Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Gameboy 5% (2 votes)
Gameboy Color 7% (3 votes)
Gameboy Advance 12% (5 votes)
Sega Gamegear 2% (1 votes)
Playstation Portable 35% (15 votes)
Nintendo DS 19% (8 votes)
Gizmondo 2% (1 votes)
Une autre 2% (1 votes)
Je ne joue qu'aux consoles de salon 5% (2 votes)
Ps One. Bah quoi ? 7% (3 votes)
Sans pognon 5% (2 votes)
Nombre d'options : 11 (43 votes)
Auteur Message
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 avril 2010 à 13:55 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Suis-je le seul d'entre vous à avoir eu la grosse console Lynx ???

Image

Une antiquité pas terrible comme portable =/
Mais ça a de la gueule quand même xD
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 avril 2010 à 13:57 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Kom c mosh

7780 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 avril 2010 à 14:03 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
jte le fais pas dire -_-"
206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
C'était pour jouer à Chrono Cross ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shinu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 avril 2010 à 15:59 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Gameboy advance, parce qu'elle pouvait lire les jeux de gameboy color et (forcement) ceux de la advance, alors que avec la DS, les jeux de colors tel que les premiers pokemon ou encore Zelda, niet nada. Je ne deteste pas la Ds, mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur ma Advance.
Ne possédant pas une Psp, je ne sais pas, mais un ami me la prête à l'internat et il va avoir dessus les Ff, donc forcement la console (et l'ami en question) remonte dans mon estime xD
...Ø(_ _; )めもめも
22 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 24 avril 2010 à 23:46 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Laquelle ? Ben la PSP, y'a pas photo

Elle permet le téléchargement de FFVII et VIII, les jeux DISSIDIA et Crisis Core, qui sont des softs excellents, sans compter BoF III et Tales of Eternia !

De plus, la fonction Internet m'a permis de découvrir ce forum...
1646 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 avril 2010 à 02:44 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
psp, tout simplement parceqe c'est celle qui possedent le plus de fonction, et que toute les autre peuvent etre emuler par celle ci
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2010 à 15:26 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Euh il y a pas que la psp qui fait ça... J'ai tous les final fantasy de I à VII pour le moment surnmon iPhone (ainsi que pokemon cristal et saphir parceque avec mon Action Replay je peux faire passer les sauvegardes de mon iPhone à la cartouche :love: )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2010 à 15:27]
76 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 avril 2010 à 15:58 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
ouais mais l'iphone etant un telephone portable et non une console a la base il est hors categorie
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 25 avril 2010 à 21:01 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Neonaki a dit :
Euh J'ai tous les final fantasy de I à VII pour le moment surnmon iPhone

J'arrive pas à te croire
Un Iphone a pas assez de puissance pour FFVII. I, II et III ok, IV, V et VI avec de la chance mais VII... Non.
1646 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 25 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Y avais un topic là dessus.
7780 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 avril 2010 à 00:34 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
si c'possible de faire tourner FFVII, un de mes pote avait un iphone et l'avait fait tourner dessu (difficilement mais quand même) de la a considere l'iphone comme une console, desoler mais non quoi lol
5494 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 26 avril 2010 à 00:49 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Oui, il y a un topic là-dessus ^^ et on avait conclu que la mémoire d'un Iphone était trop basse, et qu'on pouvait pas dépasser le 1er réacteur.
1646 messages
Demmyx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 19:55 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Durée du vie du jeu = a peine 10min!
81 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 22:30 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Il y a en effet un topic dessus. Et si tu le regardais de nouveau tu verrais que j'ai posté des screen de l'emulateur
Pour info, j'ai aujourd'hui latté Sephiroth sur mon iPhone (Bizarro tué en une invoc Oo), et je commence mon challenge dessus. Pourquoi tout le monde s'obstine à croire que cela ne peut pas marcher ?

Édit : Le train de retour après l'explosion du réacteur tu considères que c'est après le premier réacteur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2010 à 22:31]
76 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 26 avril 2010 à 22:46 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Dingooooooooooooooooooo!
11510 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 avril 2010 à 02:22 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
ca change rien au fait que ce soit pas une console
5494 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 27 avril 2010 à 22:53 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Pas faux. Donc PSP
1646 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2010 à 18:49 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Gameboy et plus précisément la gameboy pocket car étant ma première console portable, j'avais eu le pack gameboy+pokemon rouge.
4826 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 avril 2010 à 20:54 | Sujet : Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?
Bon ben iPhone + ordinateur portable et DS + R4I, je couvre tous les jeux comme ça avec la Play 2 et ma XBox 360
76 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>