Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Que manque-t-il à Advent Children comparé à FF7?
95 heures 0% (0 votes)
Des scènes de combat à l'image du jeu 0% (0 votes)
Des scènes de dialogues entre les personnages 6% (1 votes)
Des villes qui apparaissent dans le jeu 12% (2 votes)
L'utilisation de certaines magies et invocations 12% (2 votes)
Un ennemi charismatique 0% (0 votes)
Un scénario 24% (4 votes)
Beaucoup trop de choses pour être énumérées 41% (7 votes)
Rien, tout y est 0% (0 votes)
Sans opinion 6% (1 votes)
Nombre d'options : 10 (17 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2009 à 18:14 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
FF7 AC vous a-t-il plu ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? À vous de critiquer !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 mars 2009 à 18:19 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
J'ai voté beaucoup trop de choses.
Non pas que ce film soit une honte, il se défend largement vu la tache qu'il lui était imposé, mais il est strictement impossible de faire une suite du plus grand jeu de tout les temps en moins de deux heures, en sortant des persos de nulle part et en ne respectant pas la trame originalle.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 23 mars 2009 à 19:00 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
Un vrai scénar' bon sang ! On ne sait même pas d'où sorte ces trois résidu de Séphiroth/Jénova !
Image
3192 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 mars 2009 à 19:05 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
Ouais je pense qu'il manque un scénario, des villes qui apparaissent dans le jeu, des magies et invoc.
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 23 mars 2009 à 19:31 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
moi j'ai voté qu'il manque malheureusement beaucoup de choses...
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 mars 2009 à 20:57 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
Un scénario. Même si cela ne m'a pas gêné outre mesure, ayant été ravi de revoir tout ce beau monde, quelque chose de mieux ficelé aurait été la bienvenue.
13572 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 23 mars 2009 à 21:09 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
il manque hélas beaucoup de choses ...
1415 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2009 à 21:53 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
J'ai mit beaucoup trop de choses aussi

Entre autre un scénario un chouillat plus développer (même si j'aime celui qu'il présente).

Des réponses à certaines questions (l'origine de Kadaj etc.).

Des magies / invocations en plus.

Des personnages qu'on ne voit pas suffisament longtemps à mon gout (genre Vincent qu'on voit cinqs minutes dans le film alors que juste aprés ils font un juste ou il est le centre).

Certaines incohérences à changer (matéria qui invoque Bahamut et qui est bleu, les trois "mini épées" de Cloud à certains moments alors qu'il n'en possède que deux normallement.

La partie ou Tseng et Elena sont soignés est carrément absente du film.

Si ils pouvaient virer la scéne ou Kadaj profane la "tombe" de Zack aussi ça serait bien mdr .

Ajout de Limit Break de certains personnages.

Développer plus le personnage de Denzel (même si dans FFVII ACC il sera plus développer avec les OAV entre autre).

Un chouillat plus de détails sur la Géostigma et ses effets sur les victimes / Rivière de la Vie.

Savoir comment Jénova à "survécu" serait bien aussi .

et d'autres choses que j'ajouterai quand je m'en rappelerai
58 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 mars 2009 à 22:04 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
Tu trouves que Vincent n'apparait pas assez? C'est pourtant le 3° perso de l'équipe qui apparait le plus, imagines les autres lol.
Dans ce genre de détail:

(spoiler pour psyko)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2009 à 22:05]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 23 mars 2009 à 23:06 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
merci return de ta prévention
1415 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2009 à 01:25 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
à mon avis,

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2009 à 01:29]
58 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 avril 2009 à 21:45 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ?
Le film se défend très bien grâce à ses graphismes, et puis même, le scénario, etc.
Cependant je ne le trouve pas très très fidèle au jeu, il manque beaucoup trop de choses...
56 messages
Page : 1