Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 20 >>
Auteur Message
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Du tout ! Si tu commences de longs résumés, il vaut mieux que tu aies un sujet à toi pour bien pouvoir différencier ton challenge du mien !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 20:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ok, bin dans ce cas, je me ferai mon sujet quand j'aurai commencé
Arf, il va falloir me retaper les 100 spectateurs pour la troisième fois de la semaine
Et le saut à la corde...
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 20:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Si ça peut te rassurer, dis-toi que c'est le plus simple !

En revanche je pense avoir fait une erreur sur le rapport exp nécessaire au level-up, je pense plutôt que l'exp que j'ai décris est celle acquise au moment du level-up. Ce qui motive grandement ce que j'avais espéré !!

En même temps, à moi aussi ça me paraissait énorme... !

Edit: Après vérification, il me semble qu'il s'agit bien de cela, ça fait donc un énorme changement dans ce qui devait être gagné pour level-up !!

En gros il ne faudrait "que" 6633167 exp pour arriver du lvl 1 à 99 soit 13820 crawlers à trucider !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 21:02]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 21:00 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
J'ai pas bien compris ce que t'as voulu dire.
Au fait, toi qui connait bien le jeu, sais-tu comment obtenir le Madahine de la route des fossiles?
Et sais-tu aussi s'il est possible de faire la course avec Hippo après l'attaque d'Alexandrie?
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 21:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ze Ring a dit :
J'ai pas bien compris ce que t'as voulu dire.

Juste une grosse erreur de calcul de ma part !

Ze Ring a dit :
Au fait, toi qui connait bien le jeu, sais-tu comment obtenir le Madahine de la route des fossiles?
Et sais-tu aussi s'il est possible de faire la course avec Hippo après l'attaque d'Alexandrie?

La madahine dans la route des fossiles s'obtient à un faible taux au moment de la pioche, il faut parfois insister pendant un bon paquet de minutes.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 21:11 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ok. Merci des infos.
Je m'en vais de ce pas, lancer mes deux challenges
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 21:11 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Hé bien je te souhaite deux fois plus de courage !
1484 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 juin 2010 à 21:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
À première vue, il faudrait entre 150 et 200 heures pour atteindre le niveau 99, ce qui est déjà grandement assez !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 21:30]
13572 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 21:57 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui c'est "pas mal" !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 22:03]
1484 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juin 2010 à 22:37 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Comparer aux 500h pour faire monter Cloud et Barret dans le réacteur n°1, ça vaut rien. Surtout que là en fait ça sert pas à grand chose (enfin j'ai pas trop compris pourquoi tu le fais d'ailleurs)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 15 juin 2010 à 22:48 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Les stats de Markus sont transférés à ... Tarask ou Eiko (je sais plus) sans que son level ne soit modifié. En gros, en montant d'abord Markus au lvl 99 puis ledit personnage également au lvl 99, il aura des stats deux fois plus importants que ses congénéres.
2481 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juin 2010 à 22:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
O_o

Chaud
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 juin 2010 à 23:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Effectivement, en théorie du moins !

Voici encore 3 levels fraichement pris pour ce soir !

Image
Image

La suite au prochain numéro !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2010 à 23:35 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ca avance tranquillement.
Courage!!
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 16 juin 2010 à 14:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
62 heures...Courage, un peu plus de 6 millions d'xp et ça sera bon!
4414 messages
image du rang
Doc'

Posté le 16 juin 2010 à 16:21 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Effectivement ! 6 383 339 exp pour être exact !

Merci !
1484 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 juin 2010 à 19:08 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Blank tu t'entraines sur quelle partie du souterrain? Celui de droite, milieu ou gauche?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 juin 2010 à 19:10 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Et elle te dit quoi Jesse cette fois ci ???
16466 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 19:19 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Blank, d'ici ce soir ou demain, on sera dans la même galère.
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 juin 2010 à 19:27 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
J'ai jamais fait de grosse recherche mais faudra savoir sur qu'elle partie du tunnel de la gorgone, on trouve le plus facilement 2 crowler.
4826 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 20 >>