Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 juin 2010 à 01:26 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je dois avoir un problème de rythme, en deux heures je suis passé du niveau 37 à 39
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 01:29 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
PanStyle a dit :
Eh beh ! Et je suppose que c'est de plus en plus long après ?
Bon courage pour la suite du leveling.

Évidemment... ! (même si je préfère pas le dire pour ne pas y penser mais merci tout de même )

Il faudrait un peu plus de 4h-4h30 pour rien que pour passer du niveau 98 à 99 !

En tout et pour tout, il faudrait encore un peu plus de 60 heures de leveling, en théorie...

Ze Ring a dit :
Je dois avoir un problème de rythme, en deux heures je suis passé du niveau 37 à 39

Personnellement lorsque je restais sur les arcades, je mettais à peu près 1h20 pour passer du niveau 36 à 39.
A moins que tu restes au centre ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 01:36]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 juin 2010 à 01:36 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Blank a dit :

Personnellement lorsque je restais sur les arcades, je mettais à peu près 1h20.
A moins que tu ne restes au centre ?

Je me cantonne au chemin de droite de la route de la Gorgone
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 01:40 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ah mais oui je suis bête ! J'ai complètement omis le détail de la version, étant donné que je joue en NTSC... au temps pour moi.

Maintenant si tu te fies à l'heure réelle, c'est différent.
Pour ma part je me base sur l'horloge du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 01:41]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 juin 2010 à 01:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je me base sur l'heure de mon téléphone portable moi
Mais je pense que j'ai un problème de rythme (ou de chance, pour tomber 5 fois d'affilée sur ces foutus DRagonfly)
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 02:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Un coup de malchance sans doute !
Lorsque je commençais à croiser plus souvent des dragonfly ou qu'un crowler en combat, j'allais dans l'arcade de l'autre côté.
C'est vrai que ça veut rien dire car le taux d'apparition reste le même, mais ça me permettait d'être un peu moins vite lassé en changeant un peu «d'air».
1484 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 juin 2010 à 10:43 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
heu j'vient de voir les stats de Eiko...
Donc la c'est celle qu'elle aura au niveau 99 après avoir maximisé ses stats en partant du niveau 1? et après avoir monté Markus ou ce que tu à montré c'est compté SANS le level up de Markus?

parceque si c'est compté AVEC, ses stats ne changent presque pas de celles de Dagga par exemple...
5084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 15:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui oui, je ne l'ai d'abord pas pas comptabilisé car il s'agit de la liste des statistiques maximales d'un personnage lors d'un maxing stats classique !
Je ne prenais pas en compte le fameux bug !

Autrement, admettons que je le prenne en compte, et que je décide de continuer à ne favoriser que les stats Force et Magie.
Théoriquement, ses statistiques ressembleront à peu près à ceci, au niveau max :

Hp : 7328
Mp : 635
Vitesse : 31
Force : 81
Magie : 99
Psy : 47
Magikolithes : 81

Elle aura également un plus grand nombre de magikolithes ! 81 points contrairement à 67 qu'elle devrait avoir lors d'un maxing stats classique !
Le maximum de magikolithes que les autres personnages peuvent atteindre étant de 72 points.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 15:19]
1484 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 juin 2010 à 15:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
le boeuf putain! O_o
1332 messages
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 22:31 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Petit bilan de la journée !

Niveau 83 :
Image
Image

Niveau 84 :
Image
Image

Niveau 85 :
Image
Image

Essayons d'atteindre le niveau 86 ce soir. Y a moyen !
1484 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 juin 2010 à 22:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tu avances vraiment vite, c'est bien !
Ça va te faire tout drôle une fois fini, quand tu récupèreras un équipe niveau 1 pour le prochain combat.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
image du rang
Doc'

Posté le 28 juin 2010 à 22:55 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui tu l'as dis ! Je crois qu'après j'aurais un trop plein de confiance, me pensant à un niveau élevé et supra-méga-fort et bam... "Pourquoi je suis mort ? "

Sinon je me réjouis évidemment d'être enfin 99 et de redémarrer l'aventure car ça commence à me lasser.
M'enfin... du nerf !

Un grand merci pour votre soutien, car c'est aussi grâce à ça que je continue !
1484 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 28 juin 2010 à 23:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Argh j'ai envie de me lancer dans ce challenge mais l'envie de tricher pour cette partie va être trop forte
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
image du rang
Doc'

Posté le 29 juin 2010 à 02:12 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Et voilà ! Une bonne chose de faite !

Niveau 86 :
Image
Image

J'avais bien dit qu'il y avait moyen !

En revanche je tiens plus après ces 16 heures de leveling donc je vous dis bonne nuit !!
1484 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 juin 2010 à 10:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
effectivement c'est un boeuf cette petite Eiko...

et les Magikolithes elles varient selon quoi?
5084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 29 juin 2010 à 16:08 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
La valeur de magikolithes est une valeur fixe. Elle ne peut changer grâce aux équipements, malheureusement.
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 juin 2010 à 16:22 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ça avance vite mais la on va bientôt rentrer dans le gros avec les 10 dernier niveau.
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 29 juin 2010 à 16:33 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui bientôt !!

A mon avis ça prendra sans doute 3-4 heures à monter de niveau... voire plus pour les tout derniers !
D'ailleurs...

Niveau 87 !
Image
Image

Prochain level-up dans un peu moins de deux heures !
On tient bon !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 22:35]
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 juin 2010 à 16:36 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tu frappes à combien? (juste par curiosité).
Sinon tu fais quoi en parallèle de cet entrainement intensif?
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 29 juin 2010 à 16:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Alors en coup minimum 890, en coup moyen 1180 et en coup maximum en coup critique 1980 (j'ai crû voir 2110 tout à l'heure mais je ne suis pas sûr donc je préfère m'en tenir à mon précédent record)

Autrement je m'occupe grâce au forum, à quelques sites de jeu et à quelques lives sur justinTV.
1484 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>