| Auteur |
Message |
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 11:50 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Voila, je parle ici de s'qui a été ma 2eme referance FFVII(premiere etant K-H avec cloud dedans =) )
Je voudrais savoir ce que vous avez penser de ce film ect... quand a mon opinion ce film est sublime, j'ai tout de suite accrocher même si je ne connaissais pas l'histoire =]
|
200 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 avril 2010 à 12:02 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Pour moi ce film est génial car a la fin clad se bat contre Sephiroth comme toujours et c clad qui gagne (enfin je crois) Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 12:06 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Si tu l'aime juste pour le combat bien contre mal tu regarde n'importe qu'elle film du genre et c'est bon =='
|
200 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 avril 2010 à 12:17 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Non mais ya des scènes qui sont spectaculaire dans ce film surtout quand tout le monde aide clad a sauter super haut pour qu'il tue une machine un truc comme ca je crois Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 12:21 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Bahamut =) Oui cette scène est assez spectaculaire et montre bien l'amitié qui les li tous, mais il y a aussi beaucoup de scène très ''nostalgie'' surtout a la fin quand cloud voix aerith et zack au porte de l'église *snif snif* Par contre je croix que je vais tuer cath sight qui a osé tapé a plusieurs reprise sur la tête de Nanaki 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 12:24]
|
200 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 avril 2010 à 12:25 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Oui tu a raison  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 avril 2010 à 13:43 | Sujet : FF VII Advent children |
|
Je trouve que la scene ou ils combattent Bahamut n'est pas tres bien amenée, il arrivent tous un par un et je trouve sa dommage, il y avait mieux a faire...
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 avril 2010 à 13:46 | Sujet : FF VII Advent children |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=176&pg=0 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN