| Auteur |
Message |
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 15:46 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Je n'arrive pas à réaliser correctement le bug de la fusion chocobo - sous marin.
En effet lorsque je le tente, le sous marin se retrouve bien dans le chocobo mais le jeu plante et il est impossible de se déplacer.
Pour le réaliser je descend du chocobo près du sous marin, je rentre dans le sous marin, je ressort du sous marin et j'essaye de monter sur le chocobo.
Y a t'il quelque chose que je fait de travers?
Je précise que je joue sur la version PS1.
|
235 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 avril 2010 à 15:54 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Ca plante dans beaucoup de cas ^^
|
11510 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 16:27 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
ah, sa veut dire que si j'enchaine les essai sa finira par marcher?
ps: marrante ta signature
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 16:27]
|
235 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2010 à 20:13 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Non ce n'est pas ça, ça ne plante JAMAIS.
C'est qu'en fait, tu réalises un autre bug (que j'ai découvert aussi récemment), qui est que si tu essaies de rentrer dans un moyen de transport € {Hautvent, Chocobo, Sous-marin} après en être descendu d'un autre, très rapidement, ça plante et tu ne peux plus bouger.
Pour le Chocobo sous-marin, il faut rentrer dans les DEUX EN MÊME TEMPS, c'est-à-dire qu'il faut que le chocobo sois bien positionné, tout près du sous-marin (regarde ma vidéo sur l'Arme de diamant dans le forum Challenges), que Clad soit à terre et que tu te mettes près du chocobo de façon à monter dans le sous-marin et sur le chocobo en même temps.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 20:25 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Merci, mais quelle vidéo, t'en a posté plusieurs °_°'''
sinon j'ai réessayé en faisant comme tu dis et sa me fait pareil: Le sous marin se retrouve "dans" le chocobo et sa plante aussitôt.
Edit: c'est bon j'ai trouvé la video
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 20:35]
|
235 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2010 à 21:04 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Bizarre; si le sous-marin se retrouve dans le chocobo, ça signifie que c'est bon.
Mais chez moi, ça n'a jamais planté alors que je l'ai fait des milliers de fois.
Peut-être sur PS ? Quel version as-tu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 21:18 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
J'ai Final Fantasy VII edition Platinum:

Sur la console Play Station 1
J'ai moi aussi pensé que ce bug ne fonctionnais qu'à moitié sur ps1 et qu'il ne fonctionnais peut être que sur les versions d'ordi: PsX et PC
Ou alors c'est moi qui suis tellement pas doué que je fait planté un bug qui n'est pas censé planter...
|
235 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2010 à 21:48 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Non, je crois bien que ce bug plante (banal pour un bug ^^) sur PS, et qu'on ne peut pas se déplacer avec. C'est ce que j'ai compris quand je l'ai découvert, mais j'avais oublié, je crois bien.
|
58069 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 21:57 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Ok merci, donc si je veut faire mumuse à trimbaler mon sous marin avec mon chocobo faut que joue sur émulateur ><
C'est de l'incitation à... heuu... à quoi d'ailleurs?
Au téléchargement légal de logiciels libres?
Ah ouais sa passe ^^
Bon ben je le marque comme résolu alors.
|
235 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2010 à 21:59 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
Sur émulateur c'est aussi la version PS hein, après c'est peut-être que la version Platinum, mais je doute.
Mais tu n'as pas la version PC ? Bizarre, je pensais que pour Léviathan en français, c'était nécessaire ^^
|
58069 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 avril 2010 à 22:03 | Sujet : Bug du chocobo sous-marin |
|
J'ai juste récupéré le Battle.lgp et quelques autres fichiers de ressources.
Les Platinum étaient juste des rééditions sans aucun changement, mis à part le prix (c'était plus vieux donc moins cher) si je me souviens bien en tout cas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 22:05]
|
235 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ClemOya Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |