Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 mars 2010 à 05:10 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
J'ai pas mal de potes qui m'en parlent assez souvent d'ailleurs, mais de là à les regarder, je sais vraiment pas. :S [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 mars 2010 à 05:53 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Pour Dragon Ball Z, mon aventure préférée est celle avec Cell (si je vous dis que j'ai découvert DBZ sur cette aventure, ça ne vous surprendra pas ^^), suivie de celle avec Freezer.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 mars 2010 à 06:18 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Ah ok, le monde à l'envers quoi ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Portgas.Di.Ace
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juillet 2011 à 23:23 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Vive One Piece
C'est Plien D'action et c'est super marrant (surtout avec Luffy)et comme le dit tres bien zell les dernier chapitre sont EXELLENT !
Consernent Naruto je trouve sa NYAN NYAN et c'est toujour pareil !--'
ViVa One Piece !
Ace c'est le mielleur Personnage de tout les Manga !<3
|
2 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 03 juillet 2011 à 20:49 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Soul Eater  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 03 juillet 2011 à 22:14 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Gamaran and fairy-tail ! Soul eater, j´ai déjà vu le style de dessins, ils m´ont beaucoup plus mais impossible de chopper des scans des premiers.
|
1556 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 03 juillet 2011 à 22:44 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
http://mangaanime.over-blog.net/5-categorie-1239469.html
|
1032 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 03 juillet 2011 à 23:04 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Merci.
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 juillet 2011 à 11:01 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
One Piece faut quand même avouer que c'est LE manga de cette génération. Au même titre que DBZ à été celui de mon enfance.
Il à tout pour plaire. Une histoire en béton armé, des personnages tous plus cultes les uns que les autres, des dessins extras.
Et le gros point positif, ODA sait ou il met les pieds et ne se laisse pas influencer par les éditeurs (pas comme un certain ninja blond...)
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 04 juillet 2011 à 11:46 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
perso, même si j'aime bien naruto et one piece, je trouve que c'est trop répétitif (le pire c'est quand même naruto mais bon), du côté de naruto c'est, il s’entraîne à faire un truc avec ses putains de clones, il bat un méchant pas beau et il se fait laminer par sasuke dans le duel orbe-eclair et one-piece c'est: archipel, se fait des amis, des méchants embête les amis, on les défonce on est plus fort ! Ce qui m'a déçu dans one piece c'est les nouveaux chapitres, c'est ces tronches qu'il a foutu aux perso ?! Ils sont moches ! Ils à même osé massacrer le visage de Zorro en plus je trouve l'histoire chez les hommes poissons très chiante.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2011 à 11:46]
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 juillet 2011 à 12:22 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
pour les fans de DBZ : http://gamercapsule.blogspot.com/2010/12/vegata-cell-boubou-et-freezer-plus-vrai.html
j'en ai eu froid dans le dos pour certaines
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 04 juillet 2011 à 13:04 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Super bien fait (à part vegeta, on dirait un personnage des têtes à claques).
|
1556 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 04 juillet 2011 à 13:53 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Hum, 3 mangas que j'ai lu. One Piece est celui que j'ai le plus retenu. DBZ est très sympa, mais niveau histoire, cela ne vole pas haut, et Naruto est de pire en pire...
Pour ma part, One Piece m'a totalement marqué. J'adore le lire et le relire. Il y a un truc que j'apprécie vraiment, c'est les personnages, même les plus secondaire, ré-apparaissent. Ce n'est pas le temps d'une arc et hop! On n'en parle plus, non, Oda a bien travaillé ces persos. L'exemple, c'est Crocodile, véritable ordure au début du manga, et maintenant que je lit les chapitres d'aujourd'hui, j'arrive à exprimer de la compassion à son égard. Au final, beaucoup de méchants viennent aider chapeau de paille, et cela, j'aime.
Naruto est abominable. Le manga est bon, mais le perso, le héros principal, une vrai tête à claques!
Enfin bon, pour ma part, c'est toujours Fly qui est numéro 1 dans ma liste de manga. Même DBZ sorti en même temps ne fait pas le poids. Fly m'a tellement passionné...je le conseille à tous.
|
4414 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 04 juillet 2011 à 14:31 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Naruto, le problème c'est que le perso principal est vraiment trop je sais pas comment dire, nostalgique, en gros à partir de shippuden (qui est bien naze d'ailleurs), le type ne pense qu'à sasuke, alors qu'on s'en fout de sasuke.
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 juillet 2011 à 14:51 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
je rappellerais juste que DBZ n'est pas un manga... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 05 juillet 2011 à 00:21 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
One Piece > Naruto > DBZ -
|
710 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 05 juillet 2011 à 00:33 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
(One Piece = Dragon Ball) >>> Naruto
Pour ma part
|
1003 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 juillet 2011 à 01:17 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
DBZ.
...
Pour ma part. ^^ Je ne connais pas le reste (enfin, rien de plus que le nom quoi).
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 juillet 2011 à 01:22 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Enfin tu devrais dire : Cell Game de DBZ XD
|
16466 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 05 juillet 2011 à 01:28 | Sujet : DBZ, Naruto, One Piece ? |
|
Dragon Ball Z pour moi aussi.
Quitte à développer :
DBZ, c'est le premier animé que j'ai regardé (je me rappelle même que j'étais tombé sur la saga Freezer, mais je ne sais plus quel âge j'avais). Après ça, j'ai maté Dragon Ball puis rematé DBZ, du début à la fin. Pareil avec les mangas (même que j'avais les quatre derniers tomes en japonais). 
One Piece, j'ai bien aimé mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il faudrait que je regarde l'animé du début (d'autant plus que je l'ai découvert avec l'ancien doublage).
Naruto, quelques épisodes regardés et j'ai passé mon tour, j'apprécie pas du tout. 
Tiens d'ailleurs, il existe un jeu de combat regroupant les personnages de DBZ, Naruto et One Piece dans une sorte de Super Smash Bros. Melee (ou presque). C'est un jeu disponible uniquement en import, c'est sur PS2 et NGC et ça s'appelle Battle Stadium D.O.N. (et fin du HS)
EDIT : C'est peut-être pour ça que Fenris a choisi ces trois Mangas... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2011 à 19:44] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >>
|