Auteur |
Message |
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 20 mars 2010 à 18:31 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Bonjour
Je pose cette question à simple titre d'information, et la création d'un topic exprès pour cela n'était peut-être pas nécessaire mais bon... J'ai vu que sur le site FFdream un patch dit "HD" permet de changer le graphisme de personnages à l'écran hors combat dans un style FFVIII.
Ce patch n'est pas présenté sur le site ff7.fr, et je voulais savoir si cela était dû à un mauvais fonctionnement du dit patch ou si c'était par simple méconnaissance de celui-ci ?
Par ailleurs je possède la version PSone de Final Fantasy VII, et je voulais savoir si parmi les nombreux patchs et "améliorations" proposés au jeu certaines étaient applicables à la playstation ; ou s'il fallait mieux que je télécharge un émulateur PSX pour découvrir tout ces nouveaux "gadgets" pouvant enrichir une partie de Final Fantasy ?
Voilà voilà ! Encore bravo pour le site
|
206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2010 à 19:12 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Peut-on avoir un lien ?
Je crois que le patch HD dont tu parles ets celui de The_Saint, qui est une horreur pour la version française ! L'Open GL est compatible avec la version française lui, et fonctionne dix fois mieux.
Mais le truc "aspect de personnages de FFVIII" me fait plus penser à Reconstruction... qui est sur le site.
Sinon, aucun patch n'est applicable aussi bien que PSOne que sur émulateur... il faut une version PC.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 21 mars 2010 à 00:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Gyaaaa FFDream
http://ffdream.com/popup.php?file2=x&id=833322
Ce patch est non identifié, il semble pouvoir s'adapter à la version française, puisqu'en fait c'est un fichier char.lgp. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 mars 2010 à 13:44 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Donc pas applicable au émulateurs ni à la psone T__T *grande déception*
Tant pis pour moi !
A part ça donc, le patch HD ne vaut pas le coup si j'ai bien compris ?
|
206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2010 à 13:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Non, je ne sais même pas ce qu'il fait, mais bon Open GL peut le faire. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 21 mars 2010 à 18:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Il modifie les modèles 3d, j'ai pas testé, mais c'est ce que le screen et le char.lgp laissent à penser. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 09:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses |
|
Très bien merci beaucoup
|
206 messages
|
|
|