| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 14:53 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Quelque chose dont certains se rappelleront. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 16:27 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Jamais ! Là par contre, j'ai les 64 pages de la Perfect Party sur les jambes... ^^
A titre de comparaison, j'avais fait toute ma première (et unique) partie de FF8 avec un guide ultra-complet, de bout en bout ! J'avais aussi fait ça pour 1 ou 2 autres jeux...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 16:30 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
On va me lancer des pierres, mais dans ma première partie, quand je suis sorti de la Mine de Mythril je suis allé au Fort Condor, j'ai fait le premier combat et j'ai cherché pendant des heures et des heures ce qu'il fallait faire d'autre. J'ai dû parler 50 fois aux personnages du Fort Condor... Je n'avais pas saisi qu'il fallait aller à Junon...
A partir de ce moment, je me suis souvent aidé d'un magazine qu'un ami de ma soeur m'avait prêté, mais surtout pour savoir quand il y aurait des boss... Et ce magazine (en deux parties) je l'ai toujours, ça me rappelle énormément de souvenirs. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 20:06 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Moi j'avais commencé à utiliser la soluce quand j'ai découvert que j'en avais une ^^
Le pire c'est qu'il s'est produit exactement la même chose pour ff8 (j'avais une soluce dans un coin, mais je ne le savais pas)
Dès que je touché à la soluce, c'était soluce sur les genoux dès que j'allumais la console.
Mais bon, je ne conseille pas les soluces (quand on joue pour la première fois au jeu), ou alors en version peu détaillées.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2008 à 20:07] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 22:45 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
La première fois, j'ai du utiliser la soluce pour le temple des anciens et le code du manoir Shinra, sinon, maintenant, je connais tellement le jeu que je peux m'en passer.

|
3192 messages
|
|
|
Nashi974
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 23:48 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Un ami me prêtait les CDs au fur et à mersure... quand il les avait fini! C'est ainsi que j'ai attendu plusieurs mois entre ma fin du 1er CD et le moment où j'ai eu le 2ème CD.
J'ai dévoré la soluce comme un roman... j'ai lu la soluce intégrale avant d'avoir le CD2... comme j'étais impatient, je me consolais en essayant de mémoriser ce que j'allais rencontrer ! ! !
Maintenant je n'ai plus cette soluce, mais j'ai FF7.fr
|
20 messages
|
|
|
Manu
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 00:01 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Je n'ai pas utilisé de soluce dans ma première partie, d'ailleurs, je suis sûr qui si j'avais utilisé une soluce, ça aurait été moins vite car (comme je l'ai raconté dans un autre topic) après avoir résolu le bug au début où la cinématique du tramuet du gold saucer qui ne se lançait pas, j'ai tracé comme un malade en ne faisant attention à aucune quetes, coffres etc ... et c'était tellement rapide que je ne me suis pas souvenu du jeu seulement quelques semaines après la partie ^^'
|
37 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Oui c'est triste mais je joue avec soluce enfin c'est plus pour avoir le livre sont tellement beau.
|
258 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 21:37 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Jamais pour ma première partie mais j'ai toujours ma sauvegarde de ma première partie et maintenant je complète avec l'aide de ff7.fr si besoin est. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 21:44 | Sujet : Avez-vous utilisé une soluce dans votre première partie ? |
|
Lors de ma première partie de n'importe quel RPG j'utilise jamais des soluces car au pire ça me fais faire des combats donc expérience+argent donc rien de perdu mais j'avoue être resté sur certain jeu comme FF7 bloqué 1h sur un truc qui durai en réalité 10 minutes.
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |