| Auteur |
Message |
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mars 2010 à 02:49 | Sujet : écran noir |
|
Bonjour
J'ai un bug au lancement du jeu. La vidéo marche bien avec le logo Eidos et Squarsoft mais une fois cette dernière terminée j'ai un écran tout noir. J'entend toujours la musique mais je ne vois pas le menu principal pour pouvoir commencer une nouvel partie.
Pour info j'ai windows 7
Merci
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mars 2010 à 13:36 | Sujet : écran noir |
|
Appuie sur une touche du clavier numérique...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mars 2010 à 19:42 | Sujet : écran noir |
|
Non rien à faire, ca fait juste que coupé la musique , l'écran reste tout noir.
Se serait pas ma version de FF7 qui serait foireuse?
Maj: j'ai réussi à lancer une partie en ayant le menu principal en écran noir avec le pavé numérique. La video du début marche bien. Mais dès que cloud saute du train le décor disparait et je ne vois plus que Cloud et Barret dans un décor tout noir (en gros le décor est inexistant)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2010 à 19:52]
|
9 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mars 2010 à 22:17 | Sujet : écran noir |
|
C'est bon!!! j'ai réussi en cliquant droit sur FF7.exe , compatibilité et j'ai sélectionné vista, ca marche du tonnerre sauf que j'arrive pas à sauvegarder
|
9 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 mars 2010 à 23:03 | Sujet : écran noir |
|
Allume ton écran.
|
11510 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mars 2010 à 23:53 | Sujet : écran noir |
|
lol, merci pour l'astuce mais j'en est trouvée une autre 
Par contre au niveau des sauvegardes c'est toujours foireux. Quand je sélectionne un espace de sauvegarde, il me met: "pas assez d'espace sur la sauvegarde", du coup, impossible d'enregistrer ma partie.
Quelqu'un à une idée?
merci
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2010 à 00:35 | Sujet : écran noir |
|
Sur 64 bits, les saves se fait à un endroit bizarre. C'est signalé dans ma FAQ.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 mars 2010 à 00:57 | Sujet : écran noir |
|
Justement je suis déjà aller voir à cet endroit et il n'y a rien à part un fichier texte nommé "APP".
Je ne cherche pas à trouver les saves, je cherche juste à pouvoir sauvegarder ma partie une fois que j'arrive sur les espèces de point d'interrogation.
Il n'y aurait pas un chemin à spécifier pour les sauvegardes dans une quelconque config du jeu?
|
9 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 23 mars 2010 à 01:06 | Sujet : écran noir |
|
Une question au pif, as-tu redémarré ton ordi depuis l'installation du jeu ? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mars 2010 à 00:39 | Sujet : écran noir |
|
Oui j'ai redémarrer le jeu.
J'ai vu sur le site de eidos qu'il fallait exécuter le jeu en tant que administrateur pour pouvoir sauvegarder. Mais le problème c'est que quand je l'exécute en tant que administrateur les graphismes merdes(c'est injouable) et quand je l'exécute normalement les graphismes sont nickels mais je ne peux pas sauvegarder.
Dans les deux cas je suis bloqué
Le problème ne viendrait pas de la façon d'installer le jeu en administrateur ou en non administrateur?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2010 à 00:45]
|
9 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 24 mars 2010 à 01:00 | Sujet : écran noir |
|
slyzer a dit :Oui j'ai redémarrer le jeu.
Heu c'était pas ça ma question. Pas grave, je pense que oui.
slyzer a dit :J'ai vu sur le site de eidos qu'il fallait exécuter le jeu en tant que administrateur pour pouvoir sauvegarder.
Y'a de fortes chance que ça joue, réinstalles le jeu en faisant clic droit -> exécuter en tant qu'admin sur l'installateur de Final Fantasy VII (met le cd d'install, ferme l'autorun, ouvre l'explorateur et explore le cd, et là tu devrais trouver l'installateur en question). FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mars 2010 à 10:17 | Sujet : écran noir |
|
Oui dsl je voulais dire "redémarrer l'ordi". Je devais être ailleurs quand j'ai écrit ça 
Ok je vais essayer de faire comme tu dis.
|
9 messages
|
|
|
slyzer
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 mars 2010 à 17:02 | Sujet : écran noir |
|
Salut,
J'ai tenter de l'installer en tant que admin mais ca n'a pas résolu le problème. Par contre en installant L'open GL ca marche nickel, ca a résolu le problème des graphismes qui plantent quand je lance le jeu en tant que admin et du coup plus de problème pour les sauvegardes.
|
9 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 28 mars 2010 à 17:58 | Sujet : écran noir |
|
Parfait  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu |