Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >> |
Auteur |
Message |
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 01:49 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Ensuite on les récupère et on leur raconte tranquille autour d'un café et entre deux biscuits apéros que Clad s'est fait embrocher ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 01:50]
|
219 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 avril 2010 à 01:56 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Ca peut être marrant qu'ils aillent ensuite à l'event square et que ceux qui y étaient jouent la scène 
Bon, pour être sérieuse, je pense qu'il faudrait qu'ils soient là, mais tu n'es pas obligée de les faire beaucoup intervenir non plus. Juste quelques mots et actions afin qu'ils ne fassent pas trop tapisserie et le tour est joué.
Après, si quelqu'un d'autre à des propositions, je pense qu'elles sont les bienvenues ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 10:00 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Moi j'adore ton idée Ellya, mais c'est un gros gros chantier, enfin si tu veux faire un truc propre !
Moi je pense qu'àprès la mort de Clad, Barret pète un cable, décide d'aller récupérer Marlène (qu'on a un peu oublier selon moi), tandis que les autres continuent de collecter des infos.
Après Clad n'avait un vrai lien qu'avec Tifa, je pense que celle-ci risque de péter un cable et d'en vouloir à Aerith, tu peux faire naitre une sorte de haine entre elles...
Apres jdis ça, jdis rien, mais j'ai hate de te lire !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 12:24 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
j'vien de penser a un truc...Et si le groupe y arrivait pas sans cloud?! que le monde était détruit par jenova et sephiroth. Et si a l'inverse ils s'y arrivent. Qui a penser a Advent Cildren?!
|
200 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 13 avril 2010 à 12:24 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Marléne et prise en otage par Cait Sith
Pour Tifa sa peut etre pas mal
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 13:35 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
cloud-strife-67 a dit :Marléne et prise en otage par Cait Sith 
Justement, Barret peut décider d'aller la récupérer !
J'avoue que je n'ai pas bien compris cette histoire dans FF7, on a l'impression que Barret s'en fou que Caith Sith détienne sa fille... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:34 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
J'les imagine bien refaire la scène à l'event square. omg... Barret avec une perruque blonde qui reçoit une épée sous l'aisselle et tout le reste de l'équipe qui se demande s'qui se passe.
hm, bon.
Bonne idée pour Barret, j'y pensais pas du tout, j'ai dû oublier les trois-quart du scénario, faudrait que je reprenne le jeu pour ne pas les rater et que j'note tout ça. Hm, j'me répète, j'l'avais déjà le dit quelques post plus haut. Sans le faire.
M'enfin, dans la scène il y avait forcément Aéris et Clad après je peux ramener qui bon me semble. C'est tout à fait possible que je ramène tout le monde... moui, je pense que je vais faire ça.
Ou bien, les faire tous arriver dans la forêt endormie, puis les séparer dans la Cité des Anciens pour retrouver Aéris. Bien sur, il n'y aurait que Clad (qui suivait son instinct, comme dans le jeu) qui partirait dans le bon sens, suivi d'au moins deux personnes. Après je peux faire arriver les autres quand le mal est déjà passé ou les retrouver dans la Cité des Anciens. C'est pas le plus important.
Advent Children, je m'en fiche, on ne le prends pas en compte (évidemment, et je ne compte pas réécrire le film en plus ^^') on s'arrête à la fin du CD1 et on reprends les éléments in-changeable du CD2 et 3.
Je vais poster chapitre par chapitre sur fanfiction.net je pense, je vous donnerai les liens en temps voulu. C'est à dire dans assez longtemps... (je suis très, très fainéante).
|
219 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:37 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Je pense qu'il te faut un personnage central pour ta Fanfic, si ça part en vrille ça sera pire que Dallas !!!
Après, moi jverrais bien un sorte de journal intime, c'est à dire avec un narrateur, Aerith ? 
Putain si jcommence à me prendre à ton jeu c'est moi qui vais vouloir en écrire un :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 16:38] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:39 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Bon courage à toi, le tout c'est d'y aller à ton rythme pour ne pas abandonner  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Le journal intime d'Aerith c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs si ça te tente, j'aimerais voir ça .
Quand j'écris, je ne fais que suivre le même personnage, puis je "passe la balle" à un autre personnage. J'ai toujours fait comme ça et je vais faire comme ça, ici aussi.
Donc pour l'instant c'est Clad qu'on suit, puis quand il meurt c'est Aéris pendant quelques temps. Après on verra, vu que j'suis pas sûre du scénario.
Et aussi, merci Three, mais faut que j'me boost aussi, sinon j'le finirai jamais. Et pour une fois, j'aimerais finir quelque chose que j'écris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 16:50]
|
219 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:58 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Au moins tu finis tes posts 
Alors Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 avril 2010 à 18:12 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Teh_Aerith a dit :Je pense qu'il te faut un personnage central pour ta Fanfic, si ça part en vrille ça sera pire que Dallas !!!
