Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 23 mars 2010 à 18:11 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Bon, depuis quelques temps je me suis remis à lire des fanfics. Et je suis re-tomber en fouillant dans mes favoris sur celle-ci. C'est une fic sur World of Warcraft (bouuuh je sais ) et elle est vraiment énorme. Il y a 4 saisons. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment WoW ils risquent de manquer des trucs et de ne pas comprendre d'autres choses, mais je suis sur que ça peut plaire à quelqu'un ici ! Je vous poste le premier chapitre et je vous met le lien vers le topic original, sur les forum de wow-europe, et je vais faire une archive avec dedans les 4 saisons en txt 
Chapitre 1 : Le boulet des Chanteguerres
Le goulet des Chanteguerres. Le sable, le sang, la mort.Cela fait deux ans que ça dure. Deux ans que l'alliance et la horde se défient sur ce minuscule territoire, sans que jamais un des deux camps ne se distingue.
Je m'appelle Grelloc, je suis un orc et pour mon plus grand malheur, je suis un grand seigneur de guerre. Oh bien sûr beaucoup m'envient. Les femmes, les armes, les armures, tout ça est génial. Par contre, diriger les débutants est tout autre chose.
- Bienvenue à tous, je...
- Quand c'est qu'on tappe ? dit un troll chasseur au fond de la salle.
- Euh... Dans un instant. Evitez de me couper la parole quand je parle. Donc comme j'allais le dire avant que l'on m'interrompe ; je m'appelle Grelloc, et c'est moi qui vous dirigerais lors de cette attaque. Voila comment nous allons procéder. Nous adopterons une tactique de type centrale avec une progression en triangle, et nous...
- Msieur ! dit une femelle orc juste à côté de moi.
- Oui ?
- On comprend rien.
Je soupirais. Encore une troupe de bras cassé juste bons à epulecher des patates.
Un démoniste mort vivant leva sa main décharnée, demandant la parole. Le pauvre avait l'air vraiment... mort, et ce depuis longtemps. Sa mâchoire tenait difficilement au reste de sa tête, il ne lui restait qu'un oeil et des morceaux d'os dépassaient de partout. Je me dis que tant qu'il tenait debout, il vallait la peine de combattre. Après l'avoir invité à prendre la parole, il s'expliqua :
- Si je peux me permettre, je peut expliquer à mes camarades ce que vous avez voulu dire dans un langage plus compréhensible.
- Allez-y.
- On frag middle et on pwned c salo d'ally.
Une salve de cris approbateur amplis la pièce.
La bataille pour le goulet des chanteguerres commence dans 15 secondes.
La barricade bloquant la sortie éclata, nous laissant sortir.
- Pour la h...
Je me retrouvait seul, tous les autres étant déjà partis devant. Je soupirais et me précipitait à leur suite, tentant tant bien que mal de les rattraper. Au moins, ils respectaient mes consignes ! Je les vis tous les 9 progresser vers le camp adverse, tout en restant groupé. J'atteignis enfin leur hauteur.
- L'ennemi approche, que les mages préparent leurs sorts !
- On en a pas.
- Que les prêtres se concentrent sur leur soins !
- On en a pas.
- Que les paladins préparent leur bulle de protection ?
- On en a pas.
- Mais qu'est-ce qu'on a alors?
- Un chasseur, trois voleurs, un démonistes, quatre chamans et vous.
- Eh merde. Bon c'est pas grave. Hé toi ! qu'est-ce que tu fais? dis-je au chasseur troll qui s'éloignait du groupe pour aller sur le côté du terrain.
- Z'inquietez pas pour moi, je vais retenir ceux qui tenteraient de passer !
- Seul?
- Ben... oui.
- Nous te vengerons. Ta mort ne sera pas veine.
- Ma mort ?
Une flêche rouge apparut au dessus du chasseur, flottant en le visant doucement. Pendant ce temps nous avions, sous mes ordres, continués de progresser le long du territoire. Les alliés, voyant notre surnombre, avaient changés de direction, pour aller du côté du chasseur troll. J'entendis les derniers mots de ce dernier :
- Eh merde...
PAF !
Finalement ça ne se passa pas si mal. Grâce au chasseur troll, les alliés ne bougeaient pas du cimetière reservé à la horde. Je ne comprenait pas pourquoi, peut-être honoraient t-ils leurs ennemis tombés au combat en se receuillant sur leur tombes ? Bref, nous pénétrions dans la salle du drapeau de l'alliance.
- Soyez prudents mes amis, je ressent une puissante force magique dans ce lieu...
- Quelqu'un a pensé à compter les alliés entrain de farmer le troll?
- J'en ai comptés 9.
- Euh... Ils sont 10 normalement non ?
- Oui oui.
- ...
- GNOME POWAAAA
Un gnome guerrier jallit du toit du bâtiment, brandissant son arme plus grosse que lui au dessus de sa tête, l'écume aux lèvres. Un trait de l'ombre fendit l'air, frappant de plein fouet le gnome qui s'écrasa lamentablement au sol, mort.
Je vis le démoniste décharnés se frotter les mains, sourire au lèvres.
- Euh... Il est mort la ?
- En tous cas il bouge plus.
- C'est normal Kilrox (c'était le nom du démoniste) a fait un coup critique à 23000.
- Omg.
- Need.
- Nerf.
- Je go reroll.
- Oh ! criais-je en prenant la parole. Maintenant on finit notre mission, on s'empare de leur drapeau, on rentre au bercail, et ce soir on fais un barbecue.
Tous ensembles nous nous emparâmes du drapeau de l'alliance, et nous sortîmes de leur camp, entrainés dans une grande discussion sur le mode de cuissons des merguez. Sur le chemin du retour, je me posais un millier de questions. Je ne comprennais rien à leur langages, à tous ces mots étranges. Nous passâmes non loin du cimetière de la horde, ou on entendait toutes les 30 secondes des supplications et des cris de douleur, ainsi que des pleures. Je crut reconnaître la voix du troll chasseur. Sûrement des halucinations. Il sera vengé !
La Horde l'emporte ! (encore.)
Je me retrouvais téléporté à Ogrimmar, face au maître de guerre auprès duquel les aventuriers devaient s'incrire dans la bataille du Goulet des Chanteguerres.
- Alors Grelloc, ça c'est passés comment aujourd'hui ? me questionna Benlhadain, un amis voleur qui faisait des massacres en champs de bataille grâce à son ingénierie, quand il était encore de service. Aujourd'hui il entrainait une milice de voleur top secret appellés Al Ka Y Da. Quel comique ce Benlhadain !
- Comme toujours, une bande de bras cassés.
- Ah ah le bon vieux goulet, ça me manque tous ça. Tu tombes bien justement, Thrall te cherches depuis tout à l'heure.
- Tu sais ce qu'il veut ?
- Te demander si tu veux épouser Vol'jin peut-être...
- T'es con... Bon ben j'y vais. A plus !
Je me mit en marche vers l'antre du chef de guerre Thrall.
Lien du topic : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=303111117&sid=2
Lien de l'archive : http://www.mediafire.com/?dhyaymuy5jg ( Uniquement saison 1 pour l'instant, je ferais la suite plus tard )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2010 à 18:26]
|
7780 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 19:11 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
J'adore trop enorme
|
258 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 23 mars 2010 à 19:39 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
J'étais sur que toi qui est un joueur de WoW tu allais adorer
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 23 mars 2010 à 20:55 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
jadore!
bon faudra m'expliquer rereoll en revanche^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 21:04 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Un reroll c'est un second personnage que l'on crée en plus du principal.
|
258 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:04 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Là c'est "Je go reroll ( donc créer un nouveau perso ) démoniste" 
Nerf = Baisser la qualité, baisser la puissance.. là en l'occurence : Go nerf les démonistes, c'est trop puissant 
(Petit cours du langage geek )
|
7780 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:42 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
j'adore 23k le critique le pire c'est que c'est vrai
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 24 mars 2010 à 11:18 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Je suis fan !!!
J'ai racroché de Wow voila un an, mais Warsong reste à jamais gravé dans ma mémoire... Tout comme les Alterac de 3 heures !
Je jeu à bien changé !
