Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 20:40 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Voila en final j'ai décidé de faire d'une pierre deux coup avec ces deux challenges
Cependant, il y a un problème qui est que, il est dit que l'on n'as pas le droit ramasser d'arme, ni armure, ni accessoire. Mais je ne connait pas la contenance des coffres par coeur xD.
Je vous demande donc si il est possible que je ramasse sans m'en servir et que le challenge soit tout de même compter?
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 avril 2010 à 20:45 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Bah il existe toujours le Guide
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2010 à 20:51 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Ou alors tu n'ouvres aucun coffre, ça pourrait être une règle en plus de ton challenge
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 20:52 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
justement j'y suis aller... et il dit qu'il ne faut pas prendre arme, armure et accessoire..
Bon voila j'ai déjà exposer mon problème...
Donc j'attend une réponse a ma question

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2010 à 20:53 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Oui mais si tu suis le guide complet du site, dessus tu liras où sont les armes et tu pourras les éviter

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2010 à 20:54]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 20:53 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Ok sa va ^tre très corsé alors mais je prends!

234 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Oui mais il existe La soluce ultime qui te dit ce que contient chaque coffre ^^
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 avril 2010 à 21:02 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Tu n'es pas non plus obligé de suivre les instructions du challenge à la lettre. ^^ À mon sens, ce qui compte c'est que tu fasses tous les combats avec ton équipement de base, et sans accessoire. Pour mon challenge (qui est en Initial Equipment entre autres), je ne m'interdis pas de récupérer des armes et des armures, et même de les revendre pour amasser des Gils là-dessus.
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2010 à 21:04 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
C'est sûr que tu peux faire chaque challenge à ta sauce, c'est le but aussi
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 21:11 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Merci beaucoup donc voila je vais me lancer dans un initial équipement sans accessoire! (Je précise que je pourrait ramasser et vendre).
Voila merci

234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2010 à 21:17 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Fais nous part de ton avancée ici
Bonne chance
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 21:25 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
ok je doit vous balancez quelque screen avec?

234 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 avril 2010 à 21:26 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Bah en fait on oblige pas les challengers a en faire mais cela rend la chose plus conviviale
16466 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 avril 2010 à 21:26 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Pas obligatoire mais bon sa pete ^^
6028 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2010 à 21:27 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Pourquoi pas, c'est toujours bien. Si tu peux faire des vidéos des boss difficiles aussi c'est très apprécié.
Mais aucune obligation, ça peut aller du pavé pur et simple à la collection de screens ou un mélange de tout ça (ou rien du tout même si tu veux).
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 21:31 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
d'accord mais pour faire des vidéos vous auriez un petit logiciel sympas (et gratuit)?

234 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 avril 2010 à 21:33 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Camstudio = mais juste pour moi ^^
16466 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 avril 2010 à 21:34 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Tous les logiciels nécessaires sont payants et ici on pir... euh on télécharge légalement
6028 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 avril 2010 à 21:36 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Salut ! Bonne chance pour ton challenge !
Pour le logiciel, camstudio est très bien, il fait pas de grosse vidéo pour une qualité largement passable
72 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2010 à 21:45 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
je vous remercie beaucoup! Je vais apprendre a maitriser ce logiciel et je vous ferait des vidéo de chaque boss

234 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>