Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 mars 2010 à 18:31 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Bonjour

Je pose cette question à simple titre d'information, et la création d'un topic exprès pour cela n'était peut-être pas nécessaire mais bon... J'ai vu que sur le site FFdream un patch dit "HD" permet de changer le graphisme de personnages à l'écran hors combat dans un style FFVIII.

Ce patch n'est pas présenté sur le site ff7.fr, et je voulais savoir si cela était dû à un mauvais fonctionnement du dit patch ou si c'était par simple méconnaissance de celui-ci ?

Par ailleurs je possède la version PSone de Final Fantasy VII, et je voulais savoir si parmi les nombreux patchs et "améliorations" proposés au jeu certaines étaient applicables à la playstation ; ou s'il fallait mieux que je télécharge un émulateur PSX pour découvrir tout ces nouveaux "gadgets" pouvant enrichir une partie de Final Fantasy ?

Voilà voilà ! Encore bravo pour le site
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2010 à 19:12 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Peut-on avoir un lien ?

Je crois que le patch HD dont tu parles ets celui de The_Saint, qui est une horreur pour la version française ! L'Open GL est compatible avec la version française lui, et fonctionne dix fois mieux.

Mais le truc "aspect de personnages de FFVIII" me fait plus penser à Reconstruction... qui est sur le site.

Sinon, aucun patch n'est applicable aussi bien que PSOne que sur émulateur... il faut une version PC.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 21 mars 2010 à 00:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Gyaaaa FFDream

http://ffdream.com/popup.php?file2=x&id=833322

Ce patch est non identifié, il semble pouvoir s'adapter à la version française, puisqu'en fait c'est un fichier char.lgp.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 mars 2010 à 13:44 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Donc pas applicable au émulateurs ni à la psone T__T *grande déception*

Tant pis pour moi !
A part ça donc, le patch HD ne vaut pas le coup si j'ai bien compris ?
206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2010 à 13:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Non, je ne sais même pas ce qu'il fait, mais bon Open GL peut le faire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 21 mars 2010 à 18:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Il modifie les modèles 3d, j'ai pas testé, mais c'est ce que le screen et le char.lgp laissent à penser.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 mars 2010 à 09:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses
Très bien merci beaucoup
206 messages
Page : 1