Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >> |
Auteur |
Message |
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2010 à 01:03 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Heu oui évidemment enfin je me comprends toutes les limites sauf omnislash et catastrophe ^^
Faut pas me prendre pour un inculte quand même je joue à ce jeu depuis mes 8 ans et j'ai fait une quasi perfect party (sans la soluce de ce grand Acro ni de personne d'ailleur) donc bon ça reste à la limite de l'insulte la !  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 avril 2010 à 02:09 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Tu ne pourras pas non plus, sauf si tu fais exprès de te laisser taper maintenant.
Car à force de se battre contre ses ennemis faibles, leurs dégâts seront trop faibles pour faire monter ta jauge de limite. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2010 à 02:10 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Je suis petit. :'(
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 avril 2010 à 02:24 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
c'est pas la taille qui compte  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 avril 2010 à 03:15 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Oui, je ne sais pas pour Threemans, mais perso je n'ai pas pu débloquer Finition et Ungarmax dans le 1er réacteur... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 avril 2010 à 03:38 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Je n'ai pas pu non plus  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2010 à 12:39 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Je disais ça car j'ai vu un screen où tu possedais les 3 limites qu'on obtient en tuant des monstres, désolé >.<
|
72 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 avril 2010 à 13:39 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Threemansking a dit :c'est pas la taille qui compte  La façon de s'en servir ? C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2010 à 19:19 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Je suis que lvl 26 et j'ai déja météorain (lancé 0 fois) et rayon satelite (lancé deux fois)
PS: j'ai les deux limites des deux niveaux précédent  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 21 avril 2010 à 14:31 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Ya un truc que j'ai pas compris est ce que je suis obliger de être lvl 98 avec clad et barret et kan tu ba scorpion tu est niveau 99 et ou je peut faire mettre clad et barret au niveau 99 sans monter au niveau 99 avec le scorpion Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 avril 2010 à 14:45 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
C'est comme tu veux, du moment que t'es niveau 99 quand tu sors du 1er réacteur.
De toute façon Scorpion Gardien rapporte à peine plus d'xp que les combats normaux (100 contre de 62 à 98 dans la zone de level up), du coup c'est juste pour faire plus classe que l'on s'est amusé à passer niveau 99 contre lui (qui plus est avec un tout pile ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 21 avril 2010 à 14:52 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Donc je préfère mettre tout le monde au niveau 99 avant scorpion Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 avril 2010 à 15:10 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Tu sais, arrivé à 500 heures de jeu, on est plus à 2 minutes près  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 21 avril 2010 à 15:25 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Vous etes fous...
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 avril 2010 à 19:12 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Initialement, j'avais pensé tenter le coup de passer niveau 99 à quelques secondes de l'explosion du réacteur, en me tapant un combat aléatoire juste avant la sortie. Tu pourras aussi tenter ça, si tu arrives jusque là ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 21 avril 2010 à 19:14 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Mais sauvegarde avant de préférence
|
3348 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 26 avril 2010 à 00:04 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Techniquement, c'est possible d'avoir Ungarmax et Finition. C'est juste long et ça demande quelques potions. Dès que tu es lvl 18 env. et que tu as Météorain, tu les laisses te frapper, soin, attendre, soin etc...
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 avril 2010 à 00:33 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Évidemment, mais quand tu te lances dans ce type de challenge, "attendre" est un mot qu'on essaye de bannir, vu que le challenge est déjà assez long comme ça ! 
Donc oui, si tu cherches à avoir ces limites, évidemment que tu peux les obtenir, mais si tu es continuellement dans l'optique de faire du level-up le plus vite possible sans temps mort, t'as pas le temps de les avoir.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 26 avril 2010 à 00:39 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
Je disais ça au cas où quelqu'un décide de faire du lvl-up ici juste pour les limites (chose que je ferais peut-etre pour mon Solo Character ^^).
|
1646 messages
|
|
|
onizuka
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mai 2010 à 12:42 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99 |
|
j'apprécie ce challenge et vous souhaite bon courage ! quel lvl frosties et fen?
edit : une video j'adore d'un gars qui y est arrivé : http://www.youtube.com/watch?v=dOM8xYUTgn4
edit2: je vien de voir que c'est ta vidéo kart7 exellent en tous cas..félicitation man en plus j'adore les zik 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2010 à 14:41]
|
59 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
|