Auteur |
Message |
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 avril 2010 à 00:31 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Compte rendu de ma première soirée:
Level up dans le réacteur Mako n°1.
Clad niveau 14 (Bravoure, Contre taillade, Contre taillade 2)
Barret niveau 13 (Grand coup, Souffle, Bombe grenade)
Un petit manque de potion de temps à autres mais je m'en sort sans game over jusqu'à présent .
Voila c'est tout pour ce soir car il est tard et demain (enfin tout à l'heure xD) je vais en cours :banzai: .
Je prévois encore quelque scéance de farming shinra et je vous ferait part de la vidéo du premier boss .
Par contre j'ai un problème avec romstation qui est que dès que je fait un retour windows, quand je revient au jeu, l'écran reste noir :s... Donc à moins que quelqu'un ait la solution vous aurez le droit aux cinématique avant les boss  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 avril 2010 à 00:43 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Essaies de repasser de plein écran à petit et vice versa (alt + entrée je crois). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 02 avril 2010 à 01:35 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Si tout le monde fait un challenge, je vais devoir m'y mettre aussi...
Challenge "UTCQTV" : utilise tout ce que tu veux. Ça peut être homologué ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 avril 2010 à 02:03 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Challenge : ETGN (End the Game ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 avril 2010 à 17:40 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Nickel merci threemansking
(Jai pu remarquer que tu m'est souvent de bon conseil :oui
J'ai décider de rajouter à mon challenge un no fuite  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 avril 2010 à 17:58 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Bonne idée ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 avril 2010 à 19:42 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
 Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 avril 2010 à 19:48 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Le no-escape est peut etre le plus grand classique des challenges...
|
6028 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 02 avril 2010 à 20:33 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
J'ai toujours pensé que c'était le Low Level mwa :°
|
72 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 avril 2010 à 20:38 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Le no-escape est un peu plus accessible je pense ^^
|
6028 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 02 avril 2010 à 20:57 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Faut pas confondre plus accesible et grand classique xD !
|
72 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 avril 2010 à 21:34 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
En tout cas je vais peut être finir par faire un 4 en 1 en rajoutant un reacteur n°1 au lvl 99 car pour le moment je farm , je farm et , contrairement à ce que je pensait, ça ne me soule pas ^^. Enfin on verra bien jusqu'à combien je vais resté  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:18 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Pour t'encourager (ou te décourager) faut plus de 500 heures de jeu pour passer level 99 au 1er réacteur (soit environ 2xx films :°)...
|
72 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:19 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
420-430 heures dans son cas normalement, vu qu'il joue sur émulateur.
|
13572 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:23 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Soit 168 films de 2h30 :°...
|
72 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:51 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Des malades! j'vous jure que vous êtes des malades xD!
Je vais dl un bot qui joura à ma place ou alors je vais acheté un tit japonais sur e-bay  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:10 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Voila j'en suis au lvl 18 avec les deux terroristes et barret à appris rayon satellite ^^.
Petite question encore : Une fois que j'ai fait la vidéo des boss, je la met ou et de quelle façon ? d'avance  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:18 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Youtube ou Dailymotion... Moi, je préfère largement Youtube, donc ce serait plutôt ce site que je te conseillerais !
|
13572 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:22 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Ok et pout le mettre il faut être inscrit je suppose et y'a un truc spécial à faire? Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 01:40 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Il faut s'inscrire oui, c'est rapide (et indolore ), après tu peux poster autant de vidéos que tu veux  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|