| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 avril 2010 à 03:58 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Acro a dit :Belle participation à laquelle je n'ai rien pu faire, en effet 
L'important, c'est pas de participer ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 avril 2010 à 20:55 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Dans tous les cas je suis pret a aider si besoin il y a ^^
|
6028 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:26 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Non, je n'ai pas participé... Mais bon si jamais il y a besoin de quelque chose de pas trop dur, contactez moi, je suis prêt itou^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 02 avril 2010 à 22:30 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Moi non car je viens d'arriver :s... Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2010 à 22:33 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Oui mais sans toi, je n'aurais jamais eu la force de m'y mettre dès le matin.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:48 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|

En fait si j'ai aidé, c'est quand même moi qui t'ai dit Acro de te lancer dans le site  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 avril 2010 à 10:06 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
non.. malheureusement j'ai pas eu cette chance
|
258 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2010 à 21:54 | Sujet : Pensez-vous avoir contribué de près ou de loin au Guide ? |
|
Moi un tout petit peu avec les vidéos que j'ai convertit
Mais je suis très fier d'avoir aider meme si ce n'est que 0.000001% du guide
|
3348 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |