Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 20 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 mars 2010 à 00:21 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
beau recit^^
25k points a creuse chocobo? ca prends cb de temps???????

bibi avec gris gris et pelerine au cd1 <3333333333
Twitch gaming
7521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
image du rang
Doc'

Posté le 30 mars 2010 à 22:55 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonsoir à tous et merci encore pour vos encouragements !

Pour le leveling de ce soir je m'en suis rendu jusqu'au niveau 24 dans la route de la Gorgone afin de gagner en Ether et en exp.

Image
Image

Malheureusement, il me sera impossible de continuer pour l'instant, du moins pas avant que je récupère une nouvelle manette; le bouton faisant office de "X" étant fichu...
Je reporte donc le challenge, je n'espère pas trop longtemps. Il est vrai qu'au pire je puis toujours me servir du clavier, mais c'est nettement moins agréable !

Citation :
Lors de ma dernière partie j'avais découvert (au sens où c'était la 1ère fois pour moi, je suis loin d'être le 1er à le faire) qu'on pouvait gagner une carte puluche peu de temps après Condéa, en ramassant un puluche sauvage, je sais pas si cette astuce est très connue.
Mais bon t'en es pas encore là, devant toi s'immisce la partie Level Up du challenge, so bonne chance

Je connaissais l'astuce mais merci, ça permettra à ceux qui ne le savent pas de le savoir.
Il faut dire que cette mini-quête n'est pas vraiment connue.
Mais il est vrai que je n'en suis pas encore là, encore un bon paquet d'heures avant d'y arriver !

Citation :
Bravo
J'adore comment tu rédige ^^

Merci beaucoup !
A la base j'aurais aimé le présenter sous forme de roman, mais ça ne l'aurait pas vraiment fait pour un compte-rendu qui doit tenir sur quelques lignes... enfin c'est surtout pour que vous ne soyez pas trop découragé de lire de longs pavés pour seulement quelques minutes de jeu en temps réel.

Citation :
beau recit^^

Merci beaucoup !

Citation :

25k points a creuse chocobo? ca prends cb de temps???????

bibi avec gris gris et pelerine au cd1 <3333333333

A peu près une bonne trentaine d'heures, sans compter les pauses que j'ai fais entretemps. C'est une étape assez longue mais heureusement que je faisais des trucs en parallèle pour m'occuper !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 22:57]
1484 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 mars 2010 à 22:59 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
J' ai juste une petite question, tu écris lvl 1 mais markus est lvl 24 c'est contradictooire, nan ?
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 30 mars 2010 à 23:02 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Markus et un perso que tu n'as que pendant un certain moment comme Frank il monte son lvl car cela monteras les stats de Eiko ou de Tarask je ne sais plus lequel des deux
3348 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 mars 2010 à 23:05 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Effectivement, l'exception de ce challenge sera que Markus sera le seul personnage à leveler dans l'histoire.
Il est intéressant de savoir que - par une chose totalement étrange - seules ses statistiques se répercutent sur celles d'Eiko dans la suite du jeu contrairement à Frank qui transfère à Tarask non seulement ses statistiques, mais aussi son niveau.
1484 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 mars 2010 à 23:10 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ah okok ! Autant pour moi, sinon bonne continuation
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 mars 2010 à 23:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ce n'est pas grave, très peu de personnes connaissent ce bug. En vérité je ne l'ai appris que récemment !
1484 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 31 mars 2010 à 09:13 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Mais si on monte Frank lvl 15 par exemple il donnera quel lvl a Tarask?
3348 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 31 mars 2010 à 10:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
c'est énorme ca le coup des stats.
du coup Eiko peut avoir 198 niveaux de stats alors?
qui l'eut cru?
5084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 31 mars 2010 à 12:33 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Un bug bien utile, FF9 ne possède d'ailleurs que peu de bug, intéressant lorsqu'on on voit les autres FF...
4414 messages
image du rang
Doc'

Posté le 31 mars 2010 à 15:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Citation :
Mais si on monte Frank lvl 15 par exemple il donnera quel lvl a Tarask?

Level 15 en principe

Citation :
c'est énorme ca le coup des stats.
du coup Eiko peut avoir 198 niveaux de stats alors?
qui l'eut cru?

L'équivalent de 196 niveaux (deux fois 98 niveaux de gagné) en statistiques.

Citation :
Un bug bien utile, FF9 ne possède d'ailleurs que peu de bug, intéressant lorsqu'on on voit les autres FF...

Je ne te le fais pas dire ! Bien que certains de FF7 peuvent être également très utile !
1484 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 07 avril 2010 à 14:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tiens, je viens de voir que si on laissé tourner la console pendant plusieurs année, on peut avoir un bug qui permet d'avoir Excalibur II après la barre des 12 heures
4414 messages
image du rang
Doc'

Posté le 07 avril 2010 à 15:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je me vois bien la laisser tourner pendant des années. J'aurais plus de chance de la voir en feu qu'autre chose !

Quelqu'un a déjà tenté ?
1484 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 avril 2010 à 16:31 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui, il y a des gens qui ont tenté les 100h, 200h, mais c'est n'importe quoi ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
image du rang
Doc'

Posté le 07 avril 2010 à 21:22 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Toutes les 100h, on arrive à un nouveau timer et ce plusieurs fois de suite. Je me rappelle ma dernière partie j'en étais arrivé à 15h de timer rouge.

Apparemment, le glitch se produirait après un certain laps de temps. D'après cette source il s'agirait, sur une version PAL de 23861 heures pour 19884 heures en NTSC.

http://www.gamespot.com/ps/rpg/finalfantasy9/show_msgs.php?topic_id=m-1-53350956&pid=197338

Maintenant fait vérifié ? Ça reste à voir !
1484 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 avril 2010 à 21:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ça sent le fake à plein nez tout de même.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 avril 2010 à 01:37 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Peut-être oui... personne n'aurait envie de laisser tourner sa console autant de temps ! Enfin j'espère !
1484 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 08 avril 2010 à 11:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je suis toujours aussi impressionné par ta progression parfaite dans le jeu et ce en même pas un mois ! Bravo à toi, bonne continuations, j'attends la suite x)
206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 08 avril 2010 à 15:35 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Nan j'en avais entendu parlé sur gamefaq de ça.
Mais il faut laisser allumer ta console plusieurs années de suite.

Donc les gens, vont limite cheater le timer avec une action replay. Ce qui reviens a utiliser une action replay pour avoir l'arme xD
1209 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 avril 2010 à 15:44 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Haru a dit :
Je suis toujours aussi impressionné par ta progression parfaite dans le jeu et ce en même pas un mois ! Bravo à toi, bonne continuations, j'attends la suite x)

Merci beaucoup !
Pour l'instant je ne peux continuer le challenge en raison d'une manette cassée (note que je pourrais entrevoir le challenge de Threemansking pour y pallier )

Je vous tiendrai au courant dés que j'aurai l'occasion de le reprendre. Stay tuned !

PanStyle a dit :
Nan j'en avais entendu parlé sur gamefaq de ça.
Mais il faut laisser allumer ta console plusieurs années de suite.

Donc les gens, vont limite cheater le timer avec une action replay. Ce qui reviens a utiliser une action replay pour avoir l'arme xD

Moui fake ou pas, personne ne serait assez fou pour le faire !
1484 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 20 >>