Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:03 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Nous voila sur un sujet bateau : le meilleur de ces trois mangas.
- Dragon Ball Z, avec ses combats ravageurs
- Naruto, et son scénario irremplaçable
- One Piece, dont l'humour en a fait rire plus d'un
Qui des Saïyajins, des Ninjas ou des Pirates vont l'emporter ?
Laissez-vous le règne au Super Saïyen, au Hokage ou au Seigneur des Pirates ?
Je précise que l'on parle du Manga, pas de l'animé...
Personnellement, je vote pour DBZ.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 21:03]
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:04 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Pourquoi seulement 3 mangas? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:07 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
One Piece car Naruto ça dérive dans le n'importe quoi, et DBZ je n'ai jamais aimé.
Et puis les derniers chapitres de One Piece sont aussi bons qu'imprévisibles : Ca c'est excellent.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:15 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Bon je peux pas répondre car je ne lis pas les Manga 
Mais juste pour vous donnez mon avis :
-Dragon Ball : J'adore ^^ ( même les GT ... )
-Naruto : J'ai essayer de regarder mais j'ai jamais accroché ^^
-One Piece : J'adore même si j'ai pas tout fini Vive Zorro
|
16466 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:19 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
@return: Seulement 3 mangas parce que c'est principalement ces 3 là qui se disputent pour la 1ère place. J'aurais pu mettre plein de mangas comme Bleach, GTO, HxH, Love Hina... Mais jamais lu, je ne saurais pas comment les décrire ^^
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:21 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Saint Seiya, Death Note, Ranma, Hokuto no Ken? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:23 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Hum dur hésitation entre DBZ et Naruto.
Dbz car c'est le premier combat que j'ai lu (j'ai toujours le tome ou Goku et Vegeta fusionne contre Buu)
Naruto car c'est après avoir commencé Naruto que j'ai vraiment accroché les mangas.
|
4826 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:26 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
  www.marcpapeghin.com
|
272 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:27 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Enorme hésitation entre DBZ et One Piece. DBZ = LE manga. C'est Toriyama quoi, c'est entre autres un de ceux qui ont fais découvrir le manga aux jeunes français avides que nous étions. Et d'un autre côté One Piece, car c'est pour moi celui qui succède le plus à DBZ.
Naruto, ça part trop en couilles.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:35 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DB forever pour moi ^^
Énorme ozOz 
Après en même temps j'ai jamais testé One Piece  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:37 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Bon bah j'ai voté Naruto car après c'est grâce à ce manga que j'ai accroché les mangas et donc m'a permis de lire et voir des choses extraordinaire.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:38 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
C'est grace à lui que j'ai commencer les manga aussi. Mais maintenant, il me tape plus sur le système qu'autre chose.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:41 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Naruto se barre trop en couille niveau puissance des persos, même Sakura pourrait détruire le monde maintenant ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:41 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Personnellement j'accroche toujours autant Naruto, certes beaucoup de Sasuke mais ça me dérange pas tant que ça.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:43 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Threemansking a dit :Naruto se barre trop en couille niveau puissance des persos, même Sakura pourrait détruire le monde maintenant ^^
Je kiffe DB et Saint Seiya, mais niveau puissance, eux ils ont vraiment abusé  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:43 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DB c'est ultra abusé niveau puissance 
Threemans, lance toi dans One Piece
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:44 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Niveau DBZ est pas mal mais d'un coté c'est tellement beau de voir Gohan en SSJ2.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:46 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
exTaz a dit :C'est grace à lui que j'ai commencer les manga aussi. Mais maintenant, il me tape plus sur le système qu'autre chose.
Ah ah, la même ! Enfin moi j'avais découvert Yu-Gi-Oh avant Naruto, mais bon Yu-Gi-Oh ne se résumait pas aux cartes au début, si vous ne le saviez pas (je sens bien les préjugés en fait )
Mais bon c'est clair que le scénario de Naruto maintenant .. Même avant .. Et pis le Sasuke de maintenant, ça fait sourire mais bon 
One Piece n'est pas mon manga préfèré (je préfère Rurouni Kenshin en shonen), mais je trouve qu'il a plus de qualité que Naruto largement (Je ne compare pas à DBZ car j'ai du lire trois tomes max). Plus d'originalité, plus d'imagination dans les personnages, décors, histoires des lieux, bestiaire .. Des rebondissements totalement inattendus, un humour qui ne s'est jamais perdu, de très bons personnages ! Enfin tout ça quoi
|
10206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:47 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
@return: Dragon Quest, City Hunter, Detective Conan... On a pas fini.
J'ai voté DBZ, car j'ai grandi avec. Les personnages sont attachants et ne manquent pas de classe. Le scénario est très bon, mais un peu répétitif.
Naruto, c'est excellent... Jusqu'au tome 28. Après, tout est trop rapide et brouillon... Dommage, ça s'annonçait vraiment bien.
One Piece... J'ai hésité à voter pour. L'humour est extra, surtout le passage sur l'île de Thriller Bark, avec Brook ^^
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:49 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Oui DBZ abusent aussi niveau puissance, mais on peut toujours se dire "normal ce sont des saïans !" Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|