| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 avril 2010 à 22:20 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Aeris-sama a dit :J'ai bien aimé la GBA SP (Golden Sun  ) mais j'avoue que je joue beaucoup plus à la DS, notamment car les jeux GBA peuvent aussi être mis dessus
C'est dommage que la DS ne lise pas les jeux de GBC, il y a tellement de merveilles sur cette console
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:37 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
GameBoy Color.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 avril 2010 à 10:53 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Game gear, mon 1er amour, avec Sonic en couleur, tip top !!!
6piles par contre  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 avril 2010 à 19:13 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Sans pognon, j'ai aucune console chez moi ... (Sauf GameBoy Color mais j'aime pas y jouer)
|
219 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 avril 2010 à 19:14 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Teh_Aerith a dit :Game gear, mon 1er amour, avec Sonic en couleur, tip top !!!
6piles par contre 
Moi j'avais un transfo mais elle n'est plus portable dans ce cas là
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 avril 2010 à 20:10 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Ellya a dit :Sans pognon, j'ai aucune console chez moi ...
Et tu joues comment a FFVII???
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 11:02 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
PC ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 avril 2010 à 03:46 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Emulateur .
|
219 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 avril 2010 à 14:52 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
en gros il semblerait que vous préféreriez telle console simplement en raison des jeux dont elle en assure le support? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 avril 2010 à 15:16 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Exactement !!!
A l'époque les consoles servaient qu'aux jeu vidéo !
Maintenant ma PS3 me sert à acheter des jeux (FF7), dl des MAJ, regarder des blues Ray, regarders mes divx, écouter de la musique, .... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 avril 2010 à 15:44 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Le plus souvent on aime une console parce qu'un jeu nous a marqué... Genre Pokemon bleue ou or pour la GBC
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 avril 2010 à 15:49 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Copiteur, les mêmes que moi !!!
Bleu > Rouge
Or > Argent !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 14 avril 2010 à 15:57 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Se qui et bete avec le Bleu c'est l'inventaire
|
3348 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 avril 2010 à 16:09 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Cristal>Or>Argent
La cristal aussi est magnifique
|
6028 messages
|
|
|
Ariel
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 avril 2010 à 04:43 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
La DS est super !
Pas juste a cause des jeux mais avec l'écran tactile !! Et je crois que ça a révolutionner l'écran tactile non ? Maintenant yen a partout des écran tactile comparé a avant !
|
37 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 avril 2010 à 05:05 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Exact, c'est plus pratique qu'autre chose.
Mais bon, je préfère amplement les écrans "classiques".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 11:01 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Il y a beaucoup de jeux de DS qui ne font pas une bonne utilisation de l'écran tactile, le plus souvent c'est useless...  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2010 à 20:10 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Bah il y en a qui le font très bien, donc joue à ces jeux-là.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ariel
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2010 à 01:04 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Il me semble que la plupart des jeux utilise l'écran tactique !
mais surement pas assez
|
37 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 avril 2010 à 13:44 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ? |
|
Ariel a dit :Il me semble que la plupart des jeux utilise l'écran tactique !
mais surement pas assez
Tactile Moi personnellement je ne suis vraiment pas tactile, donc bon.. je préfère jouer à Tetris sur DS
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |