Auteur |
Message |
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 17:52 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Bonjour, Bonsoir a tous !
Bon je me présente si vous me connaisez pas, Gardfar (un plus ou moin grand admirateur des lives de Kartseven), j'ai déjà fait une présentation il y a pas mal de temps, mais suite a de gros problême chez moi, je n'ai pas vraiment pu venir vous voir, voila pour la petite histoire.
Pour ma reprise sur FF7, j'ai voulus me lancer sur un challenge un minimum compliqué et j'avais donc pensé a un SCOMM1NENANI et c'est finalement un SCOMM1NANI (le NE (No Escape) a disparus car sinon, il m'était impossible de pouvoir sortir du 1er réacteur en vie...)
Donc :
SC = Solo Character
Je ne jouerais qu'avec un personnage du jeu (et un deuxieme quand ce premier sera absent.)
J'ai choisis Clad, d'une, bah c'est Clad.
De deux, il est présent a la plus part des combats.
De trois, il possede des materias magiques dès le debut du jeu.
Pour le deuxieme personnage, je prend Barret, c'est (si je n'ai rien oublier) le seul a être présent a tout les combats lorsque Clad sera absent.
OMM1 = Only Materia Magique (de niveau) 1
C'est la principale contrainte du challenge, je ne pourrais qu'utiliser les materias magiques ! Et elle ne devront pas atteindre le niveau 2.
NA = No Attack
Bah, une contrainte de plus hein, jamais 2 sans 3.
Puis, lorsque je pensais a ce challenge, je pensais au fait de devoir finir le jeu qu'avec des materias magiques de niveau 1, donc pas d'attaque.
NI = No Item
Même raison que le NA, pas d'item.
Voila, maintenant, je m'autorise les limites, en fait, sans, cela serait sûrement impossible de sortir du 1er réacteur :/.
J'ai déjà fait un test au 1er réacteur, il est maintenant possible (d'y sortir a 4 hp).
Pour le reste, j'improviserais >.<', j'ai toujours aimée foncé a l'aveuglette, et c'est ce que je vais faire.
Il n'y a pas de Low Level, même si je ne m'amuserais pas a faire trop de levelup.
J'espère avoir été clair. Si vous voulez plus d'info, demandez moi, n'hésitez pas a me conseillez.
Bonne journée,soirée et tout ce que vous voulez .
Gardfar.
|
72 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 25 mars 2010 à 18:10 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
... Un challenge difficile, voire impossible. Même avec du lvl-up, la Porte des Démons sera invincible. Et ne parlons même pas de Dayne !
Honnêtement, je ne pense pas que tu y arriveras... Ou du moins, tu pourrais supprimer le NI.
|
1646 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 18:21 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Je vais attendre d'autre avis, et a tout dire, je me doutait que j'allait devoir modifier les contrainte de ce challenge a un moment ou a un autre (j'ai déjà du le faire pour le 1er réacteur en enlevant le NE >.<').
|
72 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 mars 2010 à 18:42 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Dayne impossible ?
A coups de guéri 1 et de limites, sachant qu'il n'est pas en low level, ça passe très bien je pense.
Ce challenge me plaît bien, pas d'attaques ni d'objets, et seulement des matérias niveau 1, ça promet un maximum de stratégie, bonne chance à toi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 18:50 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Merci, je vais commencé maintenant et puis voir si tout ce passe bien, après tout, ça ne sert a rien d'attendre un peu plus. Sinon, je vais juste précisez que pour moi, le NI = Pas d'utilisation d'item. Pour la revente, le ramassage et toussa, j'ai le droit, même si je ne pense pas que cela ne soit nécessaire de devoir fair cela. (J'ai juste une sale habitude à ramasser tout ce que je vois).
|
72 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:25 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Fenris a dit :... Un challenge difficile, voire impossible. Même avec du lvl-up, la Porte des Démons sera invincible. Et ne parlons même pas de Dayne !
Honnêtement, je ne pense pas que tu y arriveras... Ou du moins, tu pourrais supprimer le NI.
avec du level up ca devrait passer. Surtout avec les limites. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:28 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
C'est un challenge interessant, difficile et imaginatif... Quoiqu'il arrive bonne chance
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:39 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Certains combats nécessiteront un minimum d'organisation et de level-up, mais dans l'ensemble il m'apparaît faisable. En fait, le challenge complémentaire ici est d'arriver à le finir au level le plus bas possible.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:42 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Threemansking a dit :Dayne impossible ?
A coups de guéri 1 et de limites, sachant qu'il n'est pas en low level, ça passe très bien je pense.
Ce challenge me plaît bien, pas d'attaques ni d'objets, et seulement des matérias niveau 1, ça promet un maximum de stratégie, bonne chance à toi 
Le SC l'empêche de faire des combats aléatoires avec Barret non ? Donc Guéri1 avec Barret non xp... Je demande une vidéo. ^^
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:45 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
les persos qui sont pas dans l'équipe gagne des points d'XP.
A moins qu'il ne met toujours barret dans son equipe (en dead), ce dernier aura un niveau décent. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 mars 2010 à 19:50 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Je veux voir
|
11510 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 20:08 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Oui, j'esseyerais d'avoir Barret dans le PHS le plus longtemps possible, pour le coté stratégique du challenge, c'est ce que je recherchais :D !
Bon, je vien de finir le 1er réacteur :
Arrivé devant Scorpion Gardien
180hp 30mp Limite prete.
Scorpion Gardien mort
14hp 6mp 2 Limite utilisé 
En fait, je n'ai fait que bourriner en arretant lorsqu'il fait le beau avec sa queue et lancé la limite lorsque je l'ai eu pour la seconde fois.
Ensuite pour sortir, je n'ai perdu que 9hp lors d'un combat aléatoire.
Et donc je sort du 1er réacteur avec 5hp ( soit 1 hp de plus que lors de mes test ).
Maintenant je vais allez récuperez ma paye, je fait pas sauté des réacteur gratuitement moi.
|
72 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 mars 2010 à 20:31 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Ah c'était à cause de toi la coupure de courant alors ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 mars 2010 à 20:42 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Super ce NANI. ^^
Bon courage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 20:48 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Threemansking, tu n'as qu'a t'installé pret du 5eme réacteur :D.
Merci Acro, c'est toujours sympa d'être encouragé .
|
72 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 25 mars 2010 à 21:56 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
jenova naissance -> impossible...
enlever 4000 hp avec feu/glace/foudre qui font autour de 70, sans ether pour remonter les MP, les limites font 100-150 mais faudra te guerir donc desole mais cest impossible! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 mars 2010 à 22:08 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Hé, il s'autorise le level-up, donc bien sûr que si, c'est possible. ^^
|
13572 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 22:11 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Ilares, c'est pour cela que ce n'est pas un LL, puis il est possible que je change un peu la restriction sur la materia, (comme rajouté un autre type de materia ou passé au materia niveau 2).
|
72 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 mars 2010 à 22:13 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
Avec du level up ça passera, encore faut-il faire du level up à proximité d'une auberge  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2010 à 22:23 | Sujet : SCOMM1NANI |
|
L'auberge, cela va de soit pour ce challenge.
Sinon, je viens de faire sauté le 5eme réacteur, et un truc qu'était sensé me tué d'après le président Shinra (:D)
Bref, un combat d'une simplicité étonnante, il m'as suffit d'attendre les grand bombardier, puis les boules d'énergie et lancer ma limite en me soignant dès que besoin.
Voila pour l'instant.
|
72 messages
|
|
|