Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 20 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 15 juin 2010 à 15:53 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Deux tiers en terme de niveau, l'expérience c'est autre chose.
4414 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 16:05 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Certes
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juin 2010 à 16:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Il faut combien d'XP pour atteindre le niveau 99 ( avec Djidane ) ? ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:12 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je me lance dans un challenge du genre, soit ce soir, soit demain soir, en même temps que mon challenge FFVII
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juin 2010 à 20:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bof, un level one game c'est déjà pas mal hein. Juste pour le plaisir de reprendre sa sauvegarde de fin à Mémoria, et d'aller tuer un monstre en enlevant les vaccins. Juste pour le plaisir de prendre 10 niveaux par combat !
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ta[z]ggle a dit :
Il faut combien d'XP pour atteindre le niveau 99 ( avec Djidane ) ? ^^

Il faudrait exactement 6633167 exp pour passer du level 98 à 99 !
Vous pouvez vous baser sur le level chart de ce site pour vous faire une idée : http://www.ffinsider.net/final-fantasy-9/level.php

Note que l'expérience nécessaire au level-up est le même pour tous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:22]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Blank, on va être deux à pleurer nos races pour monter Markus niveau 99 d'ici peu
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juin 2010 à 20:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oh, bien sympa le site ! Moi avec Djidane j'ai un peu plus d'1M100k pour l'instant.. aller, encore 5M !
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ze Ring a dit :
Blank, on va être deux à pleurer nos races pour monter Markus niveau 99 d'ici peu

Je ne te le fais pas dire !

Edit: Faudra s'entraider psychologiquement !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:21]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tu m'étonnes
Mais après, quelle satisfaction de littéralement atomiser Larvalar Jr
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:27 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je pense qu'il n'aura pas le temps de fuir, cette fois !

N'empêche que ça va en faire des crawler à occire ! J'espère que la route de la gorgone aura de quoi accueillir tous ces cadavres...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:27]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Mais quelle créature tu farmes?
Il me semble que les Dragonfly, qui apparaissent en groupes, rapportent pas mal d'EXP. Mais je peux me tromper!
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
En fait à cet endroit il peut y avoir trois types de combats :

- le premier avec un dragonfly, monstre ne donnant que 249 exp.
- le deuxième avec un crawler, combat rapportant 480 exp.
- le troisième avec deux crawlers, combat rapportant 960 exp.

Je dirais que théoriquement, d'après une moyenne faite à la va-vite, les crawler ont 50% de chance d'apparaitre en groupe de deux dans les zones latérales et 40% au centre. Mais l'avantage est qu'il n'y a que des crawlers, contrairement aux deux autres zones.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:33]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:33 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ouais. C'est pas gagné.
Il me semble que les Mandragore dans les forêts de Tréno apparaissent par 3 et rapportent pas mal d'expérience également, mais je saurai pas dire si le taux de spawn est plus élevé que celui des crawler!!
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:35 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Pour les mandragoras, dans la forêt à l'extérieur, ils apparaissent en effet par groupe de trois. Malheureusement pas assez souvent à mon goût et qu'une fois le combat remporté, il ne rapporte que 921 exp.

Mais c'est vrai que je vais malgré tout voir dans cette zone quand je commence à me lasser de la route de la gorgone !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Pour toi, Blank : http://www.youtube.com/watch?v=-Kob7WJtYig

Tu dois commencer à la connaitre par coeur =)
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:39 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Argh !

M'enfin j'ai changé je joue plus avec le son du jeu maintenant !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"

J'aime bien cette musique, mais je sens que je vais pas tarder à la détester.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:42 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est comme demander à Threemansking et à KartSeven ce qu'ils pensent de la musique du premier réacteur !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Carrément, ouais
Bon, je commence ce soir, et si ca te dérange pas que je squatte ton sujet, je ferai un petit compte-rendu de mon avancée
4084 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 20 >>