Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:14 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Quand même au niveau des dessins c'est très classe DBZ  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:15 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Mouais il arrive comme ça genre "ouais j'étais à coté depuis le début" je le trouve rapide pour arriver à Marinford.
|
4826 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:20 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Les personnages de DBZ sont classes, mais exceptés certains chapitres les dessins sont simplistes.
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:38 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Il a un sous marin aussi .. il a pu observé la situation à distance (enfin sous l'eau). Mais quant au fait de pourquoi il propose son aide .. je pense qu'il agit avec plus de discernement et de respect vis à vis des rivaux (pas comme certains rookies .. ) .
Mais l'arc Marineford c'est surprise en surprise. Tout était quasiment inattendu à chaque fois, des twists à la pelle tout ça quand on y croyait plus.
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:40 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Pour les évènements majeurs c'est certes très inattendu mais pas tant, pour les deux gros premier certaine personne sentais arrivé mais pour le dernier qui concerne BN il y avait des indices sur ça (après que ça ce passe comme ça, c'est une surprise).
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:45 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Bah disons que c'est ça que j'ai trouvé surprenant dans cet arc.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu te dis "C'est plus possible que ça arrive", et pourtant hein .. on a bel et bien assisité à la mort de Barbe Blanche, la mort de Ace, l'arrivée d'un rookie, l'arrivée de Barbe Noire .. il manque plus que le retour des Mugiwaras durant la guerre mais ça viendra pas
Et puis la mort de Ace .. c'était tellement mitigé à ce sujet, et qui aurait cru .. que deux chapitres après son sauvetage il allait mourir ?
Et puis il y a d'autres twists intéressants .. le père de Ace, le fait que Barbe Noire brise le mythe du fait que c'est un fruit par personne, tout ça ..
Enfin, je pense qu'on s'éternise sur beaucoup de détails car on lit chapitre par chapitre mais ça doit mieux passer si on lisait les chapitres d'une traite avec le manga !
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:51 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour la mort de BB, sans vouloir faire genre je m'en doutais, fallait bien marquer cette guerre.
Pour la mort d'Ace je me disais ouais c'est possible ça ferai bien évoluer Luffy.
Pour BN qui prend un 2e fruit, faut pas oublie que Luffy et Zorro disent qu'ils sont plusieurs (lorsqu'il rencontre BN pour la premières fois) et son drapeau à trois têtes dessus et on sait que le drapeau du bateau caractérise le pirate. Donc qu'il vole un fruit c'est très étonnant mais dans de folle théorie on pouvait deviner.
Après pour moi THE personnage de cet arc c'est Aka Inu, classe, fort, radical, fais son job à fond ( Kizaru on le voit plus).
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:55 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:56 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Ah 3Man tu étais jaloux car tu pouvais pas cacher tes textes.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 23:58 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Non ce n'est pas ça, c'est que j'y connais rien à One Piece ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 18 mars 2010 à 00:00 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Bah tu vas acheter les tomes ou lire les mangas en ligne et en anglais.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 mars 2010 à 00:19 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Bah pour BB, on s'y attendait d'un côté mais on hésitait. Ace également mais .. deux chapitres après son sauvetage quand même ! Ca nous avait completement passé l'idée de sa mort en fait.
Et pour BN, je sais, je connais cette hypothèse dont on ne sait toujours pas la signification (quant à la phrase de Zoro /Luffy, mais ça serait bizarre que eux le sentent alors que d'autres vétérans comme Sengoku ne l'aient pas ressenti ). J'attends de voir mais il faut bien avouer qu'il détruit un peu le mythe des fruits (de la même manière quand on a appris que des objets pouvaient ingurgiter des fruits du démon )
Bref, cet arc était assez riche au niveau des twists, et à chaque fin de chapitre, on esperait beaucoup de choses ! A chaque fois, c'est jamais ce qu'on pensait très souvent mais c'était tout aussi bien !
Sinon compeltement d'accord pour Aka Inu, j'espère qu'il va prendre cher sinon ça la fout mal pour l'équipage du pirate le plus puissant. Enfin bref, fin de l'arc dans 2 chapitres max là.
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:22 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DBZ POWAAA ! 
Premier manga que j'ai regardé, c'est le seul et l'unique que je regarde avec autant de plaisir à chaque épisode.
Et puis les DBKAÏ sont énormes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 mars 2010 à 02:28 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DBZ über alles ! J'ai grandi avec, j'ai dévoré tous les tomes plusieurs fois, c'est le must pour moi !
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 18 mars 2010 à 07:17 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Pour l'instant, c'est Dragon Ball Z qui est en tête.
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 09:43 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
J'aime beaucoup ce sondage, c'est vrai que ces 3 mangas sont les plus connus en france et les meilleurs shonen selon moi (me tape pas Ayaku, j'aime bien Fairy tales aussi...)
J'ai grandi, comme beaucoup d'entre vous avec DBZ, St Seiya, Olive et Tom...
Donc mon coeur d'enfant aurait voté DBZ, mais avec le recul, je trouve que l'histoire est un peu répétitive, mais je ne me lancerai pas sur le sujet !
Donc je vote One Piece, mon manga préféré, avec une histoire bien ficellé, même si je vois pas trop ou ça va nous mener... Des personnages tous plus hilarant les uns que les autres !
Bref, la recette miracle  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 18 mars 2010 à 09:48 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Et dire que one piece fête ces dix ans enfin 11 cette année.
|
258 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 18 mars 2010 à 10:10 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DBZ, Monster, City Hunter, One Piece...
Naruto j'aime bien mais juste pour certains équivoques 

|
2369 messages
|
|
|
Rahvoc
 Garde Shinra
|
Posté le 18 mars 2010 à 12:08 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Pour moi One piece.... (très marrant en effet)
J'aime également les Naruto et les DBZ, mais il est vrai, comme beaucoup l'ont signalé, que niveau puissance c'est abusé......
Naruto, avec ses clônes, qui était l'une des techniques secrète du rouleau interdit au début de l'aventure mais qui devient utilisé par tous à la fin et se révèle des plus communes.... ainsi que son razengan, soit-disant technique compliquée du premier Hokage et qui ne lui sert à rien vu qu'il est inefficace contre tous ces adversaires....
Quand à DBZ, Vegeta avant l'histoire avec Freezer, était déjà capable de raser une planète (sans s'énerver..), et plus tard ils acquièrent une force qui devrais avec un doigt réduire l'univers à néant... ce qui bien entendu ne se produit jamais même quand ils se battent avec nombre de supers pouvoirs........
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 12:09]
|
87 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 12:20 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Rahvoc a dit :Quand à DBZ, Vegeta avant l'histoire avec Freezer, était déjà capable de raser une planète (sans s'énerver..), et plus tard ils acquièrent une force qui devrais avec un doigt réduire l'univers à néant... ce qui bien entendu ne se produit jamais même quand ils se battent avec nombre de supers pouvoirs........
C'est le principe des Shonen, les héros évoluent et affrontent des ennemis plus puissants !
Si Sangoku SSJ3 s'était battu contre Freezer ça n'aurait pas été drôle... Cf : le film avec Gogeta, Gohan défonce Freezer d'un coup de poing ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
|