Après, moi jverrais bien un sorte de journal intime, c'est à dire avec un narrateur, Aerith ?
Putain si jcommence à me prendre à ton jeu c'est moi qui vais vouloir en écrire un :p
On peut très bien choisir de suivre plusieurs personnages ici, puisque de toute façon, ils sont plus ou moins ensemble et liés par la même quête jusqu'au moins la mort de Cloud.
Ellya a dit :Le journal intime d'Aerith c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs si ça te tente, j'aimerais voir ça  .
Quand j'écris, je ne fais que suivre le même personnage, puis je "passe la balle" à un autre personnage. J'ai toujours fait comme ça et je vais faire comme ça, ici aussi.
Donc pour l'instant c'est Clad qu'on suit, puis quand il meurt c'est Aéris pendant quelques temps. Après on verra, vu que j'suis pas sûre du scénario.
Et aussi, merci Three, mais faut que j'me boost aussi, sinon j'le finirai jamais. Et pour une fois, j'aimerais finir quelque chose que j'écris.
Pour le journal d'Aerith, c'est vrai que cela peut-être une bonne idée.
A moins de faire carrément un narrateur omniscient, ce qui permettrait de ne pas changer de narrateur interne trop souvent. Après, c'est selon l'aise que tu as et ta manière d'écrire.
Enfin, essaye de ne pas faire ce que tu m'as raconté par MP avec ce projet  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:09 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
J'essayerai, mais j't'assure rien Nan pour ça, c'est différent, c'est moins personnel vu que ça se base moins sur quelque chose sorti tout droit de ma petite tête.
Pour ceux qui se demandent, par MP j'lui racontais ma manie *un peu* gênante de créer des histoires, de les publier et d'en avoir honte au point de plus dormir et de tout supprimer (sur internet comme sur mon PC) pour me soulager.
Pour la narration, je sais pas trop encore en fait, pour le premier chapitre c'est pas très important, je verrai par la suite.
|
219 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:10 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Moi sa m'interesse... Une narration interne et changeante te permettras de vraiment appuyer les sensations des personnages
|
6028 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:12 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Ellya a dit :J'essayerai, mais j't'assure rien  Nan pour ça, c'est différent, c'est moins personnel vu que ça se base moins sur quelque chose sorti tout droit de ma petite tête.
Pour ceux qui se demandent, par MP j'lui racontais ma manie *un peu* gênante de créer des histoires, de les publier et d'en avoir honte au point de plus dormir et de tout supprimer (sur internet comme sur mon PC) pour me soulager.
Pour la narration, je sais pas trop encore en fait, pour le premier chapitre c'est pas très important, je verrai par la suite.
C'est ridicule de détruire des heure de travail pour des truc que je suis sur tu as réussie
|
3348 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:29 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Teh_Aerith a dit :
Justement, Barret peut décider d'aller la récupérer !
J'avoue que je n'ai pas bien compris cette histoire dans FF7, on a l'impression que Barret s'en fou que Caith Sith détienne sa fille...
Tant que Cait Sith, on ne connait pas vraiment de quel bord il est, Barret ne peut rien tenter. (même après que celui-ci vienne le sauver, il n'avait pas toujours confiance: les 2 étaient plus ou moins en rivalité jusqu'à l'assaut de Midgar, lorsque Cait reproche à Barret la mort des habitants du secteur 1)
Et après l'assaut de Midgar, Barret est aller voir Marlène.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 19:30] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 13 avril 2010 à 22:05 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Je viens de découvrir ce topic (honte à moi ) et j'ai pas lu les 4 premières pages, juste les deux premières messages, mais l'idée à l'air intéressante.. tu as déjà commencer l'histoire voir fini un premier chapitre ?
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 13 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Tu n'as qu'as lire les autre page et tu sauras
|
3348 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 22:39 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
cloud-strife-67 a dit :
C'est ridicule de détruire des heure de travail pour des truc que je suis sur tu as réussie
Certes... mais bon, c'est du passé (et c'était pas génial génial ce que j'avais écris), je vais pas réitérer, je pense.
exTaz a dit :Je viens de découvrir ce topic (honte à moi  ) et j'ai pas lu les 4 premières pages, juste les deux premières messages, mais l'idée à l'air intéressante.. tu as déjà commencer l'histoire voir fini un premier chapitre ? 
Honte à toi, oui 
Non, t'as rien raté, je suis en train d'écrire le premier chapitre, je le posterais dans quelques jours je pense (j'espère) si je l'ai fini.
Mais le résumé du premier chapitre est à la page 3 si ça t'intéresse avant de voir le vrai sortir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 23:03]
|
219 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 avril 2010 à 15:37 | Sujet : Fanfiction : à la recherche d'idées. |
|
Une date de sortie pour le premier chapitre?
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
|