Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2010 à 02:16 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
Image voilà une bonne dose de jav....euh non.

On en avait probablement déjà parlé, notamment dans le topic de Réactivation des scènes coupées de ce bon vieux myst6re, mais j'avais envie de remettre ça sur le tapis, depuis que j'ai découvert que ces écrans pouvaient être extraits via 7mimic et un ISO de la version japonaise du jeu.

Scène n°1 : Entrée du Honey Bee Inn

Voici les écrans associés (tous au Honey Bee Inn) :

Image

Image

Image

Je ne sais pas pour vous, mais ces écrans me paraissent particulièrement jolis et colorés mais c'est peut-être du fait de ne les avoir jamais vu et leur "esprit FF7" qui me réjouit autant.

Le premier étant "ONNA 1", il devait probablement être l'entrée du Honey Bee Inn. Soit remplacer l'entrée actuelle, ONNA 2 :
Image

Soit être accessible via l'entrée mystère (en haut des escaliers ?), bien plus animée et vivante que celle du jeu...

Quant aux deux autres écrans, ils regroupent deux-trois personnages, mais le plus impressionant est la télé qui se trouve dans chacun d'eux O___O En effet, cette télé permet de voir d'autres écrans de FF7, comme s'il s'agissait en sorte d'une salle ayant des caméras sur le monde de FF7 ^^ Un peu comme dans Matrix Reloaded et les écrans vers la matrice, sans déconner
Bref, du manoir de Nibelheim, au Gold Saucer, ça balaie plein d'autres zones et c'est tout aussi intriguant.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2010 à 02:16 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
Scène n°2 : Deux chambres du Honey Bee Inn

Dernier écran mystère, qui lui ne figure pas dans la version japonaise mais seulement dans la version "bêta" du jeu, une sorte de caverne illuminée que l'on retrouve dans pas mal de magazines sur FF7 :

Image

C'est vraisemblablement un écran du Mont Nibel qui était probablement là pour accueillir la scène de la fontaine à Mako, mais personne n'en est réellement sûr, puisqu'il n'y a aucune trace de cet écran dans le jeu, bien que certains y aient eu accès, comme l'image suivante nous le montre :

Image

Bref voilà, tout ça est assez joli à voir, étant donné que ces fonds d'écran ont la magie de FF7 imprégnée en eux, et peut-être un jour nous occuperont nous (enfin myst6re surtout) de les retraduire pour en faire de meilleures vidéos.

En attendant, je prévois d'en parler, "prochainement", dans un nouvel article de la page
http://ff7.fr/myst6re.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 10 avril 2010 à 02:42 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
Excellent.
Je viens de mater les 2 vidéos, ça fais drôle :p

J'adore l'image de la caverne de glace <3
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 avril 2010 à 03:24 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
Très belle la caverne de glace en effet
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 avril 2010 à 10:22 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
Pour le Honey Bee Inn je pense que l'équipe avait prévu une debug room ou un truc spécial
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 avril 2010 à 15:18 | Sujet : Quatre écrans mystères supprimés du jeu
La caverne de glace fait penser à celle de ff9.
11510 messages
Page : 1