder grâce au mog sur le chemin ainsi que lui remettre la lettre qui lui était adressé.
Une fois arrivé au sommet, le groupe se fit accueillir par un prêtre du village, me proposa d'en faire la visite guidée.
Après celle-ci, je profita pour dépouiller le village de ses trésors :
- un Résurex
- 970 Gils
- une paire de gants Thor
- un Gemme
- un Remède
- deux Boccas
- un Jaunelard.
fais des emplettes avec :
- six Mithrilet
- un Partisan
- quatre Chapo Magot
- quatre Mitharmure
mais aussi une Maxi Potion, un Ether et un Résurex pour 444 Gils acheté à Steelskin.
en donnant la lettre adressée au mog.

Activé les 4 ATE disponibles à ce moment du jeu, descendu jusqu'à l'entrée du village et tourné à droite dans le nid du fourmilion.
Que ne fut pas la surprise de Djidane lorsque Kweena sauta dans le tourbillon. Blasé, Djidane la suivit.



La chute aurait dû être mortelle... mais pas pour nos héros bien entendu ! Qui non content de s'en être sorti indemnes ont en plus la chance de trouver deux coffres à trésors !

contenant donc :
- une deuxième paire de Bottes Magik
- une Robe en Soie

Il a ensuite donc fallu remonter tout le tronc avec seulement Djidane et Kweena dans l'équipe, Bibi se reposant à l'auberge et Freyja ayant été convoquée par le roi.
De retour au village, notre tandem fut convoqué par un soldat du village. Le fourmilion s'était réveillé et avait fait des siennes en capturant un enfant.
Très vite, le groupe se retrouva dans le nid, nez-à-nez avec ce qu'on pourrait appeler une horrible bête.

Le combat commence donc de nouveau de la même manière; tente offensive qui échoue. Freyja lança ensuite Léthée, sans doute peu utile, mais chose à tenter en attendant qu'une prochaine tente fasse effet. Kweena s'occupait de lancer deux Pakaho. L'un sur Freyja, l'autre sur Djidane.
Arriva ensuite l'attaque Sirocco du monstre, qui a eu pour effet de réduire les points de vie de l'équipe à un état critique. Heureusement bien vite soigné étant donné que le monstre met un peu plus de temps à attaquer après avoir utilisé cette technique. Cette attaque avait malgré tout mis Bibi en état de Transe, qui a donc pu en profiter pour balancer deux sorts Saignées, étant le plus efficace (~860 par Saignée).
Le tour suivant, Djidane s'occupa de voler un Désembrouil pendant que Freyja lança une tente, qui échoua également. Bibi relança deux Saignées grâce à sa transe, qui cessa ensuite. Kweena lança ensuite une troisième qui fonctionna. L'ennemi était atteint par cécité et mutisme, ce qui avait pour effet de réduire grandement son champ d'attaques.
Le prochain tour du monstre était vain, car il ne pouvait pas lancer de sort. J'en ai donc profité pour utiliser la technique Sauter avec Freyja, Bibi lança Stock afin de renforcer sa puissance magique pour les tours suivants. Djidane vola ensuite un Armet d'or. Arrivé au tour suivant, le monstre utilisa Glue S sur Djidane, ce qui a pour effet de causer l'altération Embrouille. Voulant à tout prix diminuer les risques de dégâts sur toute l'équipe, Kweena lui lança le Désembrouil volé à l'instant.
Freyja sauta une fois de plus.
Le prochain tour Bibi lança Stock, Freyja Sauter mais Djidane rata son vol. Chose qui changea au prochain tour avec le vol du Mithgilet, dernière possession du boss.
Ceci fait, il était temps d'en finir. Bibi lança Saignée qui causa environ 1200 points de dégâts qui l'acheva sur le coup.
Le groupe ayant remporté cette bataille se fit conduire dans le temple. Le grand prêtre demanda à Freyja d'exécuter la danse rituelle afin de renforcer la tempête, ce qui échoua. Ce n'était pas normal.
L'équipe décida de redescendre. Freyja alla récupérer une Emeraude, un Gemme, un Résurex et un Ether dans le grand Temple. Ceci fait, il était temps de rejoindre ses compagnons et de redescendre le tronc. En chemin, ils tombèrent sur des soldats d'Alexandrie.
Au début des combats, les tentes ont servis à les aveugler et à les rendre muets, ce qui empêche donc de pouvoir lancer leurs Glacier + et à réduire grandement leur précision. Cela en attendant que Bibi les paralyse à l'aide de Stop.
Arrivé à mi-chemin, Freyja eut un doute... un pressentiment. En effet fondé puisqu'il s'agissait en fait d'une diversion.
L'équipe regagna au plus vite le village et constata qu'il était assailli par des mages noirs et par des soldats d'Alexandrie.
Ces combats se déroulèrent tous de la même manière, Tente offensive au début en espérant leur infliger mutisme et cécité et Stop avec Bibi.
(les mages noirs ont parfois l'occasion de fuir lorsqu'ils sont muets, ce qui rend le combat terminé directement si les autres monstres sont paralysés. En revanche, il est étonnant que le combat n'a à cause de ça remporté aucun AP, gils ou objets.)
Le peu d'habitants encore vivants ont idée de se réfugier dans le grand temple.
L'équipe les escorta en éliminant un grand nombre d'assaillants.

Hélas, lorsqu'ils croyaient être sortis d'affaire, ils se retrouva encerclés par trois mages noirs.
Djidane, pensant que c'était la fin bégaya "Qu... Qu'est-ce que je peux faire ?"
A ce moment-là un mystérieux guerrier arriva de nulle part et lamina aisément les trois mages.


Une fois à l'abri dans le grand temple, il n'a pas fallu longtemps pour que le calme soit changé en tempête...
Beate, qui arriva comme un cheveu dans la soupe, déroba la pierre et s'enfuit.
Le groupe la poursuivit mais en chemin, les survivants tenaient à offrir des objets en signe de leur gratitude : une carte Nymphe, une carte Cocatrix, un Elixir, un Ether, un Résurex, un Remède et un Renais.
Le mog proposa de sauvegarder, ce qui était le mieux.
Et confia également une lettre à donner au prochain mog.
L'équipe se lança ensuite dans un deuxième combat contre Beate.
Le combat est identique au premier; il est impossible de le remporter et Beate ne laisse qu'un court moment avant d'achever l'équipe. Ce qui ne laisse que très peu de temps pour la dépouiller complètement !!
Dans un assaut de Choc, d'attaques et de Foudrolle, qui a eu la gentillesse de guérir Freyja, l'équipe étant équipé de Coraline.
Contrairement au premier combat, les trois objets ont été très rapidement volés !! En effet, même le Nothung ne s'est pas fait attendre le moins du monde !

4 tours ont suffit à la mettre à nu.
Les tours restants ont été de résister au mieux aux attaques de Beate en me soignant ou en ressuscitant les alliés morts. Pakaho s'est révélé très utile.
Comme le premier combat, il termina sur une défaite obligatoire.

Elle prit finalement la fuite à l'aide d'un sort de téléportation d'un mage noir.
L'équipe la suivit sans plus attendre. Un à un, ils rentrèrent dans cette espèce de vortex temporel. A l'exception de Kweena, qui avait le vertige...
Le sort les emmena sur le vaisseau "la Rose Rouge", qui hébergeait à son bord une surprise... de "taille" : la reine Branet.
Djidane, Freyja et Bibi entendit la conversation entre Beate et Branet. Cette dernière avait prévu d'exécuter la princesse pour le vol de la pierre royale.
Pour Djidane, il était hors de question que sa protégée soit ainsi sacrifiée par cette reine de malheur. Ils devaient à tout prix arriver au château avant elle.
C'est à ce moment que Bibi eut l'idée d'utiliser les pots de téléportation qu'utilisent généralement les mages noirs.
Avant d'y entrer, Djidane prit le soin de donner la lettre adressée à la Mog et d'en prendre une autre.
L'équipe se téléporta ensuite au château, à l'aide de ces pots très étranges.
On retrouve ensuite le contrôle de Steiner et Markus dans une espèce de grande cage à oiseaux. Eux aussi avaient prévus de s'échapper et de retrouver la princesse.



