Auteur |
Message |
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 mars 2010 à 14:20 | Sujet : Question pas drole. |
|
Oui j'ai une question qui peut déroute.
Quand une personne se lance dans un challenge comment peut-on savoir si durant se challenge la personne n'as pas tricher?
|
258 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2010 à 14:35 | Sujet : Question pas drole. |
|
Les gens postent des vidéos, et puis il n'y a aucun intérêt de tricher dans un challenge pour la personne qui le fait.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 21 mars 2010 à 17:55 | Sujet : Question pas drole. |
|
Pour mon No Escape je vais filmer une attaque Chocoboucle contre Safer-Sephiroth... C'est un des moyens de confirmer les challenges...
|
6028 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mars 2010 à 18:54 | Sujet : Question pas drole. |
|
Franchement, ne pas respecter les règles de son propre challenge, c'est aussi puéril qu'un pédophile en maison de retraite.
Je vais essayer de dire ça autrement. Les contrôles, ça sert à tester les capacités pour voir si t'es capable de passer à l'étape suivante. Si tu triches à un contrôle, forcément, tu progresses pas, la honte s'abat sur toi et tu te retrouves perdu, comme un zouave.
Pasque quand quelqu'un triche en disant des infos erronées sur un challenge, on voit tout de suite que c'est faux.
Bon l'explication est pas très claire, mais fais avec. ^^
|
1646 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 21 mars 2010 à 18:56 | Sujet : Question pas drole. |
|
Fenris a dit :Franchement, ne pas respecter les règles de son propre challenge, c'est aussi puéril qu'un pédophile en maison de retraite.
J'aime bien cette allusion 
Mentir dans un challenge c'est se mentir a soit meme donc apres libre a toi de faire ce que tu veux...
|
6028 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mars 2010 à 19:00 | Sujet : Question pas drole. |
|
Tu fais des challenges pour te faire plaisir, pas pour autre chose, donc ça sert à rien de mentir.
Enfin bon, je crois que tu comprends ^^
|
1646 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 21 mars 2010 à 19:12 | Sujet : Question pas drole. |
|
Fenris a dit :Franchement, ne pas respecter les règles de son propre challenge, c'est aussi puéril qu'un pédophile en maison de retraite.
Oh putain, jerry 
Les vidéos sont pour là pour ça, et je trouve ça con de tricher. Si t'arrive pas à faire un truc s'too tu le fais pas.
|
7780 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 21 mars 2010 à 20:32 | Sujet : Question pas drole. |
|
j'imagine que quand une personne décide vraiment de faire un challenge c'est qu'elle se sent prête, au pire des cas y a pas de honte à abandonner par faute de temps etc.
Donc bon je vois pas l'intérêt de tricher à quelque chose qu'on se fixe soit même, les gens sont pas là pour juger autour!
|
1907 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 21 mars 2010 à 20:50 | Sujet : Question pas drole. |
|
Moi même, ma PP ne sera pas parfaite. Car j'ai du laisser passer un truc qui me prenait vraiment trop la tête, et ça représente quand même un bon gros challenge en lui même, j'expliquerais tout ça quand je ferais mon gros compte rendu à la fin du premier CD
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2010 à 22:04 | Sujet : Question pas drole. |
|
Oui, au pire en cas d'erreur on le dit, on sera pas forcément lapidé à cause de ça xD
Mais tricher, c'est de la triche ><
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 21 mars 2010 à 22:24 | Sujet : Question pas drole. |
|
Shadowtribal a dit :
Mais tricher, c'est de la triche ><
Quel raisonnement
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2010 à 22:51 | Sujet : Question pas drole. |
|
N'est ce pas?
|
11510 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:00 | Sujet : Question pas drole. |
|
lol y a des réponse violente quand même mdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2010 à 00:01]
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 01:03 | Sujet : Question pas drole. |
|
C'est pour ça que les Live sont très appréciés, en plus de la convivialité qu'ils offrent.
Mais c'est vrai que c'est assez inutile de mentir pour ses challenges, c'est pas comme si il y avait autre chose à gagner que de la satisfaction personnelle, donc rien ne sert de se mentir à soi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 mars 2010 à 01:21 | Sujet : Question pas drole. |
|
oui je vois pas la chose comme ca, clair mentir a soi même pas bien etc mais le menteur celui qui dis qu'il a fait ca ou ca ou ca sur le fofo serai dans l'optique de se faire une reputation de gamer.
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 01:29 | Sujet : Question pas drole. |
|
Une réputation avec des gens qu'il connait pas ^^
Puis si le type sort de nul part un exploit sans screen, sans vidéo et sans explications, ça se verra direct 
En plus avec Acro et Kart, je pense qu'on a deux experts capables de juger de la faisabilité de n'importe quel challenge.
Après, c'est vrai que tu peux arriver en disant j'ai fait un Low level, un Perfect Party, un no Escape, un no Materia, le challenge ODIN... et citer plein de challenges déjà réalisés sans le prouver. Mais j'en vois pas trop l'intérêt.
Même si de mon côté j'ai jamais apporté de preuve pour ma Perfect et mon Low Level (j'étais pas encore sur le forum, mais j'ai toujours mes sauvegardes, pour la PP tout du moins, pas sûr pour le LL).
Puis ça se voit clairement quand on en parle si tu as bien fait le challenge en question. Enfin pour beaucoup d'entre eux. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 mars 2010 à 01:34 | Sujet : Question pas drole. |
|
enfin je parle de ca car je jouais beaucoup a wow et pour être dans une guilde on a une candidature a faire. (truc de fou des fois). Et on avais beaucoup de menteur donc pour savoir si il mentais ou pas on devais jouer avec.
|
258 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 22 mars 2010 à 20:14 | Sujet : Question pas drole. |
|
FFVII n'est pas WOW...
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 22 mars 2010 à 22:03 | Sujet : Question pas drole. |
|
Clair.
|
11510 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 mars 2010 à 23:14 | Sujet : Question pas drole. |
|
Bah ca je sais, enfin bref je vois que ma question a été très mal perçu ce que j'en conclue que vous détester les tricheurs (comme n'importe quel Hardcore Gamer ou no life comme vous le sentez) au passage moi aussi j'aime pas les tricheur hein ne me jeter pas la pierre lol.
Mais malheureusement aucun moyen de savoir si l'internaute qui écrit sur ce fofo ment donc vous préférer les croirent dans le bénéfice du doute. Après le mec si il dit la vérité il se sentira flatter sinon il se sentira de plus en plus mal.
A plus.
|
258 messages
|
|
|