| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 62 >> |
| Auteur |
Message |
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 juillet 2012 à 18:56 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Mon premier ff et le seul que j'ai terminé entiérement,me souviens j'avais fait un lvl1 avec djidane,freja,eiko et steiner en moins de 12 h pour chopper l'excalibur 2 et tué gaia ((compraré aux armes c'est delapetite bierre)j'avais utilisé le bug de markus pour renforcer eiko
|
264 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 05:39 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bonjour tout le monde . Je viens ici parler au connaisseur de FF9, dans quelques jours commence le marathon des speedrun de SpeedDemoArchive qui sera streamé sur Twitch 24h/24 du Dimanche 6 à 19 heures au Dimanche 13 5 heures ( http://marathon.speeddemosarchive.com/upcoming ), il y aura le stream normal mais il y aura aussi un stream français qui commentera toutes les runs ( à la Speed Game quoi ^^ ).
Durant cette semaine, FF9 sera speedruné et celui qui s'occupe du stream français a besoin de personne compétent pour commenter la run et je me suis dis que peut-être certaines personnes ici avait envie d'y participer . Alors attention, il faut quand même connaitre les techniques du speed run pour pouvoir participer aux commentaires ^^ mais aussi il faut pouvoir rester plusieurs heures d'affilés ( 5 et 6 heures ^^ ) sur le stream sans s'endormir xD. Alors pour ceux que ça intéresse je vous donne l'adresse où contacter monsieurmv, l'organisateur ^^ : http://fr.twitch.tv/mistermv
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
On voit qu'il y en a qui travaillent pas
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Intéressant Jeffou, j'essayerais de m'en rappeler.
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
J'aurais probablement pas le temps, même en week end^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 20:11 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Marathon de commentateurs.
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 02:21 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Shadowtribal a dit :On voit qu'il y en a qui travaillent pas
Et qui sont sans femmes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2012 à 02:21]
|
11510 messages
|
|
|
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 19:00 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quel sont les differents chall de FF 9 sur console
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Les deux plus connus sont le Low Level et l'Excalibur Challenge. Ayant fait le LL et commencé l'Excalibur, je te déconseille chacun des deux. 
A toi donc d'inventer ton propre challenge.
|
4415 messages
|
|
|
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 22:15 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Qu'est ce que le low lvl
|
|
|
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 22:21 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quel sont les astuces pour un low leve ?l
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2012 à 21:41]
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 22:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Non. 
La limite du niveau pour le Low Level pour FF9 est bien de 1, les boss ne donnant pas d'xp et pour les autres combats obligatoires, des techniques comme fossile ou stop permettent de ne pas remporter d'xp. Il y a cependant trois combats impossible à éviter au Pandemonium ou trois personnages passeront niveau 21. Il suffira ensuite de ne pas les utiliser.
ps : Edite tes messages au lieu d'en envoyer plusieurs.
|
4415 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Gaia level 1 ... souvenir ...
|
264 messages
|
|
|
|
| Posté le 27 décembre 2012 à 21:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quels sont les astuces pour un low lvl , je vais bientôt en faire un ..
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Le solo character est il un challenge difficile ? Concernant le low lvl sur FF9 , on peut le faire sur combien de personnages car durant le jeu on obtient déjà des persos lvl 30 . Au pandenium , il y'a 3 boss Silver dragon , Kuja et garland vous dites que on va obligatoirement monter de lvl mais je croyais qu'on gagnais pas de xp face au boss .. ( Je suis sur console ) .
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 15:15 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Les trois combats que je te parlais, c'est le passage de You're not Alone ou tu as trois combats obligatoires contre des monstres normaux.
D'ailleurs me demande s'il n'est pas possible d'en fossiliser un avec la Fourchette+ de Kweena...
Pour plus de renseignement, je transmet ce site que j'avais déjà pus passer ici : http://baha922.free.fr/site.php?page=accueil
|
4415 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:37 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Je suis en train de faire mon low lvl de ff 9 sur console mais après avoir battu le boss n•1 . Je dois combattre contre des insecte , la fuite est impossible , je tue tout le monde et je joue avec frank ?
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:38 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
on ne gagne pas d'xp sur les boss
....

|
2369 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:42 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Non mais après le boss ya des insectes , fuite impossible et il donne 32 exp même il te course
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:44 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Undragonquialesida a dit :Je suis en train de faire mon low lvl de ff 9 sur console mais après avoir battu le boss n•1 . Je dois combattre contre des insecte , la fuite est impossible , je tue tout le monde et je joue avec frank ?
Non, car les niveaux de Frank seront transférés en suite à Tarask. Donc il faut combattre avec ton équipe au complet.
Tout d'abord, il faut que ton combat soit contre seulement 2 insectes et pas 4, sinon tu monteras en XP.
Le nombre d'insecte est purement aléatoire, tu as une chance sur 2 pour tomber sur le bon nombre. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 62 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |