| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 17:24 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ze Ring a dit :Les Ether sont sacrés dans une partie normale, je m'interdis leur revente, ils sont de loin beaucoup plus utiles que les Tentes, ce qui est assez surprenant dans FF ou l'Ether ne sert généralement à rien
J'ai du utiliser 15 ether depuis le début de ma partie contre environ 50 tentes Puisque les tentes sont achetables n'importe où, c'est pas un problème. Et j'ai actuellement environ 300.000Gils, sachant que j'ai quand même acheter tout les trucs aux enchères pour Excalibur, le H-Espace etc ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 juin 2010 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Si si mais la je suis avec steiner, dagga et markus :S . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ouais, après un fanatique de Attaque à MP comme moi et des gros sorts de Bibi c'est pas tellement compatible avec économies d'Ether
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 18:05 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Mais attaque à MP en faite j'ai pas compris à quoi ça servait. A part consommer mes MP, ça change rien 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ca hausse de 50% les dommages infligés à l'arme contre 16% de tes MP maximum. 
Taz', c'est la première fois que tu fais le jeu?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 18:58]
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 18:58 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Mwais. J'en suis pas persuader moi des 50% 
Non, je l'avais déjà fait une fois mais j'avais pas trop fait attention aux quêtes annexes, compétences etc.. j'avais foncer du début jusque la fin ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 18:59]
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:01 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bah, quand tu passes de 700 à 1000 de dommages avec l'Organix, les 50% sont bien la, mais cette compétence est inutile à partir du moment ou tu as Coffrer, Guivre, Aquarius et Choc, respectivement pour Djidane, Freyja, Tarask et Steiner Mais bien utile au CD2 =)
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:05 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Coffrer = Il faut voler avec Djidane, et je ne vol quasiment jamais.
Guivre = Il faut tuer des dragons avec Freyja et je n'utilise que très rarement Freyja.
Aquarius = Il faut faire quelque chose dont je ne connais pas l'existence avec Tarask, et je n'utilise pas souvent Tarask ( sauf quand j'ai besoin de gros DPS )
Choc = Il faut Ragnarok et donc avoir fait la quête des chocobos, et je ne l'ai pas fait.
Donc je me limite au :
Attaquer avec Djidane = entre 5000 et 8500 dégats avec La Tour ( ça dépend si j'ai des compétences activés contre le monstre en question genre Tueur, Devilkiller etc )
Mortimer avec Steiner = entre 7000 et 9000 dégats sur tout les ennemis, sinon j'utilise attaquer lorsque je sais que le combat sera vite expédié, et je tape pareil qu'avec l'attaque de Djidane, environ 8000 dégats si j'ai une compé activer, avec Excalibur
Un sort quelconque avec Bibi
Et souvent Dagga me sert à rien, juste pour soigner si je me prend une beigne ou alors pour enlever un poison.
^^
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:11 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Pas besoin de Freyja pour monter Guivre, les dégâts sont déterminés par le nombre de dragons tués par l'équipe & Aquarius ne dépend de rien
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:18 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ouais mais j'en tue pas des masses des dragons, je me sent pas de devoir tuer 100 dragons juste pour une attaque que je n'utiliserais pas. J'préfère voler 500 fois avec Djidane 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:24 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Chacun sa façon de jouer après
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Et de toute façon, pas besoin de ça pour finir le jeu, loin de là. Les boss sont vraiment simple, même Pluton tant que tu es immunisé à certaines altérations il est bidon. Et si t'as Invincible alors là faut vraiment merder pour perdre. Moi avec Invincible sur tout mes perso, je peux lancer Apocalypse ça me gêne pas, tout mes persos meurent mais ils se relèvent juste après 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:30 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Ouais, le jeu est simple, à part le début qui est assez ardu, pour certains boss Mais je recherche toujours la meilleure stratégie dans un FF, et si pour cela, je dois voler 500 objets & tuer 100 dragons, attraper 99 grenouilles avec Kweena et la monter a son niveau maximum pour infliger 9999 avec Tétarisation, et bin je le fais
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Il y a beaucoup d'ennemis qui comptent dans la catégorie Dragon, tente au moins une fois Guivre pour voir à combien de dégâts tu en es. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:40 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bah écoute je vais essayer tout de suite et je te dit ça mais il faut une arme spéciale pour avoir Guivre ou non ?
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Lance Gourou, que tu peux acheter un peu partout.
Ou Caïn, il me semble. Tu peux la trouver à Memoria, au premier écran, derrière un mur.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
J'ai deux lance gourou et j'ai récup Caïn, je viens de tester.. je tape à 700 Bref 
Et en attaque normal à 2000. Avec niveau 43. =/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 19:46]
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bin t'en as tué 26 ou 27. Plus que 75
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:47 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bah si ils arrivent à la file sans que j'ai besoin de squatter une zone juste pour ça, bah ce sera cool. Sinon, bah dommage comme le fait que je vais pas voler 500 objets avec Djidane pour faire du 9999 avec Coffrer 
|
4497 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 juin 2010 à 19:47 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Foutredieu j'ai battu Gisamark du premier coup puis ai fermé sans faire exprès la fenetre. Je prends raclée sur raclée 
Mais enfin je viens de l'avoir, merci a la compétence amépée 

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 62 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |