Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 20 >> |
Auteur |
Message |
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 23 juin 2010 à 17:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Merci bien ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juin 2010 à 17:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Personnellement j'ai commencé niveau 5 sur la route de la Gorgone, un Crawler m'a fait monter très vite de level, et la je farme les deux Crawler du chemin de droite qui rapportent 960 EXP, par contre, je suis niveau 27 et je commence à en chier, heureusement que Watchmen est la pour me distraire
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 juin 2010 à 18:10 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Watchmen
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juin 2010 à 18:10 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Le comic fait plusieurs centaines de petites pages, terrible
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 juin 2010 à 18:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Sans compter le film que je trouve particulièrement réussi et très respectueux du livre.
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juin 2010 à 18:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
En effet A mon sens le meilleur film de super-héros avec The Dark Knight, de par le fait que ce n'en est pas vraiment un
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 23 juin 2010 à 23:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Encore un petit compte-rendu (deux pour le prix d'un !! que demander de mieux !)

Je pense avoir bien levelé pour aujourd'hui, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Demain ça sera sans doute encore plus intense !!
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juin 2010 à 23:26 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ca avance bien vite 
Je te souhaite d'avoir bientôt fini pour reprendre au plus vite l'histoire, qui est tout de même beaucoup plus intéressante, surtout dans un challenge de ce type.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 juin 2010 à 23:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ça avance, ça avance...
|
4414 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:21 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ze Ring a dit :Ca avance bien vite 
Je te souhaite d'avoir bientôt fini pour reprendre au plus vite l'histoire, qui est tout de même beaucoup plus intéressante, surtout dans un challenge de ce type. 
Et comment !
En revanche ça n'avance plus si vite... à raison d'environ deux heures par niveau maintenant. Niveaux qui se font vraiment désirer !!
stevenn33 a dit :Ça avance, ça avance...
Lentement mais sûrement !!
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Blank a dit :
Et comment !
En revanche ça n'avance plus si vite... à raison d'environ deux heures par niveau maintenant. Niveaux qui se font vraiment désirer !!
La vache
Et a ce moment-là, je me demande si mon Markus à un quelconque avenir sur la Route de la Gorgone.
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:29 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Il est vrai que l'astuce des amazones à respawn direct aide grandement. Seul bémol, ça rend flemmard ! 
... enfin ... bien plus que sur la route de la gorgone !
Le léger avantage, c'est que les crowler donnent 246 exp en plus, mais n'apparaissent malheureusement pas en groupe à 100%.
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Au fait, je viens de voir une vidéo ou un mec farme des Crowler avec Markus, avec la Sanguine... Et il tape a 900 et quelques, sans coup critique, soit ce que je fais de dommages par coup critique Et j'ai pas l'impression que l'augmentation de ma force soit très significative sur mes dégâts
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Et pourtant je peux t'assurer que si ! Il faut juste un peu de temps, bien que la différence soit minime à vue d'œil lorsqu'on se cantonne de combattre avec la même arme.
Ma moyenne de dégâts au niveau 52 occasionnaient entre 680 et 1660 en coup critique !
En revanche dans les levels inférieurs, il m'a fallu un bon moment avant de sortir du minimum à 624, qui est à UN point près des HP du crowler (c'était bien rageant d'ailleurs )
Pour le moment je tape les amazones (qui possèdent 10 de def contrairement aux crowlers qui en possèdent 8) à du 800-900 et 1840 par coup critique.
Maintenant il est vrai que j'ai parfois alterné entre la Bande Force et la Chaîne d'or !
|
1484 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 24 juin 2010 à 17:11 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Citation :et la je farme les deux Crawler du chemin de droite qui rapportent 960 EXP
Moi je préfère la salle du milieu pour deux raisons:
-Elle est plus belle
-On se farcit pas les dragonfly qui n'xp rien du tout.
Au final sur les cotés on tombe sur quoi, 1 crowler = 480 xp ou un dragonfly qui xp encore moins, ou bien 2 crowler 960 xp.
Je pense que le milieu est plus bénéfique sachant que ce sera soit 480 soit 960
Edit: 3 raisons même, on a en prime un magnifique mog tout mignon sur notre écran d'xp 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 17:13] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
|
333 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 24 juin 2010 à 17:22 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Tu y es déjà ! Tu es rapide !
Pour vous faire une idée, les crowlers ont 41% de chance d'apparaitre par deux par rapport aux deux autres zones, où cela atteint un peu plus de 50%.
Mais après, tout est question de goût !
Bon courage !
|
1484 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 24 juin 2010 à 17:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Après avoir fui tout les combats, j'attendais que ce moment pour xp en masse !
En plus avec la sanguine c'est absolument énorme ^^ .
Maintenant vivement le moment ou je vais les one shoot à chaque fois, là mes moins bons coups plafonnent a 560.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 17:28] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
|
333 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Grosse grosse séance de leveling hier et aujourd'hui !!

Vous remarquerez que j'ai enfin dépassé la barre des 99 heures et également eu mon premier million ! (Bientôt deux ! )
|
1484 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Wow, très grosse en effet. La fin de cette petite séance de leveling approche
|
2481 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:23 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Théoriquement j'en suis déjà au tiers !
Enfin c'est bien de me dire ça... sachant que le temps entre les montées de niveaux sont très longues maintenant; un peu plus de deux heures entre chaque level up.
Enfin on se décourage pas !
|
1484 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 20 >>
|