Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 62 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 décembre 2015 à 12:37 | Sujet : Final Fantasy IX
Faudrait songer à renommer ce topic !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2015 à 13:33 | Sujet : Final Fantasy IX
Ou à juste aller sur le bon...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Kuja-Sephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2015 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy IX
Jamais FFX n'atteindra la grandeur du IX, jamais ce topic ne pourra être renommé
32 messages
Soraiku
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2016 à 14:06 | Sujet : Final Fantasy IX
FFIX va être porté sur PC, vous pensez qu'il sera moddable ?
91 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 février 2016 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy IX
Personne ne sais pour quand il est prévu? sur steam il est juste marquer "early" Pour ceux qui demande si il sera modable,
pour répondre en temps que moddeur de ff7 et ayant lu quelque sujet sur ff8, je pense qu'il pourra l'être effectivement! Ce jeu fonctionne de la même manière sur la ps1 que FF7 et 8 donc, pour moi, il y aura des possibilite de mod, cependant, si j'ai bien compris, square a annoncer que les personnages serait lisser et les vidéos aussi, peut être que l'attente ne proviens pas de la jouabilité pc mais de la refonte entière du jeu . Sa serais énorme, moi qui ai accrocher au ff grâce a celui la

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 14:07 | Sujet : Final Fantasy IX
Je viens de voir sur google play qu'il était sorti pour Android, j'ai été voir sur steam mais c'est toujours pour bientot

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2016 à 15:01 | Sujet : Final Fantasy IX
T'inquiète, quand il sortira, beaucoup de gens vont l'annoncer ici. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 février 2016 à 12:18 | Sujet : Final Fantasy IX
Ah FF9, que de souvenirs...

C'est marrant car j'ai toujours trouvé pas mal de défauts à FF9 ( combats lents, jeu assez facile, persos bof) et pourtant c'est l'un de mes préférés.
J'aime beaucoup l'ambiance dégagé par le jeu.
Peut être est ce dû à l'univers héroic-fantasy après 2 épisodes plus "adulte"

Et puis les musiques sont sublimes !
157 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 février 2016 à 12:28 | Sujet : Final Fantasy IX
Moi sa été mon jeu préféré question graphisme sur PSX car pour moi rien ne vaux mieux que ce jeux... Quand on vois la qualité des aéronefs, la qualité des scènes etc alors que c'est le même principe que le 7, on en viens a se demander pourquoi ils n'ont pas fais mieux, car les problèmes de qualité de la ps1 n'étais qu'un problème de résolution vu que leur carte de petite taille était magnifique... Et l'univers de ce ff est tout simplement superbe, un peu jungle par moment, des ville qui vole, des arbres qui vivent. Un homme singe (DBZ ) enfin je crois que c'est tout sa qui fais un peu rever avec ce jeu, d'abord le coté conte aux niveaux histoire, avec un enlevement de princesse, uun chevalier servant etc, et ils ont garder l'esprit FF avec des chimères qui proviennent tout droit des mythes religieux, ils ont garder le mog qui je le redis manque dans FF7 car c'est un embleme des ff et les chocobos. Je trouve que tout ce mélange est sublime et c'est univers fantaisiste est simplement reveur ...

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 février 2016 à 12:45 | Sujet : Final Fantasy IX
Ce FF est vraiment un OVNI, surtout après FF7 et FF8 je trouve, mais effectivement ce qui en ressort souvent c'est que les gens l'aiment bien tout en n'ayant pas forcément été marqué par le jeu. ^^

58045 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 février 2016 à 14:03 | Sujet : Final Fantasy IX
Beaucoup de choses me dérangent dans ce jeu, bien trop de choses qui me font affirmer qu'il est inférieur à FFVII et à FFVIII (pour rester sur la même gen de jeux). Sincèrement je ne sais pas si c'est que je les aient pris dans l'ordre à partir du VII mais j'ai toujours était plus déçu par rapport aux précédents FF que j'ai fait. Après FFVIII reste quand même un must dans la liste de mes jeux préférés mais le IX j'y arrive vraiment pas.

Je me rend compte qu'il c'est passé la même chose avec la génération d'après en fait. On va pas parler de FFX-2, parce ce jeu n'existe pas mais FFX a été une claque dans la gueule pour moi à l'époque, j'ai bien aimé le XII, le XIII m'a dérangé par son côté trop linéaire à l'époque (je précise parce que je sais que le X l'est aussi) et après ça part complètement en sucette pour ma part.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 février 2016 à 14:08 | Sujet : Final Fantasy IX
Attends, tu n'as pas parlé de la claque que tu t'étais prise sur FFIII après avoir joué à FFII...

58045 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 février 2016 à 14:12 | Sujet : Final Fantasy IX
Malheureusement, les FF commence a décevoir tout le monde, et pour les derniers, a part dire qu'ils sont magnifique graphiquement, je n'ai pas grand chose a y dire d'autre... C'est du toujours tout droit quasiment, bon le XIV je l'ai et je n'ai pas vraiment su le tester mais il aurait pu être intéressant. Cependant sa me les casses de payer tout les mois pour un jeux alors qu'ils faut déja payer pour l'installer...

Image

Faire un don

1129 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 26 février 2016 à 14:20 | Sujet : Final Fantasy IX
Skyroth a dit :
Beaucoup de choses me dérangent dans ce jeu, bien trop de choses qui me font affirmer qu'il est inférieur à FFVII et à FFVIII (pour rester sur la même gen de jeux). Sincèrement je ne sais pas si c'est que je les aient pris dans l'ordre à partir du VII mais j'ai toujours était plus déçu par rapport aux précédents FF que j'ai fait. Après FFVIII reste quand même un must dans la liste de mes jeux préférés mais le IX j'y arrive vraiment pas.

Je me rend compte qu'il c'est passé la même chose avec la génération d'après en fait. On va pas parler de FFX-2, parce ce jeu n'existe pas mais FFX a été une claque dans la gueule pour moi à l'époque, j'ai bien aimé le XII, le XIII m'a dérangé par son côté trop linéaire à l'époque (je précise parce que je sais que le X l'est aussi) et après ça part complètement en sucette pour ma part.

Bravo 😀
9203 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 février 2016 à 14:37 | Sujet : Final Fantasy IX
Acro a dit :
Attends, tu n'as pas parlé de la claque que tu t'étais prise sur FFIII après avoir joué à FFII...

Je ne relèverai même pas.
Attendez, je crois que je viens de le faire
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2016 à 14:57 | Sujet : Final Fantasy IX
Skyroth a dit :
le XIII m'a dérangé par son côté trop linéaire à l'époque (je précise parce que je sais que le X l'est aussi) et après ça part complètement en sucette pour ma part.

Il y a pas tant de FF que ça après le XIII, pourtant. Et le XIII-2 est carrément mieux que son ainé, il y a pas à dire.
Mais le XV sera trop méga bien. et le remake de FFVII aussi.

Pour le IX, il faudrait vraiment que je le fasse un jour...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 26 février 2016 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy IX
Eléo a dit :
Et le XIII-2 est carrément mieux que son ainé, il y a pas à dire.

J'ai toussé à la lecture de cette phrase, surtout que c'est sur le ton d'une affirmation, mais je me suis déjà expliqué plein de fois déjà, et surtout c'est pas le sujet
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2016 à 23:02 | Sujet : Final Fantasy IX
Je serais curieuse de lire ton avis dessus, car en effet, ce n'est pas le sujet, ici. Mais j'ai beaucoup plus apprécié le XIII-2 (que j'ai bouffé jusqu'au Platine) que le XIII. Mais ceci n'est bien sûr que mon avis. :p

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mars 2016 à 15:29 | Sujet : Final Fantasy IX
Ah ^^

Je savais pas, vraiment où j'allais devoir m'exprimer en premier.
Autant commencez par le 1er épisode de final Fantasy que j'ai pu terminer, dans mon enfance.

FFIX n'est pas le premier Final Fantasy auquel j'ai pu jouer avant celui ci, y'avait FFVIII, mais j'y reviendrai sur son topic initial.

'Fin bref. Que de bon souvenir, je sais que cet épisode a plusieurs avis mitigés. En ce qui concerne mon avis il y a d'abord une grande partie de nostalgie qui l'atténue, je l'avoue en premier lieu. Quand je suis passé du 8 au 9, y a eu un premier déclic, l'univers médiéval, le chara design façon SD et les persos ont leurs propres styles de combats.
J'ai accroché direct et j'ai pu le finir pour mon âge j'étais en CM1/CM2 il me semble je devais avoir 10/11 ans à l'époque.

J'ai refait le jeu ya quelques années histoire de me remémorer de bons souvenirs, et je ne fut pas déçus, j'avais un peu peur de me dire, "comme j'ai muri depuis le temps refaire ce jeu risque de gâcher tes souvenirs d'enfance" et bien pas du tout. Toujours sympathique a faire et à refaire.

Pour un rpg, le jeu n'est pas vraiment difficile, mais l'aventure et les combats sont cool.

En ce qui concerne la plupart des protagonistes, je les aimes tous, le petit bémol que je pourrai dire tout de suite, c'est l'intégration de Tarask vers la fin du CD2, je trouve qu'il arrive un peu trop tardivement dans l'équipe.
45 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 06 mars 2016 à 23:42 | Sujet : Final Fantasy IX
Eléo Il me semble que Bahamut a déjà parlé de ça sur les topics concernés, il me semble même qu'on débattais lui et moi, je te conseil donc d'y aller jeter un œil si tu veut voir les avis qu'on porte dessus.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 62 >>