Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 20 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:26 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Courage 
Ca rapporte bien ^^
|
11510 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:30 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Merci il va m'en falloir ! 
Oui je dois dire que ça rapporte très bien !
En revanche comme je l'ai dis, ça rend flemmard à force de n'utiliser qu'une seule touche (au passage, ça ne m'étonnerait pas qu'elle rende l'âme )
|
1484 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:56 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
J'ai surtout hâte de voir le résultat sur eiko
|
1332 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 02:00 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Il n'y a pas que toi ! 
Pour cela encore une centaine d'heure à attendre ! (à mon humble avis)
|
1484 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 26 juin 2010 à 02:05 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Question indiscrète: pour aller à ton rythme, faut combien d'heures par jour? (ce challenge me tente à mort, mais je vais me passer du perfect game si je me lance)
|
1332 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 02:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Je dirais que ces deux jours-ci ont été les plus longues (à peu près 24h en deux jours )
Avec un rythme d'environ 5 heures par jour, c'est emballé-pesé en un mois. 
Edit: Enfin si tu fais toutefois office au leveling de Markus (voyant que tu ne comptes pas faire de PPP)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 02:26]
|
1484 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 26 juin 2010 à 03:08 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Boarf, le level up , ça me gave déjà quand je dois monter 2-3 niveaux, alors immagine 100 heures d'affilée
|
1332 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 26 juin 2010 à 20:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
tu en est à quel niveau la Blank?
moi aussi j'ai vachement hâte de voir le résultat sur Eiko!
est ce que les augmentations de stats montent aussi les HP si on leur met "Obi Noir" par exemple?
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:08 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Il en est entre 50 et 60 je crois. Donc il a encore une longue route à faire 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Woaw je connais un gars qui fait pareil que toi, aux dernières nouvelles Markus est presque au niveau 91... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Il va galérer pour les 10 derniers niveaux. 
|
4497 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Merci de votre intérêt !! 
Alors voici pour l'instant le niveau de Markus :

Siegfried a dit :est ce que les augmentations de stats montent aussi les HP si on leur met "Obi Noir" par exemple?
Les HP se gagnent grâce à la statistique Force, donc le mieux est d'associer un équipement donnant de la force. Bien sûr c'est si l'on ne voudrait privilégier que cette statistique en particulier. Mais comme il va s'agir des futures stats d'Eiko, il vaut mieux se baser sur la Force (pour combler son cruel manque de HP) et la Magie. Les MP se gagnent quant à elle grâce à la statistique Magie.
Selon mon équipement, j'ai choisi de faire en sorte que les statistiques soient à peu près équilibrées partout, avec une petite préférence pour la Force et la Magie.
Maintenant il est vrai qu'Obi Noir est un accessoire qui augmente de 2 points la Force et le Psy (et qu'il permet d'apprendre HP+20% également). Malheureusement il n'est accessible qu'à partir du village des mages noirs, donc beaucoup plus loin dans le jeu.
|
1484 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Nan en fait il a fini, je viens de prendre des nouvelles. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:21 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ta[z]ggle a dit :Il va galérer pour les 10 derniers niveaux. 
Tu as raison !
Il suffit de constater que je mets déjà plus de deux heures à gagner un niveau, qu'est ce que ça sera lors des derniers ? 
myst6re a dit :Nan en fait il a fini, je viens de prendre des nouvelles.
Tu peux pas savoir à quel point je l'envie (j'ai pas trouvé smiley plus ... "méchant")
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 21:23]
|
1484 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Bah t'as fais 1/3 du challenge quoi. Mais je pensais pas que tu étais déjà à 75, je pensais plus à 55 ^^'
|
4497 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:26 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Oui j'ai comme on dirait [geek]rusher sur le lvl comme un barbare [/geek] foncé comme un fou ces derniers jours !
|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:56 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ah ça avance très bien, c'est que que maintenant sans bouger tu as des combats à intervalle régulier donc c'est très pratique., mais ouais ça avance très vite, tu fais quelque chose à coté pendant que tu t'entraine?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 21:56]
|
4826 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 23:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Oui je lis le forum et je squatte quelques lives sur justin, comme par exemple celui de Kart hier soir ! 
Pour ça que je suis souvent à l'affut !
Autrement je vais dire que je fais pas franchement grand chose d'autre 
(Bientôt 76 ! )
Edit: 76 !

Pas gagné grand chose lors de ce level-up... !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 23:36]
|
1484 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 26 juin 2010 à 23:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Déjà 3/4 de niveau remplie! et tu as plus d'1/3 d'xp! Plutôt rapide!
|
4414 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 23:57 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Et peut-être encore un niveau ce soir, si j'en ai la motiv' !! 
Edit 2h17: Voilou ! 77 ! 

Ça sera tout pour aujourd'hui, bonne nuit ! 
Edit: Voici mon parcours pour le moment. Malgré le fait que les niveaux deviennent long à avoir, l'avancée se fait progressivement et encore assez rapidement selon moi 
78 !

79 !

80 !

81 !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 21:23]
|
1484 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 20 >>
|