Mais pour Markus, il était temps de se remettre au goût du jour avec de nouveaux compagnons à trucider !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 21:19]
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cloud_strife_58
 Bière addict
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Posté le 22 juin 2010 à 21:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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*fait son entrée dans le topic* ^^
Tu avances vachement bien et vite et j'adore ça honnêtement. 
Mais tu me donnes envie de m'y remettre, car je n'ai jamais fait les quêtes annexes de ce jeu lors de mes multiples parties.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 22 juin 2010 à 21:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Bon bah tu as avancé, rien de bien compliqué pendant ce passage mais bon dernière ligne droite avec Markus, qui avec la sanguine va poser aucun problème mais bon l'avantage c'est que tu es même pas obligé de regarder ce que tu fait, tu as juste à appuyer sur "croix" et regarder un film à coté.
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Blank
 Doc'
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Posté le 22 juin 2010 à 21:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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(Fais comme chez toi !)
cloud_strife_58 a dit :Tu avances vachement bien et vite et j'adore ça honnêtement. 
Coté scénario, c'est plutôt l'inverse justement; 80 heures et toujours à Clayra ! 
cloud_strife_58 a dit :Mais tu me donnes envie de m'y remettre, car je n'ai jamais fait les quêtes annexes de ce jeu lors de mes multiples parties. 
Hé bien tant mieux ! Surtout qu'elles regorgent de pas mal de choses intéressantes !
Pourquoi ne pas nous faire part de ton futur périple ? 
Ayaku a dit :Bon bah tu as avancé, rien de bien compliqué pendant ce passage mais bon dernière ligne droite avec Markus, qui avec la sanguine va poser aucun problème mais bon l'avantage c'est que tu es même pas obligé de regarder ce que tu fait, tu as juste à appuyer sur "croix" et regarder un film à coté.
Oui sans doute bien moins "amusant" que sur la route de la gorgone, étant donné que je tournais quand même en rond histoire de trouver des combats... !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 21:30]
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stevenn33
 Bibliothécaire
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Posté le 22 juin 2010 à 21:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Super description! En plus, il semble que tu n'utilise pas Ultime Limite, c'est cool, ça rend le challenge encre plus intéressant ^^
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4414 messages
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Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
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Posté le 22 juin 2010 à 21:39 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Alors que là, les combats viennent à toi automatiquement ! 
Je dois avoir un petit script sur mon PC qui peux appuyer sur n'importe quel touche à ta place et toutes les X secondes. Juste à le faire appuyer sur Croix pour attaquer, tu le met genre toutes les 10 ou 15 secondes, et c'est bon tu va matter un film 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
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Blank
 Doc'
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Posté le 22 juin 2010 à 21:39 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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stevenn33 a dit :Super description! En plus, il semble que tu n'utilise pas Ultime Limite, c'est cool, ça rend le challenge encre plus intéressant ^^
Oui et pour être franc j'avais un peu la flemme de l'utiliser...
Disons que je vais essayer de garder ce sort comme dernier recours !
Il y a bien un moment où mon piètre niveau commencera à se faire sentir ! 
Ta[z]ggle a dit :Alors que là, les combats viennent à toi automatiquement !
Je dois avoir un petit script sur mon PC qui peux appuyer sur n'importe quel touche à ta place et toutes les X secondes. Juste à le faire appuyer sur Croix pour attaquer, tu le met genre toutes les 10 ou 15 secondes, et c'est bon tu va matter un film 
C'est pas bête mais c'est sans doute pas très fair-play. 
En revanche il est vrai que je le ferai quand même à la main histoire de dire que j'ai pas utilisé un turbo controller ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 21:42]
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 22 juin 2010 à 21:40 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Citation :Oui sans doute bien moins "amusant" que sur la route de la gorgone, étant donné que je tournais quand même en rond histoire de trouver des combats... !
Bah tu te mets de façon à ce qu'il est deux amazones qui t'arrive dessus et hop tu appuie tout le temps sur "croix" et tu mates les 3 seigneurs des anneaux version longue tu vas voir que la séance de lvling va bien durer après tu te fais les star war puis harry potter, le parrain etc tu verras même pas le temps passer.
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cloud_strife_58
 Bière addict
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Posté le 22 juin 2010 à 21:42 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Blank a dit :
Hé bien tant mieux ! Surtout qu'elles regorgent de pas mal de choses intéressantes !
Pourquoi ne pas nous faire part de ton futur périple ? 
Tu me tentes encore plus avec ça... j'vais voir pour un démarrer une prochainement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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Blank
 Doc'
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Posté le 22 juin 2010 à 21:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Ayaku a dit :
Bah tu te mets de façon à ce qu'il est deux amazones qui t'arrive dessus et hop tu appuie tout le temps sur "croix" et tu mates les 3 seigneurs des anneaux version longue tu vas voir que la séance de lvling va bien durer après tu te fais les star war puis harry potter, le parrain etc tu verras même pas le temps passer.
C'est une idée mais il faudra sans doute faire des pauses quelques fois histoire de voir l'évolution des stats, voir si ça se répartit assez bien selon les niveaux ! 
cloud_strife_58 a dit :
Tu me tentes encore plus avec ça... j'vais voir pour un démarrer une prochainement. 
Ah bah c'est super ça ! Tu sais déjà vers quel genre de partie tu vas te tourner ?
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cloud_strife_58
 Bière addict
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Posté le 22 juin 2010 à 21:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Je ne sais pas encore, mais pour commencer, j'vais déjà englober les quêtes annexes dedans, avec (pourquoi pas), un p'tit truc à la FF7, genre s'interdire les objets, magies, protections, etc.... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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Blank
 Doc'
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Posté le 22 juin 2010 à 21:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Bien bien c'est pas mal ça ! Tiens-nous au courant !
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ilares
 Expatrié
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Posté le 23 juin 2010 à 09:37 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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merci blank, joli résumé
et merci de me rappeler qu'en suivant kweena on recupere bottes magik+ robe en soie, je verrais si j'ai le temps, mais bon comme apres cleyra est detruit, a voir^^ Twitch gaming
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Blank
 Doc'
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Posté le 23 juin 2010 à 12:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Merci beaucoup 
Pour les bottes magik, tu peux déjà en récupérer une paire en arrivant sur le même écran mais tout en bas. Mais maintenant s'il t'en faut deux, c'est différent !
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Blank
 Doc'
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Posté le 23 juin 2010 à 16:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Séance leveling du jour !




Mais bon sang en revanche, je commence à avoir le X imprimé sur le pouce droit ! 
Je fais une pause, je reprendrais un peu plus tard ce soir.
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Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 23 juin 2010 à 17:03 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Comment t'a 535 points de cartes sans y avoir joué ?
Et à partir de quand peut-on xp avec markus stp :D ? [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
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Blank
 Doc'
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Posté le 23 juin 2010 à 17:23 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
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Princesse Grenat a dit :Comment t'a 535 points de cartes sans y avoir joué ?
Grâce aux flèches, stats et cartes différentes acquises pour l'instant. Ce qui permet d'avoir déjà pas mal de points ! 
Princesse Grenat a dit :Et à partir de quand peut-on xp avec markus stp :D ?
A partir du début du deuxième CD. Une fois le Valseur 3 battu, il ne faut plus très longtemps avant d'arriver sur la mappemonde dans les environs de Tréno. Ce qui est idéal pour que Markus commence à se faire la main sur des monstres pas trop fort mais donnant assez d'expérience.
A ce stade du jeu, je te suggère de passer d'abord à Dali afin de récupérer l'Elixir dans le champ !
Si jamais tu croises le Fantôme dans la région de Tréno, il est capital de laisser les deux autres membres de l'équipe vivants, afin qu'ils gagnent des CP ! 
Ensuite, vers le niveau 10-15, tu peux passer à autre chose en tuant des Mandragoras ou en tentant d'aller directement sur la route de la gorgone mais attention tout de même !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 17:24]
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