Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 20 >> |
Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:14 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Je suis au niveau 39, et j'en ai marre
Je me motive en me disant qu'il ne me reste "que" 6.400.000 EXP à obtenir
|
4084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
En quoi le fait de monter un perso secondaire au niveau 99 relève t-il d'un presque perfect party, surtout dans un challenge au niveau 1? 

|
2381 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Eiko va copier les statistiques de marcus, en gros Eiko niveau 1 aura les même statistiques que marcus niveau 99.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Non, simplement, Eiko garde les bonus d'avancement des stats que Markus à accumulé et avancera donc deux fois plus vite que les 7 autres personnages.
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ouais désolé me suis mal exprimé, enfin je me comprenais.
|
4826 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
donc logiquement c'est le perso avec les plus hautes caracs non?
|
1332 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:35 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ah d'accord. J'en suis qu'au CD1 du 9, donc on peut pas vraiment dire que je sois connaisseur. Dans ce cas, bonne chance à toi, et surtout beaucoup de patience...

|
2381 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
kakashi sensei a dit :donc logiquement c'est le perso avec les plus hautes caracs non?
Tout dépend de ta façon de jouer, mais elle aura des stats particulières
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
en tout cas si on peut monter les stats à 99, Eiko y arrivera bien plus vite que les autres...
au vu des screens de Blank, Markus est bien fourni en Force alors j'pense qu'Eiko sera vraiment bien fournie en HP si il s'occupe de monter sa Force avec les levels
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:43 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
A mon sens, le mieux est de monter la Force principalement avec Markus (et les autres caractéristiques dans la mesure du possible) et la Magie, la Psy et la Vitesse à un stade plus avancé avec Eiko pour vraiment avoir des caractéristiques de dingue Je vois bien Eiko avec les meilleures stats de magie du groupe et autant de HP que Steiner
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ze Ring a dit :A mon sens, le mieux est de monter la Force principalement avec Markus (et les autres caractéristiques dans la mesure du possible) et la Magie, la Psy et la Vitesse à un stade plus avancé avec Eiko pour vraiment avoir des caractéristiques de dingue  Je vois bien Eiko avec les meilleures stats de magie du groupe et autant de HP que Steiner 
je sens que ça va être très, mais alors très drôle xD
|
1332 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
oui ca la petite elle va tout tuer sur son passage!
j'suis vraiment impatient de voir tout ca!
pour la peine, j'essaierais de monter Markus aussi. pas au level 99 mais assez pour que Eiko déboite sa race!
ce genre de bug ca me sidère!
|
5084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Siegfried a dit :oui ca la petite elle va tout tuer sur son passage!
j'suis vraiment impatient de voir tout ca!
pour la peine, j'essaierais de monter Markus aussi. pas au level 99 mais assez pour que Eiko déboite sa race!
ce genre de bug ca me sidère!
surtout que pour les devs, ça doit pas être si dur que ça à détecter quoi
|
1332 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Au fait, quelqu'un sait quel est le maximum en caractéristique dans ce FF? D'habitude c'est 255 mais est-ce la même chose ici?
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:49 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
au vu des stats de Markus au level 71, j'pense que ca plafonne à 99.
Sinon ca serait impossible d'en maximiser ne serais ce qu'une seule!
|
5084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 27 juin 2010 à 22:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
exact, c'est 99,il y a des guides sur GameFaqs (que j'ai consulté), pour devenir un crack sur le sujet
|
1332 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 27 juin 2010 à 23:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Oui le maximum en stats est bien 99, seulement il est impossible d'avoir 99 partout !
La Force et la Magie peuvent arriver à ce stade contrairement à la Vitesse et le Psy, dont la valeur maximale atteignable est de 50.
Maintenant ces deux dernières statistiques dépendent entièrement du personnage et de ce qu'ils peuvent porter sur eux !
Pour vous faire une idée, voici le maximum atteignable pour chaque statistique selon le personnage :
Djidane
Vitesse : 50
Force : 83
Magie : 77
Psy : 50
Steiner
Vitesse : 42
Force : 80
Magie : 77
Bibi
Vitesse : 37
Force : 74
Magie : 86
Dagga
Vitesse : 42
Force : 76
Magie : 91
Freyja
Vitesse : 44
Magie : 81
Kweena
Vitesse : 35
Force : 80
Magie : 82
Eiko
Vitesse : 40
Magie : 90
Tarask
Vitesse : 46
Force : 84
Magie : 66
Attention, je prends bien sûr la valeur maximale de chaque personnage ! Il faut donc comparer chaque valeur individuellement, selon la statistique que l'on favorise à monter !
Par exemple, Djidane acquiert plus de valeur Vitesse que les autres étant donné son équipement propre, qui lui donne de la Vitesse (comme par exemple l'Orichalque ou encore le Pickpocket) et de ses stats de départ.
Edit: Et voilà encore un niveau de pris !! 

Sur cette grosse journée de leveling, je vous souhaite une bonne nuit ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 00:31]
|
1484 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 28 juin 2010 à 01:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Level 82... J'ai jamais eu un level aussi haut sur FFIX xD (c'est le seul ou j'ai pas level up comme un fou).
Il t'a fallu combien de temps pour aller de 81 a 82 ?
|
1209 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 28 juin 2010 à 01:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Un peu plus de trois heures !
|
1484 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 28 juin 2010 à 01:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Eh beh ! Et je suppose que c'est de plus en plus long après ?
Bon courage pour la suite du leveling.
|
1209 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 20 >>
|