Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 20 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 20:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
A priori tu peux faire une perfect en choppant excalibur 2, il y a une FAQ dessus pour te guider
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 avril 2010 à 20:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Chaud x_X
11510 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 22:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Très chaud même, je tenterai ça si je me remets au IX
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2010 à 17:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ah s'entrainer à Tréno c'est assez simple grâce à la sanguine, hop pas besoin de potion donc aucun aller-retour par contre Markus à pas niv plus que peu avoir Dagga et Steiner ce qui est fort dommage.
4826 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 29 avril 2010 à 21:02 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Threemansking a dit :
A priori tu peux faire une perfect en choppant excalibur 2, il y a une FAQ dessus pour te guider

Oui c'est possible. Mais dans la faq ils disent que c'est impossible en PAL.
Le GROS soucis, c'est le timer. Il tourne normalement (c'est a dire comme si tu jouais en NTSC) alors que tu joue en PAL.

En gros, si tu joue 3h. Ton timer sera bien de 3h et non de 2h30 environ (comme cela ferais avec FF7). Car si tout le jeu est plus lent, le timer est vitesse normale.

Le challenge pour Excalibur2 est donc plus dur sur PAL (chez nous). Et la PP + Ex2 est impossible chez nous.

J'espère avoir été clair ^^'
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 21:23 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui c'est clair, et je trouve ça dommage
Y a pas moyen de jouer en NTSC via émulateur ?
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2010 à 21:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bah théoriquement si suffit de télécharger le jeu version américaine, j'imagine qu'un émulateur lis tout format des jeux qu'il émule.
4826 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 21:35 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Après je connais tellement le jeu que je peux le faire en anglais, donc c'est jouable (puis j'aurai pu besoin de traduire les noms de la FAQ )
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2010 à 21:36 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Même en japonais on peut faire le jeu tellement on le connaitre et sais ou avoir quoi et tout.
4826 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 21:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bof, quand même pas.
Tu sais pas si c'est écrit vol loupé ou tel objet volé ou rien à voler.
Tu sais pas du tout ce qu'a trouvé ton chocobo...
Il y a des contraintes tout de même ^^
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2010 à 21:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Pour le chocobo suffit de voir le nombre de poins gagnés, à force ont connais (10+5 bonus pour chocographe par exemple) après les vols suffit juste de reconnaitre le truc.
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 avril 2010 à 22:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonsoir à tous !

Je suis sincèrement désolé, je ne sais pas encore quand je vais reprendre mon challenge en raison d'un manque de temps. Mais je n'hésiterai pas à vous mettre au courant !

Threemansking a dit :
Oui c'est clair, et je trouve ça dommage
Y a pas moyen de jouer en NTSC via émulateur ?

C'est ce que je fais actuellement, j'ai patché mon jeu avec le Paradox Patch NTSC<->PAL et configuré l'émulateur comme il s'agissait d'une version NTSC.

La différence est assez agréable, surtout dans certaines séquences !
Remarquez par exemple que la séquence d'invocation de la chimère Arkh possède un léger décalage son/image en version PAL.
Passer d'un taux de rafraichissement 50Hz à 60Hz, c'est extra. Surtout lorsqu'il est possible de retirer les affreuses bandes noires dans certains jeux/films !

Ayaku a dit :
Ah s'entrainer à Tréno c'est assez simple grâce à la sanguine, hop pas besoin de potion donc aucun aller-retour par contre Markus à pas niv plus que peu avoir Dagga et Steiner ce qui est fort dommage.

Effectivement ! Avoir cette arme à ce stade du jeu est une bénédiction ! Sinon il est vrai que le manque de Niv+ est assez dommage, mais bon, ça ne fait qu'agrémenter un peu plus le challenge !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2010 à 22:39]
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 30 avril 2010 à 22:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
De souvenir les deux bêtes donnent 860 points donc 1290 avec niv+ ce qui est super de gagner plus de 1000 points d'expérience. Par contre vu que tu es en 60 Hz les combats doivent allez plus vite alors mais ça ce sent beaucoup le changement?
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 avril 2010 à 22:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Pas tellement à vue d'oeil. Disons que les séquences d'incantation des magies et des chimères sont légèrement plus rapides. Du moins dans ce qui reste perceptible à vue d'œil. Cela doit se jouer aux centièmes de secondes sinon.

Sur l'écran d'excursion par contre, on remarque que le jeu avance un peu plus vite.
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 30 avril 2010 à 22:59 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est vrai que 10 images par secondes en plus ça change pas tant mais je m'attendais à plus que ce que tu me décris.
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 avril 2010 à 23:13 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Une petite comparaison entre PAL et NTSC dans un combat pas tellement choisi au hasard

NTSC:
http://www.youtube.com/watch?v=OwU4-Ihrr6c
par InvincibleGarland

PAL:
http://www.youtube.com/watch?v=OJ-Ik7tAHSU
par JujuDredd

Voilou !
1484 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 avril 2010 à 23:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Threemansking a dit :

http://www.youtube.com/watch?v=enRDVkcn7wo
Twitch gaming
7521 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 30 avril 2010 à 23:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Cool le lien ilares ça va être pratique car bon faire une perfect party rapidement c'est mieux à regarder.
4826 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 mai 2010 à 16:12 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonne nouvelle pour la faisabilité du passage en NTSC
15277 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 01:11 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Petit déterrage du topic !

J'ai profité de mes quelques périodes de temps libre pour monter encore un peu le niveau de Markus dont 3 aujourd'hui.

La séance leveling à Tréno m'a permis d'acheter les éléments-clés Mini Cid, Coeur de Griffon, Coupe de Dorga et Illusion d'Ounet. J'ai également un exemplaire de chaque objet proposé, dont Madahine, Toge, Rouge No5, Boomebague et Féélarme.

Même chose du côté du vendeur d'objets, 99 exemplaires de chaque objets, y compris 99 tentes à l'instant !

Voici l'état actuel du groupe de Markus :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne sais dire quand je continuerai. Sans doute quand j'aurais comme aujourd'hui un peu de temps libre. Mais encore une fois, je n'hésiterai pas à vous mettre au courant !
Stay tuned !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2010 à 01:15]
1484 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 20 >>