Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 17:28 | Sujet : Annonce importante |
|
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail assez transcendant de la part de mon hébergeur, puisque nous sommes le 1er du mois et que les trois premiers mois de mon nouvel abonnement ne les ont pas du tout satisfaits.
En effet, sur la page http://ff7.fr/stats/ on voit facilement que les trois premiers mois ont dépassé 400 Go de bande passante, voire même 500, alors que le quota n'est que de 200 pour mon abonnement.
Ils m'ont d'ailleurs rappelé que je devrai payer avant la fin du mois 50 cents par Go dépassé, soit 450 euros à mesure de 300 Go de trop par mois. Je vais commencer par déplacer mes images sur mon ancien serveur, comme je l'avais fait auparavant pour remédier à cela, mais cela ne règlera pas ma dette. Si je ne paie pas avant la fin du mois, ils ont affirmé qu'ils fermeront le site (et donc le forum avec) et débiteront l'argent (moins le prix de mon abonnement) sur mon compte directement, dû à mes coordonnées bancaires laissées à l'inscription.
Par conséquent, et comme les dons reçus ne permettent pas de couvrir ce prix, je vais devoir prendre des mesures certes tristes mais nécessaires. Dès demain, toutes les pages du Guide seront accessibles par Allopass, et le forum restera néanmoins libre d'accès, à condition d'être déjà inscrit. Sinon, il faudra payer à l'inscription via Allopass, toujours.
Je demanderai également aux plus présents de faire un maximum de dons pour réussir à maintenir le site le plus possible, surtout à Kart qui en a l'habitude et qui consomme beaucoup de bande passante à naviguer sur le site. Au cours des deux prochains mois, tous ceux qui n'auront officiellement pas donnés seront, je le regrette, bannis du forum et devront donc se réinscrire pour contribuer aux frais. Et bien sûr...
Voici le lien pour faire des dons rapides via Paypal et Allopass : http://ff7.fr/dons.php
Je pense qu'avec toutes ces mesures, nous devrons y arriver avant la fin du mois. Je pars envoyer un mail à mon hébergeur afin de lui dire de ne pas suspendre le site avant la fin du mois, pour me laisser le temps de payer tout ça. Merci à vous pour votre contribution.
Acro.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 avril 2010 à 17:32 | Sujet : Annonce importante |
|

Je l'avais vu venir Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 17:52 | Sujet : Annonce importante |
|
Putain la galère...
Adieu le site  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 avril 2010 à 17:57 | Sujet : Annonce importante |
|
Moi pour le Guide cela me dérange pas j'ai fait des screens de toutes les pages durant les séances de correction dons voila j'ai pas grand chose a craindre et pour le fofo j'ai vos adresse MSN et puis pour certains cela me fera pas de mal de ne plus les voir.
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 17:58 | Sujet : Annonce importante |
|
Jeffou a dit :et puis pour certains cela me fera pas de mal de ne plus les voir.
Au moins c'est clair  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:00 | Sujet : Annonce importante |
|
Jeffou qui clash, mais si tu parles de Crift et Yoanngau t'es mal barré Jeffou  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:01 | Sujet : Annonce importante |
|
Nan mais pour eux je peux leur dire cela en face ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:01 | Sujet : Annonce importante |
|
Non Taz, j'ai vraiment 200 Go.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:10 | Sujet : Annonce importante |
|
Tu payes cher alors, non ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:14 | Sujet : Annonce importante |
|
Environ 150 à 200 euros par an, mais ils ne me font pas (encore) payer le surplus de BP ^^
|
58037 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:15 | Sujet : Annonce importante |
|
Ca peut s'arranger !!! T'es chez qui ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:16 | Sujet : Annonce importante |
|
p'tin dur...
c'est chaud de tenir un site sur internet.
en même temps j'préfère faire un don maintenant plutôt que de voir le site devenir totalement payant.
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:17 | Sujet : Annonce importante |
|
Texio.com, mais j'ai déjà voulu changer d'hébergeur (vers OVH) début Janvier pour mon renouvellement, vu les bien meilleurs quotas et prix qu'ils proposent, mais bon Texio m'a incité à rester, surtout qu'un .fr est plus compliqué à transférer.
|
58037 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:19 | Sujet : Annonce importante |
|
à quand un ff7.acro ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:20 | Sujet : Annonce importante |
|
Je pourrais ^^ J'ai un nom de domaine gratuit en plus, je l'ai mis en redirection sur ff7.fr (finalfantasy7.fr) mais bon ça ne me sert pas à grand chose ^^
|
58037 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:46 | Sujet : Annonce importante |
|
Mince alors
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2010 à 18:48] Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:47 | Sujet : Annonce importante |
|
J'ai mis la page à jour pour ceux qui auraient les yeux plus gros que le ventre. 
|
58037 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:53 | Sujet : Annonce importante |
|
C'est vraiment bête, quand même, cette situation 
Et oui, déjà en Avril... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 01 avril 2010 à 18:53 | Sujet : Annonce importante |
|
j'mérite au moins un grade perso!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2010 à 19:23 | Sujet : Annonce importante |
|
Tu mérites de ne pas être banni. Pas de panique, quand on ne sera plus que deux sur le forum, je te ferai des quizz.
|
58037 messages
|
|
|