| Auteur |
Message |
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:07 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Je doit faire honte avec se titre mais bon, voila mon problème je suis coincé a jenova naissance ==' j'aimerais être aidé voila ce que j'ai a disposition :
personnage :
-Cloud nv 13 (Sabre mythril/4 orifices/Pendentif étoilé)
-Aeris nv12 (Baton métallique/bijou de bronze)
-Nanaki nv 13(broche mythril/Cercle mythril)
-Barret nv 13(Fusil d'ataque/bijou de bronze)
-Tifa nv 12(poing métallique/Bijou Titan)
matéria :
-Shiva
-Super HP
-Tout
-Appat-chocobo
-Poison
-El. base
-Foudre(x2)
-Talent E.
-Glace
-Voler
-Feu(x2)
-Terre
-restauré
Element :
-Legume de Gysahl(x16)
-tente
-Source spirituelle
-super poignet
-Super potion
-Grenade
-Batterie
-Talisman
-Potion(x18)
-Ether
-Queux de phénix(x2)
SVP aidé moi ='(
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 18:36]
|
200 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:10 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Dis nous en plus
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:18 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Lève toi et dis nous
|
11510 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:20 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
http://ff7.fr/boss.php#jenova-naissance
La première forme de Jénova peut vous poser quelques problèmes si vous ne vous êtes pas entraîné depuis le début du jeu. Ses attaques Laser et Gaz ne seront pas très puissantes et elles blesseront un seul allié. Toutefois, ce boss pourra en enchaîner plusieurs, combinées à Laser-W, ce qui risquera d'être fatal aux HP d'un personnage touché deux fois d'affilée. Jénova aura également la capacité de stopper les combattants avec la magie Stop, et vous devrez patienter quelques secondes avant que le personnage ne redevienne opérationnel. Sa dernière attaque, Laser de queue, atteindra tous les alliés, leur causant environ 150 HP de dommages : voilà pourquoi la prévention des HP sera importante dans ce combat. Avant de vous lancer dans celui-ci, il est conseillé de placer le maximum de combattants en [Fureur], en leur donnant des Hyper. Leur jauge de limite grimpera ainsi deux fois plus vite et vous aurez souvent l'occasion de les lancer. Une fois fait, équipez Clad de votre nouvelle matéria d'invocation, Shiva, et de la matéria Feu, au niveau 2 si possible. Puis, placez les matérias Choco/Mog et Foudre (au niveau 2 aussi) sur le deuxième personnage, ainsi que Sentir si vous désirez suivre l'évolution des HP de ce boss. Le troisième combattant se verra équipé de la matéria Talent de l'ennemi et de la bonne vieille combinaison Restaurer + Tout. Dès le début du combat, lancez vos deux invocations avec les deux premiers personnages, et l'un des talents avec le troisième : Magique Matra ou Lance-flammes, par exemple… Une fois ces actions terminées, envoyez les sorts Feu2 et Eclair2 avec les personnages respectifs, et continuez à utiliser des talents de l'ennemi avec le dernier. Losque les HP de vos alliés seront réduits de moitié, utilisez la magie Guéri sur tous et répétez le schéma d'attaque précédent. Les jauges de limite se rempliront vite grâce au statut [Fureur], ce qui devrait vous permettre d'achever le combat assez rapidement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 18:24]
|
235 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:20 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
coi j'ai pas fini et j'ai deja des rep xD
|
200 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:31 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Vu que t'a pas la materia Restaurer (Oo?) tu devrais compenser en donnant des potions à tes perso régulièrement.
|
235 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:35 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
merde aurai-je oublier de la mensionner?!
|
200 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:39 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Bon bah c'est bon alors, t'a qu'à suivre à la lettre les instructions plus haut et tu devrais y arriver.
Et vive Acro!! et FF7.fr
|
235 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:44 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
mon seul probleme est que je n'ai pas choco/mob =='
au je vien de decouvrir que il y avait des comba sur la bateau donc je pense aller mentréner avec c minable de soldat =]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 18:46]
|
200 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:51 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
à priori si tu fait comme il dis, même sans utiliser choco/mog au début, tu devrais y arriver.
Le tout est de penser à soigner régulièrement ton équipe avec Restaurer+tout.
|
235 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:52 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
j'ai que 2 tout donc chui pas un peut dans la me*de?!
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 avril 2010 à 18:59 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
RougeXIII a dit :mon seul probleme est que je n'ai pas choco/mob =='
A mon avis, tu as 2 autres problèmes plus graves
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe fonctionnement d'un forum et la syntaxe de la langue française Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:01 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Toi tu na pas l'air d'avoir lut ma présentation =o je suis nul en tout s'qui est orthographe gremaire ect... Et je ne vois pas de quoi tu parle par ''fonctionnement d'un forum'' un forum sur FF VII sert aussi a aider les gens sur FFVII non?! surtout si c'est le forum d'un site d'aide au jeu!
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:05 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
RougeXIII a dit :Toi tu na pas l'air d'avoir lut ma présentation =o je suis nul en tout s'qui est orthographe gremaire ect... Et je ne vois pas de quoi tu parle par ''fonctionnement d'un forum'' un forum sur FF VII sert aussi a aider les gens sur FFVII non?! surtout si c'est le forum d'un site d'aide au jeu!
1) J'ai lu ta présentation:
Etre nul en orthographe ou en grammaire, c'est une raison, pas une excuse. Et ca ne permet pas d'écrire en SMS non plus.
2) Un forum, c'est séparé en plusieurs parties. Tu as crée 3 topics, 3 fois dans le topic blabla, alors qu'avec un peu de recherche, tu aurais trouvé rapidement les bonne section. Voir même, tu n'aurais pas eu à créer un topic qui existait déja Advent Children) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:12 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Ok sur l'advent children ta raison. Mais après je ne voix pas s'que tu a contre le SMS a par si tu est prof de français >.> C'est pas parque sur un forum j'écris somme sa que dans la vie je fait pas d'effort!
|
200 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:20 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Ce qu'il veut dire c'est que tu dois faire des efforts sur le forum aussi. On est des personnes humaines (ou presque tous ) et tu dois aussi faire des efforts sur l'orthographe comme dans la "vie normale".
|
2481 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Non tu es fait de donnée et pixel =o (euh c'est juste une blague ==')
|
200 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
@RougeXIII: J'avoue que Return a pas tort:
Si tu fait des efforts dans la vie, tu devrais en faire aussi sur les forum, car la plupart des forumeurs aiment pouvoir lire de manière fluide sans buter sur toutes les fautes qui passent.
Bien sur; tout le monde fait des fautes, mais faut essayer d'en faire le moins possible.
Tu devrais aussi essayer de poster tes sujets dans les bonnes catégories, celui-ci aurait du être posté dans "toutes vos questions"
@Return: Par contre j'ai pas vu de langage sms dans les post de Rouge XIII, OK il fait 45 fautes par mot mais pour moi le sms sa ressemble plutôt à sa: Slt lé ga vou alé bi1? moa jkif lé sms!
Bref c'est beaucoup plus horrible que ce que nous écrit Rouge XIII.
Faut relativiser ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 19:23]
|
235 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:31 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
Ton écriture ne me dérange pas spécialement (il y a pire ^^), par contre je déplacerai très prochainement ton topic dans la session adéquate (session "Toutes vos questions") ; là-dessus, fais un effort pour poster les topics au bon endroit. 
EDIT : topic déplacé
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 avril 2010 à 19:39 | Sujet : Jenova naissance-> Bloqué |
|
RougeXIII a dit :j'ai que 2 tout donc chui pas un peut dans la me*de?!
Pas du tout, un seul suffit couplé avec Restaurer
|
11510 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |