| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mars 2010 à 04:11 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
J'ai relevé cette nuit qu'il y avait donc 3 sorties au nord de l'écran 11 du Grand Glacier. Ici, Acro n'indique pas celle tout en haut à droite, qui existe bel et bien. Et elle mène à l'écran 15. Ce qui est assez étrange puisque celle en haut à gauche mène aussi à l'écran 15, faisant que celle du milieu est prise en sandwich pour mener à l'écran 9 (à vérifier, car il me semblait avoir pris cette sortie la veille, ce qui m'avait mené aussi à l'écran 15 mais peut-être du coup avais-je pris une autre sortie ; en tous les cas, les sorties de gauche et de droite mènent véritablement à l'écran 15).
En plus de cet écran, il faudra aussi vérifier les écrans 9 et 15 pour voir si tout est correct. Quand je regarde l'écran 15, on dirait qu'il existe une sortie au-dessus de celle menant à l'écran 11. Bien qu'étant persuadé avoir essayé plusieurs fois de voir ce qui pouvait se cacher là, peut-être y a-t-il réellement une autre route... :p
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2010 à 00:07 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
Franchement, j'ai fait moult vérifications à l'époque où je travaillais dessus, donc hormis la sortie tout au Nord de l'écran 11 qui m'est passée sous les yeux, ça m'étonnerait qu'il existe d'autres erreurs.
Je vais vérifier ça sur-le-champ.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2010 à 00:35 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
Alors voilà, j'ai compris...
Il n'y a en effet pas deux sorties...
ni trois...
ni quatre...
mais cinq !
Trois en haut, accessibles qu'en passant à gauche de la caverne. Elles mènent toutes à l'écran 15.
On arrive toujours par celle de droite parmi les trois, donc même en prenant les autres et en faisant demi-tour, on revient à celle de droite.
Deux à droite, accessibles qu'en passant à droite de la caverne. Elles mènent toutes les deux à l'écran 9.
On arrive toujours par celle du bas, donc même en prenant celle du haut et en faisant tout de suite demi-tour, on arrive par celle du bas.
A l'écran 9, deux passages mènent effectivement à l'écran 15 comme indiqué sur le site.
Et à l'écran 15, juste un chemin pour le 9 et le 11.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mars 2010 à 00:46 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
Quelle idée de faire toutes ces sorties qui aboutissent au même endroit ? Et en parallèle, on peut aller de l'écran 17 à l'écran 13, mais l'autre sens n'est pas possible ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2010 à 01:04 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
Voilà : http://ff7.fr/grand_glacier.php 
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 mars 2010 à 01:14 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
J'ai fait des petites vérifications, il n'y a rien à ajouter, mis à part qu'à l'écran de la forêt il semble y avoir deux chemins en bas. Voyez par vous-même : (les lignes bleues sont des événements scriptés, dans les écrans du grand glacier, il n'y a pas de passage à un autre écran non scripté )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2010 à 01:15] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mars 2010 à 01:18 | Sujet : Grand Glacier : quelques routes à revoir |
|
Joli
Cependant pour la forêt, je crois que les deux mènent à l'écran 1.
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |