Posté le 07 mai 2010 à 14:04 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Deux fois que je le vois, deux fois que j'aime trop la vidéo Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 mai 2010 à 17:18 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Arff, désolé, je n'adhère pas du tout à la musique. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 mai 2010 à 20:04 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Moi non plus je suis pas fan de Dragon Force, désolé.
Edit: C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ordre logique dans ta vidéo mais c'est si beau de revoir les cinématiques :T
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2010 à 20:06]Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
Posté le 14 mai 2010 à 16:51 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Hey!Excusez moi de ma GRANDE absence^^
J'ai fini mon second trailer depuis des lustres! Mais j'ai eu quelques contretemps...
Bref!
Acro, bien ta nouvelle image^^(la video aussi)
Posté le 14 mai 2010 à 17:17 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Mis à part quelques fautes d'orthographes assez grossières (:SS), l'enchaînement des musiques sont assez cool et correspondent plutôt bien.
Ensuite, la couleur de police... pour ma part, j'ai apprécié, mais je ne pense pas que ça soit bien pour un trailer.
Voilà, ma critique est finie je crois. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 14 mai 2010 à 18:47 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
Je suis pas trop pour l'utilisation de textes comme ça dans les trailers.
Soit t'en mets trop, et ça devient barbant, soit t'en mets pas assez, et tu passes à côté de beaucoup en étant souvent très bateau.
Comme par exemple le : "Une terre....exploitée!"
D'ailleurs si j'ai bien suivi le trailer, c'est la terre exploitée qui nous présente le jeu Oo
Après je trouve que ça manque de rythme, de part l'enchainement de musiques calmes et des séquences vidéos trop longues (surtout la 1ère) et à la fin des images trop courtes.
Les fautes d'orthographe et les points d'exclamation à tout va n'aident pas non plus à rendre la lecture agréable.
Enfin, dernière critique, je trouve que le choix des images n'est pas très judicieux pour un trailer, t'en montres trop sur la fin je trouve.
C'est tout pour mon point de vue, j'espère avoir contribuer à ton amélioration en la matière.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 mai 2010 à 19:31 | Sujet : [Trailer Final Fantasy VII]
En espérant quand même que tu arrives à quelque chose d'agréable et cohérent.
Tu as essayé d'autres logiciel que Windows Movie Maker ?[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]