Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 20 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 07:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Est-il possible de vendre le Coeur de Dorga, etc au CD2?
Si oui, ca pourrait t'être utile financièrement.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 juin 2010 à 11:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui tu peut vendre 3 objets pour excalibur au CD2, le 4e objet pouvant être acheté qu'au CD3.
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 16:10 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ah oui j'ai oublié de préciser que je les ai achetés, revendus et rachetés afin de commencer la quête de l'Excalibur.

Il ne manque plus que la Queue de Rat et finalement l'Ongle Magique !
Je ne pourrais acquérir ce dernier qu'au CD4, si ma mémoire est bonne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2010 à 16:10]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 16:15 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
La queue de rat, je l'ai vue au CD3. L'ongle magique, par contre, c'est qu'au CD4 effectivement, après avoir parlé au vieux de Daguéréo
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 14 juin 2010 à 16:44 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Pas besoin de parler au vieux pour acheter l'Ongle magique. Perso je l'ai acheter et je suis aller le voir après, il me l'a directement demander ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 16:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Si je me rappelle bien de ma dernière partie, il me semble qu'effectivement les objets-clés nécessaires sont tous disponibles une fois arrivé au CD3.
La seule condition cependant, c'est que le vieux forgeron de Daggeréo ne demande l'Ongle Magique qu'une fois le CD4 atteint.
1484 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 14 juin 2010 à 16:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est surtout qu'on ne peux l'acheter qu'à partir du CD4. Avant ça, il n'est pas vendu aux enchères.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 14 juin 2010 à 17:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est cool que tu continue
4414 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 14 juin 2010 à 18:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
oui respect!

quand tu arrivera à la phase de level up et maximisation ds stats tu nous précisera toutes les évolutions?

celles d'Eiko plus particulièrement si tu monte Markus au niv 99

bon courage à toi en tout cas
5084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 18:29 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bien évidemment !

Pour l'instant disons que l'étape dans laquelle je me trouve est loin d'être vraiment intéressante... !

Merci encore pour vos encouragements !
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 juin 2010 à 20:07 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Dire que si Markus pouvait utiliser Niv+ tu gagnerai 50% de plus, chiant ça.
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 20:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Quand j'aurai fini (et commencé ) mon challenge du même genre sur FFVII, j'vais peut-être me lancer dans un challenge du type du tien, Blank. J'ai un peu vu les gros boss à affronter et s'il y en a un qui risque d'être bien chiant, c'est Siamois avec ses 2 attaques groupées sur 3
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 20:49 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ayaku a dit :
Dire que si Markus pouvait utiliser Niv+ tu gagnerai 50% de plus, chiant ça.

Rah non c'était pas la peine de le rappeler !!
Enfin bon je garde courage... pour l'instant !

Ze Ring a dit :
Quand j'aurai fini (et commencé ) mon challenge du même genre sur FFVII, j'vais peut-être me lancer dans un challenge du type du tien, Blank. J'ai un peu vu les gros boss à affronter et s'il y en a un qui risque d'être bien chiant, c'est Siamois avec ses 2 attaques groupées sur 3

C'est intéressant ça ! J'espère que tu aimeras toi aussi faire ce challenge... collègue !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2010 à 20:49]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 20:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ouais, j'espère aussi, parce que faire le jeu à la régulière commence à me faire profondément chier.
Par contre, t'en es ou au niveau des cartes?
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 20:57 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je n'ai pas encore vraiment débuté cette étape. Je m'occupe pour l'instant de récupérer les cartes durant le scénario.

Je préfère entamer le jeu fait une première fois avant de m'y mettre !

Sinon voici ce que j'ai pour l'instant :

Image
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 21:00 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Il me semble quand même qu'il y a des cartes qu'il n'est possible de récupérer que pendant le tournoi des cartes, mais je peux me tromper... Tes connaissances m'ont l'air plus étendues que les miennes sur FFIX, alors je te laisse faire comme tu le sens.
Sinon, classe la Pèlerine & le Gris-Gris sur Bibi niveau 1 au CD1. Je te félicite, t'as du courage.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 21:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est vrai qu'il est possible d'avoir des cartes rares assez tôt dans le jeu grâce au tournoi, mais si ma mémoire ne flanche pas, il est impossible de passer à coté d'une carte à l'exception de Nemingway que l'on récupère dans le palais du désert !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 21:11 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Le lien ici me dit le contraire, mais il est vrai qu'il manque pas mal de choses :

http://ffworld.com/?rub=ff9&page=cartes

Le meilleur moyen de le savoir serait de tenter. Si je joue à FFIX dans la semaine, j'irais rendre une visite aux fantômes de Memoria et je dirai ce qu'ils jouent!!
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 juin 2010 à 21:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Hé bien bonne chance et bon courage à toi aussi dans ce cas !

Voilà pour aujourd'hui, 3 niveaux fraichement gagnés !
Compte-rendu du jour :

Image
Image

La suite très bientôt !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 juin 2010 à 21:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Plus que deux tiers de l'étape et c'est bon.
Courage!!
4084 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 20 >>