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DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 04 avril 2010 à 18:23 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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Dans les jeux vidéos j'aime bien observer les perso sous tout les angles, c'est possible dans les nouveaux jeux mais dans FFVII la camera libre n'existais pas ^^.
Lorsque j'ai découvert léviathan sur ce site, je me suis dis que je pourrais enfin scruter les persos et les monstres de FFVII en détail (pour les modèles de combats, les modèles "déplacement" ne sont pas du tout détaillés de toute façon)
Bref voilà le problème c'est que je n'arrive pas à gérer l'angle de vue dans leviathan, celui-ci est en rotation permanente, ce qui ne m'arrange pas.
donc:
Est il possible de gérer l'angle de vue dans leviathan?
Si oui comment?
Si non...
Existe t'il un autre logiciel qui permettrais de le faire?
J'ai vu Ilfana mais apparemment il ne s'applique qu'aux modèles 3d de "déplacement" de plus d'après les sceens que j'ai vu il n'affiche pas les dégradés ce qui donne un coté "dessin" aux images.
Y aura t'il une MAJ de Leviathan qui intègrera cette fonctionnalité?
Est il possible de récupérer le Code Source de Leviathan afin d'y intégrer un module de gestion de l'angle de vue?
L'auteur est fancophone? peut-on le contacter?
Merci d'avance (j'ai posté ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié, si je me suis trompé, je m'en excuse par avance, n'hésitez pas à le déplacer. )
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Acro
 Administrateur
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Posté le 04 avril 2010 à 18:26 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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Salut.
J'ai téléchargé avant-hier la dernière mise à jour de Léviathan, et je viens de vérifier, toujours pas moyen de gérer l'angle de rotation, hélas. C'est en effet très bête, car ce serait bien pratique.
En plus, le logiciel est en anglais et ne peut pas être traduit, ce qui est assez naze. L'auteur est anglophone.
Mais il y a peut-être un moyen : sur le CD4 de Final Fantasy VII International (en japonais), on a accès aux ennemis, même si c'est en japonais... et on peut les faire tourner à notre aise. Mais c'est assez difficile à trouver; je l'ai en ISO moi.
J'aimerais aussi récupérer la source de Léviathan pour en faire un meilleur logiciel, et en français, ce serait un bon projet.
PS : J'adore ton avatar 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 04 avril 2010 à 18:41 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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tu connais un moyen de contacter l'auteur?
Je me débrouille plus ou moins en anglais je pourrais peut être lui en parler.
Sa serais vraiment pratique, non seulement pour ce que je veut mais aussi pour réaliser de jolis montages
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Acro
 Administrateur
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Posté le 04 avril 2010 à 18:41 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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J'ai rien dit, FFVII International ne permet pas de faire bouger l'angle ^^
Mais comme avec Ifalna, ça doit être possible.
Pour contacter l'auteur : http://mirex.mypage.sk/index.php?selected=1#Leviathan 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Acro
 Administrateur
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Posté le 04 avril 2010 à 18:45 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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Tu peux aussi faire des suggestions ici apparemment http://mirex.mypage.sk/RNR/rnr.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 04 avril 2010 à 18:47 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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Merci pour l'info, apparemment il propose les codes sources en téléchargement mais je ne comprend pas trop quel fichier correspond à quoi.
Je vais commencer par le contacter (quand je me rappellerais comment on dis "angle de vue' en anglais), ensuite je fouillerais peut être dans les sources si j'en ai le courage ^^
Je vous tiens au courant.
Edit:
comme promis je vous tiens au courant:
D'après l'auteur, le controle de la rotation est déjà implémenté dans le programme mais il faut l'activer:
http://mirex.mypage.sk/RNR/rnr.php?action=show_notes&parentid=99
Dans le document texte auquel il fait référence il est écrit:
'Show controls' off. You have to write it manualy. To make it look like
viewer; and default positions loaded for every monster from start.
If 'show controls' is ON things are different. In editing, bone position is
not changed on whatever you click, even if you change to different monster.
Only 'Load' loads saved (or default position), depends on what are you
pointing at.
On dois l'écrire manuellement, c'est bien beau, mais ou?
Je lui ai posé la question comme vous avez pu le voir, il n'y a plus qu'à attendre la réponse, si vous trouvez ou si je trouve avant qu'il réponde, on se tiens au courant ok?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2010 à 19:30]
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DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 04 avril 2010 à 20:02 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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C'est bon j'ai trouvé!!
il faut écrire: "show controls" en minuscule dans la fenêtre de la description du monstre (1) après avoir viré tout ce qu'il y avais dedans. puis appuyer sur entrée.
De nouveaux boutons apparaissent alors; notamment le bouton rotate (2) cliquez dessus: le modèle 3d arrête de tourner en rond.
Vous pouvez désormais déterminer l'angle de vue grâce aux scrollbars (3)
Merci acro, sans ton lien j'aurais jamais pu trouver ça!
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Acro
 Administrateur
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Posté le 04 avril 2010 à 20:17 | Sujet : Questions sur Leviathan |
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Surtout merci à toi, sans ta question, ON n'aurait jamais trouvé ça !
Merci beaucoup. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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