| Auteur |
Message |
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 24 mars 2009 à 23:48 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Yep !
Je sais pas trop si vous pourrez m'aider, mais j'ai utilisé pas mal de patchs, dont "Reconstruction".
Les persos sont vraiment beau, si on oublie le fait que la tête de Barret et les jambes de Cloud ont disparut... xD Et c'est comme ça avec pas mal de personnages, selon les scènes ! Quelqu'un a une idée ? De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mars 2009 à 00:00 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Hum, c'est bizarre. Tu as bien remplacé uniquement le char.lgp par l'ancien ?
Tu l'as téléchargé sur ce site ^^ ?
Quand tu dis "pas mal de patchs", peut-être que certains sont incompatibles : quels sont-ils ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 25 mars 2009 à 00:13 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Oui je l'ai pris ici, et je pense avoir bien suivi les instructions !
J'en ai enlevé quelques uns pour vérifier... Pas de changement ! Voilà ceux qu'il reste
J'ai mis le patch FF7music , Fenêtres , LimitBreaking , et cloudhigres ( mais celui là n'a pas marché, j'ai un message d'erreur..., ça a peut-etre un rapport )
EDIT: J'ai aussi pensé que ça pouvait être un problème par rapport à ma config, mais elle est plutôt bonne... Donc ça m'etonnerait
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2009 à 00:15] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 25 mars 2009 à 00:46 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Réinstalle tout et ne met que le patch Reconstruction. Là tu verras si ça vient d'un autre patch ou pas. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 mars 2009 à 08:48 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
myst6re a dit :Réinstalle tout et ne met que le patch Reconstruction. Là tu verras si ça vient d'un autre patch ou pas.
Aux grands maux les grands remedes ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2009 à 08:48]
|
1415 messages
|
|
|
alexandre2001
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mars 2009 à 12:14 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Ca c'est pour FF7 PC..?
Au risque d'être hors sujet, je fais le jeu sur PSP maintenant, ca s'y prête bien.
Existe-il un patch équivalent???pour la PSP ??
|
32 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 25 mars 2009 à 13:29 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Ok je me lance dans la réinstallation !
alexandre2001 a dit :Ca c'est pour FF7 PC..?
Au risque d'être hors sujet, je fais le jeu sur PSP maintenant, ca s'y prête bien.
Existe-il un patch équivalent???pour la PSP ??
Non je ne pense pas, si j'ai bien compris, les patchs ne sont que pour la version PC. Mais Acro va te dire ça !
Edit: Ça y est, j'ai tout réinstallé, et le patch marche nickel ! J'ai pas le temps de mettre les autres, mais je le ferai plus tard ! Ça devait être un petit bug ^^
Merci en tout cas =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2009 à 18:03] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mars 2009 à 20:05 | Sujet : Problème patch reconstruction |
|
Oui c'était clair, il fallait tout réinstaller.
Evite le Cloudhighres si ça fait foirer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN