Posté le 10 avril 2010 à 20:22 | Sujet : FF VII you remember me!
J'avais du RP y 3-4 ans sur le site Royaume Renaissant. C'est pas mal, mais faut bien gérer les phases de narration et de dialoguesBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 avril 2010 à 20:45 | Sujet : FF VII you remember me!
J'avais beaucoup aimé le RP il y a quelques années (sur HP), mais j'suis pas assez régulière et souvent les forum du type sont pas très actifs, ça aide pas...
Bonne chance à toi si tu le fais en tout cas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 20:58]
Posté le 10 avril 2010 à 22:33 | Sujet : FF VII you remember me!
Tom & ses chums, un classique^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 22:34]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 avril 2010 à 11:37 | Sujet : FF VII you remember me!
j'avais été deux ans sur un server RP pour Lineage II, c'était pas mal mais question jeu on s'ennuyait un peuLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 avril 2010 à 16:15 | Sujet : FF VII you remember me!
Ça peut valoir le coup, il faut un bon narrateur pour ça.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 avril 2010 à 17:24 | Sujet : FF VII you remember me!
RougeXIII, tu as déjà des idées de comment tu vas organiser cela? (époque, univers, conditions particulières?)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 avril 2010 à 17:50 | Sujet : FF VII you remember me!
Et bien, si tu parle de comment j'organise le fofo, chacun est libre de c'est acte, aucun narrateur, des catégorie représentant les lieux ect... Même s'il y a un objectif a atteindre bien évidement.
Si tu parle de l'histoire et bien tout se passer 10 ans après advent children. Midgar n'est plus que ruine, les 7 jeunes héros était rentré chez eux, et tous vivait comme il le voulait, Cloud et Tifa dans leur ville natale, Barret et Cid on ouvert une boutique de mécanique, alors que caith sith nanaki et Yuffi voillage ensemble cherchant trésor et aventure! Mais un jours, un jeune garçon encapuchonner rentré dans la petit ville de Nibelheim, et s'évanouit sous le pois de la fatigue.
Le jours d'après il demanda a voir Cloud, qui vint de suite, accompagné de Tifa, voir le jeune homme.
-Cloud...Cloud Strif...Je suis un gardien, race maintenant disparu, j'en suis le seul survivant et je me devait de te prévenir...Jenova est de retour...Ne me demande pas comment je n'en sais rien...Je suis juste la pour te prevenir, il faut absolument que tu l'arrête, sinon la planète mourra.
Et c'est sur ce dernier mot que le jeune homme mourut.
Une semaine après la mort du gardien, Cloud décida de contacté tout ces ancien compagnons pour les prévenir, et ils partirent tous a la recherche de Jenova.
Ils devaient obtenir bien des réponses,
Qui étaient les gardiens?
Comment Jenova était revenu?
Et surtout, Sepheroth reviendrait-il?
La plupart espérait que non et partais de leur coté pour trouvé et détruire jenova, d'autre esseillait de la trouvé pour l'aidé dans sa conquête du monde...
La suite étant expliquer futurement sur mon forum =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2010 à 17:52]
Posté le 11 avril 2010 à 18:39 | Sujet : FF VII you remember me!
Je ne pense pas être assez fort dans l'écriture d'histoire pour proposé ça a square xD J'ai esité a marié cloud et Tifa, mais bon, j'me suis dit que sa ferais un peut trop...Jolie petite ''presque fin'' tout est trop bow y a que de l'espoir et de l'amour *-* donc j'ai abandonné =/