Les démos sont tjrs cheatés par contre  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 24 mars 2010 à 11:25 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Je me doutais aussi que ceux qui n'ont jamais jouer à WoW auraient un peu du mal mais bon.. ^^'
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 24 mars 2010 à 11:43 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Jsuis aller lire la suite sur le fofo, ENORME !
Jsuis trop fan 
Ca me rappelle Coraline, je sais pas si vous avez connu !
Au passage, vous jouez quelle classe, sur quel serveur ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 12:09 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Druide équillibre sur Clairevoyant.
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 24 mars 2010 à 12:12 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Ah un druide 
J'étais spé heal sur Ysondre avant BC, puis jme suis spé feral avec BC, un vrai tank !!!
C'est viable équi ? Car de mon époque ça ne l'était pas !!!
Chouettard powaaa :D Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 18:05 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Viable? avant BC fallait même pas y penser. Ensuite BC est venu j'ai commencer wow a ce moment direct avec une chouette et la fin de BC donc Illidan Sunwel j'étais 3ème au dps sur Illidan derrière un chaman élémentaire qui lui été irrattrapable^^ et un fufu. A la sortis de Wrath of the lich King ce fus le up de l'année avec accès au Aoe qui nous été interdis sur BC, en gros on pouvais monter a 6k dps/sec.
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 09:45 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Tu as commencé à BC.... Hannnnnn 
De mon temps (mdr), Equi c'était pas super viable à BC, mais bon j'ai stop apres avoir down archimonde, il y a du avoir des up apres !
Druide > all Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 mars 2010 à 10:30 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Bah pour ca que j'ai arrêter j'ai adoré faire Illidan et Archimonde (ce dernier est mon combat préfère) a l'époque y avais une réel difficulté, j'ai eu la chance de faire partis d'une guilde avec qui on a été les premier de l'alliance a tuer Illidan du corps de bataille au quelle j'appartenais. Mais après y a eu des nerf, à la près sortis de wolk en gros en 2 soir tu faisait Mont hyjal et Black temple, wolk sort et la c'est le drame tout les newbees pouvais s'équiper épique des le level 80. Ce qui été a la rigueur intéressant c'est Naxxramas enfin bon a 25 il a été très vite torcher dire que même au niv 70 c'étais hard de faire cette instance. Puis Ulduar est sortis nouvelle instance.... 1 mois après ce fus torcher j'ai arrêter ca devenais de plus en plus simple rah les combat a la Archimond me manque^^
Pour te donner une idee tu fait a l'heure actuelle MC a 2 BWL a 10 AQ40 a 10^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2010 à 10:32]
|
258 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 25 mars 2010 à 11:19 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
J'avais un elfe de la nuit dagueur sur WoW
mais je préfère Lineage II...
Sinon exTaz nous montre son humour 

|
2369 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 11:23 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Agron a dit :Pour te donner une idee tu fait a l'heure actuelle MC a 2 BWL a 10 AQ40 a 10^^
Rien que pour ça j'ai envie de reprendre wow !!!
J'ai tellement kiffer faire Néfarian et C'thun à l'epoque...
Et puis Onyxia solotable : MIAM !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 mars 2010 à 11:31 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
nop pu maintenant il on fait une refonte d'onyxia^^
mais j'ai l'occasion de la duo-té^^ moi en équilibre et un paladin au niveau 70 30 minute de combat on se fesais défoncer au début mais après 3 4 essai c'était bon^^ ou Magthéridon a 5 au niveau 80 (la c'était plus chaud lol Magtheridon meurt en même temps que le groupe on a eu une chance de cocu a faire pâlir un farfadet^^)
J'attend la prochain extension pour mis remettre on verra bien.
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 14:23 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Agron a dit :on a eu une chance de cocu a faire pâlir un farfadet
Je note, enorme celle la ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 mars 2010 à 21:46 | Sujet : Les Aventuriers de l'O.A.K |
|
Tien j'ai ca pour ceux que ca intéresse
http://www.dailymotion.com/video/x4knyp_film-de-recrutement-de-spiritus-noc_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x4024h_le-repaire-de-gruul_videogames
|
258 messages
|
|
|