Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 62 >> |
Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:26 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
ouais mais faut les réssuciter après...
avec virus t'es tranquil jusqu'a ce que tu utilise un vaccin
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:36 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Oui, mais fondamentalement, un sort Vie+ coute pas si cher en MP et est pas non plus très difficile à apprendre, après toutes les options sont bonnes, Virus en fait partie... La moins fiable à mon sens reste de zombifier ton équipe pour ne pas toucher d'EXP (phase nécessaire en Level One me semble t-il dans l'Ifa, pour ne pas toucher d'EXP contre les Zombies et le Dracozombie qu'il est nécessaire d'affronter.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 15:36]
|
4084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:53 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
J'essyerai ta technique Ze King, pour le moment je n'ai pas encore Apocalypse avec Bibi.
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:59 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
C'est Ze Ring, pas Ze King
J'ai revérifié. Donc, il faut un bon paquet d'améthystes, T'envoies Nocturne, suivi d'Atomos, qui est supposé faire 9472 de dégâts, si la vidéo que j'ai vu ne montre pas de conneries, ensuite, avec Bibi, tu balances Apocalypse qui tue tes trois persos & en théorie les trois Belhamel. Il faut simplement "Nuit blanche" pour pas t'endormir également & protéger le personnage désiré contre les Ténèbres avec l'équipement approprié.
|
4084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 16:26 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Faut booster les invoquations avec la compétence de Dagga ca devrait le faire.
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ouais aussi, mais disposer de plusieurs améthystes booste la puissance d'Atomos il me semble =)
|
4084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:07 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Franchement en ce qui concerne la fuite des combats c'est vraiment un des pires FF, 3 plombes parfois pour s'échapper. Quand on est pressé c'est chiant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 17:07]
|
349 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Sans parler des "limites" (Transe) ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Elles sont implçables les transes, je finissais toujours mes combats avant de l'utiliser ...
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:19 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
ce système est affreux... très difficile à déclancher quand tu veut.
et les avantages pas top top...
sauf les doubles sorts d'Eiko et Bibi
|
5084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:44 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Je viens d'éclater Pluton, c'est vraiment une chèvre celui-là
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:49 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Pluton est à mon sens plus difficile à battre que Gaïa
|
4084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:54 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ze Ring a dit :Pluton est à mon sens plus difficile à battre que Gaïa 
T'est sérieux là ?
Y a vraiment pas photo entre les 2. Les attaques de Pluton ne sont pas très génantes.
Gaia avec son fléau est nettement plus chiant. Si il commence avec l'enchainement Météore+Fléau c'est Game over.
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
En dehors de ça, Gaïa y a rien de bien compliqué non plus... Coffrer, Guivre, Tétarisation, Sidéral ont bien vite raison de lui, Pluton aussi mais étrangement, il m'a toujours fait plus galérer que cette ridicule boule géante qu'est Gaïa D'ailleurs, le jeu est pas bien difficile dans l'ensemble... Seul le début offre une étincelle de difficulté (Je pense a Blambourine qui envoie des Foudre à 100 de dommages la ou Bibi en a 75 au grand maximum )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 17:59]
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:04 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Pour les Transe, ils auraient vraiment dû faire en sorte que ça dure un temps fixé en combat, genre 1 minute, comme une jauge de Barrière dans FF7, et que ça empiète sur tous les combats que tu fais jusqu'à ce que la minute soit écoulée. Ca aurait évité ce genre de problèmes qui arrive à tout le monde (finir un combat sur une Transe même pas utilisée).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Pour les Transe, je pense plutôt qu'ils auraient du permettre de l'activer grâce à une commande dans le menu d'action. Ca aurait évité tous les problèmes qui y sont liés, surtout quand on voit les transes de certains personnages qui empêchent certaines actions plus efficaces hors-transe (Freyja avec Sauter, entre autres.)
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Oui encore mieux ^^
|
58037 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:09 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Cela dit, la Transe est pas tellement un élément-clé du gameplay comme les Limites du VII et du VIII. On fait très bien sans, alors qu'on l'utilise ou pas, très honnêtement, ca fait aucune différence. (Expliquez-moi l'intérêt de la commande Truand de Djidane, ok t'infliges 9999 de dégâts avec Intrigue (traduction de Grand Lethal ) qui coute 60 MP alors qu'en ayant volé suffisamment avec ce dernier, t'infliges autant de dommages avec Coffrer pour 8 MP.)
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
C'est vrai que la transe est mal exploité donc on apprend très vite à pas l'utiliser mais certain transe sont pratique.
Ze ring tu dis que Truand est pas super mais quand tu as pas volé plein de fois tu aimes bien faire les 9999.
Pour steiner ça sert à rien la par contre.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:13 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Steiner est selon moi la transe la plus utile avec celle de Tarask, Bibi et Eiko, puisqu'elle permet, avec des armes & des compétences correctes de tripler sa puissance, donc t'arrives rapidement à 9999, surtout si il a Ragnarök. Tarask, il me semble que ses compétences "Mythe" visent ensuite tous les alliés/ennemis. C'est sympa avec Shakra
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 62 >>
|