| Auteur |
Message |
totobulence
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 avril 2010 à 19:33 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Monsieur et madame mademoiselle Bonjour, voilà j ai un problème, j ai obtenu la dernière arme de cid (Evangile de Vénus) et malencontreusement youfie a lancé l arme contre un ennemi (opposition + commande maître).
Comment puis-je faire pour récupérer l arme ?
je vous remercie d avance pour vos réponses.
|
2 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 avril 2010 à 19:47 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Tu peux charger la précédente sauvegarde, sinon c'est mort. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 avril 2010 à 20:07 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Bien joué garçon!  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 avril 2010 à 20:12 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Je ne vois pas en quoi c'est bien joué, mais bon. ^^
Mais effectivement, l'Evangile de Vénus est une arme unique, donc si tu t'en débarrasses d'un quelconque moyen, tu ne peux plus la récupérer !
|
13572 messages
|
|
|
totobulence
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 avril 2010 à 20:19 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
AAhhh dégouté, bon merci tous de même en tout cas il est pas mal le site (bien expliquer). 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2010 à 20:20]
|
2 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 avril 2010 à 20:28 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
C'était ironique histoire de taquiner ^^. J'imagine que perdre une arme unique et sauvegarder dessus ça doit pas être marrant ... Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2010 à 22:35 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Oui c'est "pas mal".
C'est ma machine.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 avril 2010 à 23:20 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Moé lol "pas mal"... enfin peu faire mieux quoi
Non mais sérieux il est tout simplement sublime ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2010 à 23:23 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
J'ai édité le titre du topic car la faute me tuait. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 avril 2010 à 00:34 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|
Ah merci, c'est gentil FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2010 à 00:41 | Sujet : Comment récupérer une arme perdue ? |
|

|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |