Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 04:11 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Les vidéos ne peuvent pas durer plus de 10 minutes par contre, contrairement à Dailymotion où l'on peut monter jusqu'à 20 minutes je crois.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 04:33 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
pas du tout, youtube impose juste une limite de taille en Mo de la video (100Mo) je crois, les videos peuvent aller jusqu'a 45mn et plus!
(exemple: http://www.youtube.com/watch?v=zZFphEVz0NQ&feature=related)
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 04:54 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Pas du tout ! Seuls ceux qui sont inscrits avant une certaine date (vers août 2006 je crois) sont illimités pour les vidéos, sinon t'es coincé à 10 minutes (11 maxi selon certaines conditions).

Et la limite pour les vidéos est de 2 Go. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 avril 2010 à 04:56 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Pour Dailymotion, tu peux demander a être Motionmalker ( ??? ) et tu peux faire des vidéos de 2H30
16466 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2010 à 09:20 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Bah, Youtube doit avoir aussi un systeme de "MotionMaker" pour pouvoir faire des vidéos plus longue sans être inscrit depuis autant de temps je pense :°... Sinon pour ce qui est du MotionMaker de Dailymotion : temps illimité, taille (presque) illimité, mais .... temps d'upload illimité !
72 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 avril 2010 à 17:18 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Temps d'upload illimité
Au pire tes vidéos tu les accélères (comme le fait très bien Kart) ou tu les coupe, la limitation de durée ne pose vraiment pas de problème
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 17:20 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
ilares 0 kart 1

gg
Twitch gaming
7521 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 avril 2010 à 19:56 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Je voulais testé vite fait avec une vidéo bidon mais je ne trouve pas la vidéo dans le programme camstudio :/. Elle se trouve ou svp?
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 avril 2010 à 01:23 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Il me semble que tu choisis toi même où l'enregistrer, je m'en rappelle plus trop, CamStudio j'ai essayé, et je n'avais pas d'image pour mes vidéos, j'ai donc abandonné ^^
Encore une fois, si j'en ai le courage je regarderai sur mon CamStudio (car j'ai réussi à les trouver moi ^^), et je te dirai comment faire
Sinon Jeffou il me semble fait ses vidéos avec ce logiciel, il pourra t'aider aussi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 avril 2010 à 13:38 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Non non le problème c'est que je les enregistre dans le dossier camstudio mais lorsque je les cherches avec youtube (et seulement quand je fait ça) elles n'apparassent pas

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 avril 2010 à 14:37 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Tu les enregistres sous quel format ? De tête, je crois que tu peux les enregistrer en .AVI ou en .FLV, mais si tu as choisi le 2ème format, peut-être que Youtube ne l'accepte pas.
13572 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 avril 2010 à 16:26 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
en avi j'ai laisser par défaut

C'est bon en fait il fallait juste que je les enregistre ailleur..

234 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 avril 2010 à 23:23 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Voila un petit screen de mon avancée. Toujours pas quitté le premier réacteur ^^ file:///C:/Users/Doudou/Documents/Sans%20titre%208.jpg

Voila sinon ben j'ai déjà foudre et glace 2, j'ai débloqué les limites de niveau 3 (les premières).

234 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 avril 2010 à 23:23 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Bon super le quadruple post -_-
Mais bon mon screen c'est pas ça xD. comment on en met un ??

234 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 avril 2010 à 23:41 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Héberge le sous Noelshack ou tout autre site d'hébergement d'image, puis met l'adresse de l'image hébergée entre les balises [img][/img]
11510 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 00:52 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Image
Image
Image

234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 avril 2010 à 01:48 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Sympa les couleurs de fenêtre, plus proche de FFVIII pour le coup ^^
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 02:15 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
J'ai toujours fait comme ça depuis mes 8 ans

234 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 avril 2010 à 02:44 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
Tes messages ont été supprimés. N'oublie pas que tu peux éditer tes posts, plutôt que d'en faire 6 à la suite ! ^^
13572 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 02:48 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire
ah merci je n'avais pas vu désolé

234 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>