Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
alexandre2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2009 à 13:26 | Sujet : Les mondes d'Etania: Projet roman interactif illustré.
Bon, je vais poster là, ça à l'air d'être le bon endroit.
M'étant déja présenté, je ne vais pas recommencer.
Je vais plutôt parler du projet.

Voilà quelques mois de ça, j'ai lancé avec quelques amis ratachés au monde de l'animation ( ah oui, j'avais zappé ça, il y'a 4ans je suis sorti d'une école de dessin animée sur nantes.)
Bref, début de projet, réalisé un roman intéractif illustré par des dessins, des animation etc...
Ce livre serai réalisé en Flipbook Flash et placé sur un site internet en consultation chapitre par chapitre.
Pour faire simple, sur la gauche du livre, le texte (doublé par des voix) et sur la partie droite, les illustrtaions et animations qui s'alltèrnent au rythme de la lecture.

Le projet est actuellement au début, l'histoire est en cours de finalisation, et nous sommes en plein dans les croquis de recherches.

Je post ici pour plusieurs raison.
- Dabord, car je viens de trouver ce forum sur FF7, jeu pour lequel j'ai énormément de nostalgie, et du coup l'histoire et le style de mon projet s'en fait grandement ressentir.

- ensuite car je trouve la communauté de se forum vraiment sympa même si ça ne fait qu'une journée que je suis dessus.
Je me suis beaucoup taté avant de me lancer, car je ne m'inscris pas comme certains sur tous les forums...lol

- Le dernière raison, la plus importante:
NOUS CHERCHONS DES CREATEURS!!!!!!
Effectivement, plus le nombre de participants acroitera, plus le projet se développera.

Alors que vous soyez dessinateur (amateur ou pro), animateur, créateur, musiciens, ou que vous aimez ce qui se rapporte au jeux-vidéos ou à FF7, vous êtes les bienvenus!!

Ce projet est totalement bénévole (dans un premier temps) il faut bien débuter, et nous ne savons pas ou cela peu nous mener.
Aussi, vous gérer votre temps comme bon vous semble.
Pas de préssion, chacun donne le temps qu'il veut quand il le veut.
Ca n'engage en rien.

L'adresse du Forum pour nous rejoindre:

Forum: " LES MONDES D'ETANIA "

Bref, je me tiens à dispo pour toute question.
N'hésitez pas.
Et peu être à bientôt dans l'aventure.
Merci à tous pour votre écoute.
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexandre2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 mars 2009 à 09:41 | Sujet : Les mondes d'Etania: Projet roman interactif illustré.
Excusez moi pour le double post.
Mais cette news est importante.
Je vous le promet, après, je ne vous déranges plus...
Certains d'entre vous se sont déja intéréssés au projet...
32 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 26 mars 2009 à 09:44 | Sujet : Les mondes d'Etania: Projet roman interactif illustré.
Ouaip, dont moi
Image
3192 messages
alexandre2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2009 à 11:21 | Sujet : Les mondes d'Etania: Projet roman interactif illustré.
Effectivement!!
Au passage, d'autres personnes se sont gréffés.
Le projet a pas mal avancé...
Je proposes à ceux qui sont intéréssés, d'aller jeter un oeil:

http://etania.forumactif.com/index.htm
32 messages
Page : 1