Posté le 27 octobre 2010 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy IX
plus facile les chocobographes que de retrouer les donjons dans Draque IX .La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 novembre 2010 à 08:33 | Sujet : Final Fantasy IX
C'est-à-dire que mon jeu est un CD sur PS1, et ma CM est une vraie CM. Et j'ai pas de matos pour transférer ça sur ma CM
J'y penserai si je dl le jeu sur le PSN :$
Posté le 01 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Final Fantasy IX
J'ai une question qui me trottine aujourd'hui sur FF9 : A quoi servent les équipements Aloha, Pluméria, Canotier et Sandales?
La plupart répondra que cela servent à être vendu car ça à un bon prix. Mais il y a un problème. En effet, lors du trésor chocobo ou l'on obtient ces objets, il y a 7 Aloha à la place de 8 pour les 3 autres objets. Le dernier peut s'obtenir avec les graine de Kupo. Mais pourquoi ne pas tous nous les donner du premier coup? Si cela sert à être vendu, il les aurait tous donner d'un coup.
Autre point la définition. Pour chacun d'entre eux il y a marqué "augmente la puissance exotique". Comment peut-on interpréter cette définition?
Maintenant remarquer qu'il y a 8 de chaque, pas un de plus, pas un de moins. 8 est le nombre de membres de l'équipe complète.
Et finalement, j'entend une rumeur comme quoi une scène caché est en rapport avec ces objets!
Qu'en pensez-vous?
Posté le 06 février 2011 à 09:57 | Objet du message : ff9 sur ps3 pr exalibur
Vous savez si il est possible de faire ff9 sur la ps3 pour obtenir exalibur 2 ? Si certains ont réussi, vous avez mis un peu près combien de temps ?"Ma lucidité noie tous mes rêves de grandeur"
Posté le 06 février 2011 à 10:58 | Sujet : Final Fantasy IX
Sisi les tenues tropicales servent pour le chateau inversé...
ne pas jeter malheureux!!!La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 mars 2011 à 00:39 | Sujet : Final Fantasy IX
Ben moi là je m'incruste mais mais mais jvoulas juste dire que ben FFIX c'est Mon Prééééfééééréééééé ....
Walou si mon avis a intéréssé quelqu'un et bien je serai heureuse ( peut-etre ^^)
Ps : mon préféré certainement par ce que jai découvert les Final Fantasy avec cet Opus la . )
Posté le 17 juin 2011 à 21:55 | Sujet : Final Fantasy IX
Ha bon c'est ton préféré ? On avaient pas deviné avec ton avatar de Bibi
Je suis pareil que toi, c'est avec Final Fantasy IX que j'ai commencé à jouer, je me souviens que j'avais 11 ans et j'avais l’impression de transgresser la loi car sur la boite il y a écrit "déconseillé au moins de 12 ans". Quel rebelle j'étais déjà à cet âge là !
Posté le 18 juin 2011 à 07:27 | Sujet : Final Fantasy IX
C'est pas le premier auquel j'ai joué ni mon préféré (enfin presque ) mais c'est le plus fantaisiste, le plus magnifique, le plus plein de choses avec une histoire vraiment énorme, le seul reproche c'est le système de combat qui n'ai pas le meilleur à mon goût sinon il surpasserait FF7^^
Et une OST tout simplement O...M...G
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2011 à 07:27]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 18 juin 2011 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy IX
FF9 a un plus gros défaut que son système de comabt (enfin son défaut dans le système de combat, c'est sa lenteur).
Tout comme FF8, l'histoire dégonfle comme un soufflet à partir du CD3. On nous rappelle que Djidane est le héros principal en nous sortant ses origines, puis on arrive dans un CD4, qui comporte au début une superbe séquence cinématique, un autre à la fin, et au milieu un simple empilement de boss.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 juin 2011 à 04:02 | Sujet : Final Fantasy IX
Je ne trouve pas gênant au CD4 l’enchaînement de boss ni le fait qu'il soit court, ce qui me gêne énormément, c'est le blocage de certaines villes... c'est dommage, aucun intérêt en plus pour le jeu si ce n'est de nous empêcher de finir certaines quêtes (surtout la première fois que tu découvres le jeu) tout ça pour une histoire de réapparition de brume, il pouvait s'abstenir...
Mais enfin je le redis, c'est vraiment une merveille ce jeu, l'ambiance qui en ressort, on se sent vraiment aspiré dans l'univers... impossible de ne pas lui trouver un charme...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 22 septembre 2011 à 16:35 | Sujet : Final Fantasy IX
Zell a dit :
Tu es fan des jeux Persona ou bien juste des musiques, Kyonos ?
Malheureusement, je n'ai jamais joué aucun des jeux Persona.
Donc, je ne connais pas vraiment les jeux Persona mais je suis fan des musiques.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 22 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy IX
Me rappel que Gaïa est le seul boss optionnel que je n'ai pas encore battu...
Mais j'ai la flemme de faire la quête des chocobos XD1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 11 janvier 2012 à 17:06 | Sujet : Final Fantasy IX
Comme souvent, j'essaye de me remettre a ce FF...
Mais je me heurte une fois de plus a l'impossibilité de faire un score parfait au combat de sabre au début.
Au maximum, j'atteins 99, pourtant je fais tout parfaitement...