| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 62 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 juin 2013 à 01:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
ah ouais, j'avais pas compris la blague...
|
14245 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 16 juin 2013 à 10:36 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quelqu'un joue ici au hack "FF IX Unleashed" ?
Le hard mode avec des modifications de FF IX (version US). Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 16 juin 2013 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
je connaissais pas

|
2369 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juin 2013 à 01:49 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
intéressant ton truc, j'adore les hard mods, je vais regarder ça de plus pres
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 17 juin 2013 à 09:58 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Et hop, vient de me prendre encore une tarte par Beate à Clayra ! 
Elle est trop forte !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 17 juin 2013 à 14:42 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
A l'époque elle m'avait fait abandonner le jeu, maintenant même dans le hard-mode je l'a bats sans grande difficulté en lui volant ses équipements.
Mexico & Alucard : Je vais créer un sujet sur ce hack histoire de faire le point, ça ne fera que 3 sujet sur FF IX  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 17 juin 2013 à 15:52 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
^^ Ben là sa y'est je l'ai récupérer à Alexandrie, mais pas pour longtemps je pense ! x) Vive la rébellion !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2013 à 15:53]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juin 2013 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
elle est trop classe Beate, en plus elle a un joli nom
Citation :Mexico & Alucard : Je vais créer un sujet sur ce hack histoire de faire le point, ça ne fera que 3 sujet sur FF IX
ça y est j'ai pris les patchs pour ff8 et ff9, maintenant va falloir trouver le temps de les faire
|
14245 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2013 à 17:38 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Greatyy a dit :Et hop, vient de me prendre encore une tarte par Beate à Clayra ! 
C'était pas plutôt une bifle ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2013 à 17:38]
|
16466 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 17 juin 2013 à 18:50 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Jeffou a dit :Greatyy a dit :Et hop, vient de me prendre encore une tarte par Beate à Clayra ! 
C'était pas plutôt une bifle ?
Je n'avais pas osé l'écrire ! 

|
5161 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2013 à 15:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quelqu'un aurait une bonne configuration sur epsxe pour pouvoir jouer à FF9, dans de bonnes conditions
|
60 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 01 juillet 2013 à 00:04 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Disons en premier lieu que ça dépend de ta config. Mais j'ai pris de l'avance en te proposant trois plugins vidéos selon la puissance de ton pc.
1) Pete's OpenGL2 Driver 2.9 : selon moi le meilleur plugin vidéo actuel; un très bon lissage des polygones, rendant le jeu vraiment joli sur les résolutions actuelles, possibilité d'y ajouter des shaders.
Config utilisée :

Special Games Fixes à activer :
[URL=nsa33.casimages.com/img/2013/06/30/13063010420777248.jpg] [/URL]
2) Pete's D3D Driver 1.77 : un bon plugin, un bon lissage sur résolution élevée mais possibilité de bugs graphiques sur certains écrans, notamment le fond du menu.
Config utilisée :

3) P.E.Op.S Soft Driver 1.18 : le plugin de "dernier recours", si tu possèdes vraiment un très vieux pc. Le rendu graphique est logiciel, c'est-à-dire qu'il ne sollicite que le processeur pour fonctionner. Possibilité de choisir une résolution élevée mais les sprites (images des pnj/personnages) ne sont pas lissés.
Config utilisée :

Note bien qu'il s'agit d'une config optimisée pour mon ordinateur; ayant un processeur qui a fait son temps mais une bonne carte graphique. Mais à partir de là, l'émulateur fonctionnera très bien et sera assez fidèle à la console d'origine.
Coté plugin son, Eternal SPU Plugin 1.41, ce n'est pas compliqué :
|
1484 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2013 à 21:36 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
ohhh merci
Plus de bug, plus d'écran noir, plus de décalage vidéo/musique !
C'est tip top
|
60 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 17 juillet 2013 à 23:36 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Je vient de terminer FF IX ! Et waouh, et bé, j'avais bien raté quelque chose en l'ayant oublié cet opus, chose réglé maintenant !

|
5161 messages
|
|
|
Espada4
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juillet 2013 à 16:12 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Moi, je suis bloquer sur Gaia lvl1 :pleure: , j'arrive pas a le battre sans UL,Guivre,Coffrer et dire que j'ai fais tout mon parcours sans...
|
17 messages
|
|
|
JoKe17
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 décembre 2013 à 03:43 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Le meilleur Final Fantasy qui rend hommage à tous les autres et à la fin de La Playstation !! Allez, on va dire le meilleur avec le 7 (et le 8 aussi d'ailleurs).
|
28 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 décembre 2013 à 16:29 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Tiens Bahamut, je me suis mis sur le Hard Mode. J'essaie également de faire une petite Perfect Party en suivant le guide de Zering. C'est assez sympa, j'ai déjà réussi à battre Lovecraft et Kwell au CD2, très simple quand on connait la technique. 
En ce moment je galère un peu dans l'Ifa, ils ont enlevé l'efficacité du sort Vie et ont bien boosté Soulcage à ce que je vois^^
Bon sinon, ça me permet également de redécouvrir le jeu, notamment l'histoire. J'avais 5 ans lors de ma première partie et 10 de plus lors de ma dernière en date, on ne peut pas dire que j'ai vraiment compris toute la subtilité des personnages et du scénario ! Je détestais par exemple You're Not Alone sans comprendre toute sa force derrière c'est dire.
Mais il y a vraiment un grand travail philosophique de fait, les diverses citations des personnages me paraissent bien plus claire aujourd'hui. Et puis je trouve qu'il n y a pas de personnage moins intéressant qu'un autre, même Kweena est indispensable pour contraster avec le reste du groupe, presque un exemple dans son bonheur. 
Là en refaisant le passage de Madahine-Salee avec la cuisine d'Eiko sur son magnifique thème (des scènes pleine de vie ), je me rend compte du double-sens, d'un côté une banale scène de cuisine, de l'autre tout l'espoir d'une petite fille solitaire de faire à manger à d'autres qu'elle, en espérant qu'ils ne l'abandonneront pas.
La bande-son mérite un gros 20/20 pour réussir à autant réunir d'émotions et de bonheur, des mélodies de la vie. De même pour les graphismes, les arrières-plans sont souvent extraordinaires, nous faisans penser à des tableaux (genre celui-là, on dirait une aquarelle du XIXe siècle : lien )
Ce jeu est magnifique dans toute sa durée, et je ne m'en rend compte que maintenant. Plus fantaisiste, moins sombre que les autres FF, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs.
Edit : Et je dois dire que faire le jeu en anglais change assez la donne !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2013 à 18:06]
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 décembre 2013 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
FF9.... moins sombre? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2013 à 17:11] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 décembre 2013 à 18:11 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Dans sa forme, c'est autre chose que le mystique de FF8 ou les intrigues politiques de FF12. 
A l'époque sans comprendre le fond, j'avais surtout l'impression de faire une grande et incroyable aventure.^^
|
4415 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2013 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
return a dit :FF9.... moins sombre?
Je suis d'accord avec steven, moins sombre et plein d'humour (les scènes avec le roi Cid ).
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 62 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |