| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:38 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:41 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Non, malheureusement 
Mais je suis prêt à apporter ma pierre à l'édifice si besoin est  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:51 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Non ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:52 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Marrant Jeffou, j'aurais pensé que tu voterais l'inverse.
"de près ou de loin" quand même ^^
Mais bon ce sondage s'appuie justement sur la modestie et l'estime de chacun 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:54 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
De loin, de très loin même, en fesant des dons, mais ça c'est plus pour le site. Le guide en lui même, non, je ne pense pas..
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:54 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Bah j'y est réfléchie quelques minutes et j'ai réfléchie a ce que j'ai fait ^^ les corrections ( on ne se moque pas ... ) et copie/collage sur les attaques ennemis qui ne sont toujours pas sur le Guide.
Donc pour moi je n'est pas fait grand chose ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:56 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Grand chose, tout est relatif ^^
Les dons ça peut contribuer au Guide justement, mais comem je l'ai dit, c'est purement subjectif 
|
58044 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 avril 2010 à 18:57 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Non malheureusement, je suis arrivé trop tard  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2010 à 19:00 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Acro a dit :Grand chose, tout est relatif ^^
Les dons ça peut contribuer au Guide justement, mais comem je l'ai dit, c'est purement subjectif 
Bon on va dire que j'ai apporté mon bâton de colle de sous marque a l'édifice ...
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 avril 2010 à 19:20 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
bah ca depend j'pense que oui mais ca vaux que pour la version psp u_u "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 avril 2010 à 19:24 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Non, juste des encouragements lointains sur JV Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 avril 2010 à 19:40 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
de très très très très très très très très loin...
en me rendant compte que j'peut pas télécharger le guide sur mac...
mais vraiment de MÉGA LOIN!!!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2010 à 19:41 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Belle participation à laquelle je n'ai rien pu faire, en effet 
|
58044 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 avril 2010 à 21:17 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Si on considere que ma liste sur les ennemis et le vol est une aide alors oui...
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 avril 2010 à 23:34 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Faisant partie de ceux qu'Acro remercie spécialement dans la page "Équipe", c'est presque une obligation de devoir voter "oui" pour moi !
|
13572 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 avril 2010 à 00:07 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
oui mais de très très loin, je dis ça juste parce que j'ai l'honneur d'avoir une vidéo à moi dans la partie challenge.
Mon grain de sable à l'édifice ^^ Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 avril 2010 à 01:06 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Je ne pense pas. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 02 avril 2010 à 01:25 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Hélas non. Mais je suis toujours désireux à y ajouter mon grain de sel si besoin est ! (Et si toutes les possibilités de jeu ne sont pas déjà exploitées)
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2010 à 01:32 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Ne sois pas modeste Bart ^^
|
58044 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 avril 2010 à 03:22 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
et moi je sait toujours pas quoi répondre  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |