Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 62 >> |
Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 10 juin 2010 à 17:52 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
On est pas là pour parler de FFX ici 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 10 juin 2010 à 18:21 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Oui, voila, quand on vient sur ce topic, c'est pour parler de bons jeux
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 10 juin 2010 à 18:39 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
J'ai fait 104 sauts à la corde :banzai: :banzai: :banzai:
Et j'ai eu 10 misérables Gils, une carte Pampa, et une carte Genji, ce qui vaut beaucoup plus le coup =D Une lettre de Mogta, le mog du chateau, parle du record que je viens de battre, ca rend heureux
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 10 juin 2010 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Carte genji me la faut 
|
4497 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 juin 2010 à 22:40 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Jeffou a dit :Alors pour la course de Chocobo j'ai toujours fait un temps de 0sec au bouts de 3 essais en moyenne  mais je le place dans le Top 3 des quêtes difficile avec La foudre de la Plaine foudroyée et Les papillons de la forêt de Macalania 
La corde a sauter de FF9 est plus dur que tout ces trucs. (même si j'en ai chié avec les papillons...).
Y'en a ici qui ont réussi a faire 1000 ? (hop pis on revient sur le topic).
|
1209 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 10 juin 2010 à 22:41 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
En se relayant avec un pote, on est arrivés jusqu'à 754, en voyant quelles "périodes" de saut chacun maitrisait le mieux, mais du a une faute d'attentation de ma part, on est jamais allés plus loin =/ Seul, mon record c'est 104 sauts
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 11 juin 2010 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Direction Euyevair ! 
|
4497 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 11 juin 2010 à 21:15 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Mon dieu le coup de bol. Je pensais bien galéré pour trouver le dernier trésor dans la mer à l'emplacement de l'ile de lumière au CD4. J'ai pris un pimant ankou un petit plongeon et je l'ai sortit du 1er coup.
|
349 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 11 juin 2010 à 21:20 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
il est pourtant très simple a chopper ce trésor:il suffit de se repérer avec la carte,et superposer ton chocobo sur l'emplacement de l'ile
|
1032 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 11 juin 2010 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
jantho a dit :il est pourtant très simple a chopper ce trésor:il suffit de se repérer avec la carte,et superposer ton chocobo sur l'emplacement de l'ile
Oui mais ca joue à quelques milimètres, un poil à côté et t'as rien du tout.
|
349 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Bizarre, j'ai jamais eu de soucis sur ce trésor Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2010 à 22:45 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
aucun soucis avec les chocobographs et autrs trucs du genre La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 00:19 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Quete des gentils monstres terminée. Je vais pouvoir aller faire sa fête à Gaia. Mais d'abord il me reste 3 sort à apprendre à Kweena et à monter un peu en level.
|
349 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 12 juin 2010 à 01:42 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
J'ai enfin l'Hildegarde ! Bientôt la fin du CD3.. mais avant ça, je fais les quêtes annexes ! 
Edit1 : Héhé, j'ai eu de la chance, dès ma première partie contre 4 Bras, je lui ai fait un perfect ! 4 nouvelles cartes d'un coup 

51 aller, encore 49 Direction tréno 
Edit2 : Bon, 59 cartes après Tréno..
Edit3 : Putain de chocobos, je galère à déterrer des trucs.. j'ai eu que deux chocographes alors que je suis dessus depuis une demie heure environ..
Edit4 : Bon j'arrêter maintenant je vais continuer les quêtes principales et je continuerais au CD4.. go go Ypsen ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 05:44]
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2010 à 07:45 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
tient ton but c'était pas de faire le max de quêtes AVANT le CD4?
la ou j'ai le plus galéré c'est pour détérer dans la première partie du jardin de l'eau la!
quand tu à juste 30sec pour les trouver et qu'ils sont enterrés profond les vaches!
|
5084 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 juin 2010 à 09:53 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Mon record a la corde c'est 5 

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 juin 2010 à 11:29 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Je suis entrain de me faire les petits Belhamel sur l'île de Balt. Ce sont eux qui donnent le plux d'exp (42 000 par ennemi) et ils viennent par groupe de 2 ou 3 très très souvent donc c'est le jackpot.
Faut juste une bonne petite stratégie pour les tuer car ils sont un peu chiant sinon.
Pour ma part avec mon équipe Djidane, Steiner, Dagga et Kweena j'utlise dès le début du combat Nocturne avec Kweena pour les endormirs. (oubliez pas de vous mettre nuit blanche si vous ne voulez pas faire une petite sièste vous aussi ).
Ensuite je balance Odin avec 99gemmes dans l'inventaire (ca augmente les chances) pour en tuer au moins 1 ou 2 en 1 coup. Pour le ou les survivants équipers Djidane de la Masamune (comp auto: Chatiment) et faites Amépée ca va le tuer en 10 secondes.
Le seul petit prob c'est que le Belhamel peut parfois vous infligez l'état virus (donc pas d'exp en fin de combat qu'on peut enlever avec un vaccin) ou alors d'éjecter un perso du combat.
Pensez à vous équipez également de la compétence Invincible pour tout le monde.
Mais ca passe tout seul en général.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 11:38]
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 14:15 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
raph, il me semble que ta technique peut être optimisée avec Ultime limite, le problème étant que tu dois redescendre Kweena à 1 PV... Ce que tu viens d'exposer, c'est une stratégie que j'ai vu sur une vidéo ou un mec niveau 1 se faisait 3 Belhamel Mais il utilisait pas Odin mais Atomos, il me semble ^^
Sinon, j'ai recommencé le jeu, j'en suis à Lindblum, avec une équipe niveau 8, j'ai perdu ma carte Genji Mais gagné une carte Gimme Cat contre Gon, le fou des cartes (après 27 parties gagnées, par contre) ainsi qu'une carte Mimic. Quelqu'un sait ou je peux trouver un Peligon a la sortie de Lindblum, afin d'apprendre Ultime limite pour Kweena le plus tôt possible?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 14:17]
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
y en à dans la plaine juste à coté de Lindblum il me semble!
sinon pour les levels, le virus ca roxxx!
3 persos avec ca et c'est le Méga Jackpot pour le 4ème. A condition de survivre aux Belhamel
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 juin 2010 à 15:17 | Sujet : Final Fantasy IX |
|
Pour le jackpot du 4ème, suffit d'avoir Bibi dans l'équipe avec Apocalypse. T'équipes le personnage que tu veux booster d'un Lapita ou d'un truc qui absorbe les ténèbres, tu balances Apocalypse, les trois autres meurent, les Belhamel aussi & ton personnage empoche 192.000 points d'expérience
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 62 >>
|