| Auteur |
Message |
alexandre2001
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mars 2009 à 14:53 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
Bonjour à tous.
Voulant repartir une nouvelle fois sur FF7, j'aimerai séléctionner le meilleur guide de jeu.
Que me conseillez vous?
Par ailleurs, j'avais entendu parler que certains guide de jeu pouvaient être lu sur PSP via un programme.
Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus??
Qulqu'un qui pourrai m'éclairer??
|
32 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 25 mars 2009 à 14:58 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
alexandre2001 a dit :Bonjour à tous.
Voulant repartir une nouvelle fois sur FF7, j'aimerai séléctionner le meilleur guide de jeu.
Que me conseillez vous?
Celui d'Acro !

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 mars 2009 à 15:00 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
Ha je pensais que l'on trouvais d'abord le guide puis ensuite on allais sur le forum, dans ce cas là va voir tout de suite le guide d'Acro, y a pas mieux
|
7780 messages
|
|
|
alexandre2001
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mars 2009 à 15:09 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
daccord, il me semble que je l'ai vu.
En revanche, difficile de jouer avec, il faut être prêt de son ordinateur...
|
32 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 mars 2009 à 15:10 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
Télécharge-le et imprime-le
|
7780 messages
|
|
|
alexandre2001
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mars 2009 à 15:13 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
ah yes, ca ca me plait, je vais aller jeter un oeil!!
je ne savais pas qu'il était en téléchargement, je pensai que c'était que sur le site...
Merci.
|
32 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 mars 2009 à 20:14 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
t'a juste a passer un ptit coup de fil pour les 2 premières partitions et tout ira bien ^^
|
11510 messages
|
|
|
alexandre2001
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mars 2009 à 10:40 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
C'est bon, j'ai récupérer le guide en .DAT pour la PSP, ca marche nikel, avec captures d'écran et tout, superbe boulot!!
un grand bravo à Acro!!
Merci!!
|
32 messages
|
|
|
Dr.Jackal
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 mai 2009 à 19:33 | Sujet : Cherche Meilleurs soluces FF7 (si possible sur PSP...) |
|
moi aussi j'y joue sur PSp ^^
|
9 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : allanvelasco
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN