Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >> |
Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 18 avril 2010 à 10:14 | Sujet : Echos of cristal |
|
oui
"pataclop pataclop"
superbe l'énigme des oiseaux avec le mystère de la noix de coco...
génial le lapin dans ce film.
il représente bien le coté "innocent mais barbare"
un film génial pour un lapin génial
|
5084 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 18 avril 2010 à 10:50 | Sujet : Echos of cristal |
|
Bon, faute de manque de repaire pour un jeu tel que echos of chaos je me lance dans Gonden Sun III =] et cette fois projet définitif!
|
200 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 avril 2010 à 13:42 | Sujet : Echos of cristal |
|
--'
Je ne sais que dire de plus sur ce coup là.
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 18 avril 2010 à 14:08 | Sujet : Echos of cristal |
|
Hum sa fais le 4eme projet la non?
|
3348 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 avril 2010 à 14:11 | Sujet : Echos of cristal |
|
T'arriveras à rien si t'abandonne dès la première difficulté.
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 avril 2010 à 14:50 | Sujet : Echos of cristal |
|
Faute de repère de quoi ? Tu peux trouver tout ce que tu veux pour la patte graphique (ou les scripts de gameplay ou scénaristiques) de ton jeu sur le net !
Sinon, bah, c'est un peu bête de se dire "Bon je fais un jeu " d'un coup, prépare le background ou j'sais pas. J'te conseillerai de trouver des idées concrètes avant de vraiment commencer le jeu !
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 avril 2010 à 00:50 | Sujet : Echos of cristal |
|
S'attaquer à la suite d'un jeu c'est moins intéressant en plus.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 avril 2010 à 01:19 | Sujet : Echos of cristal |
|
Et en général, on arrive pas à refaire un jeu de même valeur et c'est de la merde
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 19 avril 2010 à 12:42 | Sujet : Echos of cristal |
|
Shadowtribal a dit :Et en général, on arrive pas à refaire un jeu de même valeur et c'est de la merde 
En général, ouais surtout si c'est décidé, à l'arrache comme ça, d'autant que Golden Sun a une patte graphique bien définie et que pour reprendre l'esthétique des deux premiers jeux, la quantité de programmation à prévoir derrière est plus que délirante. Mais bon.
C'est con j'aimais bien l'idée du jeu où tu joues les méchants ... c'était original au moins !
|
2895 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:23 | Sujet : Echos of cristal |
|
Merci de me casser pour un fois que je suis décide et par repaire j'entends = Comment se passe un jeu ou l'on est méchant?! Et sa j'ai aucun document aucune expérience a se sujet.
|
200 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:29 | Sujet : Echos of cristal |
|
Tu massacres des villageois ? Sinon leurs enfants (là sur le coup c'est plus que méchant). Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
|
209 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:41 | Sujet : Echos of cristal |
|
RougeXIII a dit :J'EN PEUT PLUS!!! La version xp bug donc je retourne sur VX mais en french et cette fois ça bug pas : Projet definitif Echos of cristal!
Perso j'avais testé VX y'a 2/3ans, j'ai pas accroché du tout. Alors que j'ai passé des dizaines d'heures sur XP y'a 6/7ans. Et pas de bug. Les seuls bugs qu'il y avais, c'etais quand je gérais mal les événements (des problèmes de "programmation" en gros).
C'est fou le temps que ça prenais pour créer une ptite map avec quelques events. Et encore, tu est TRES assisté.
C'est a ce moment la que j'ai encore plus pris conscience du travail fourni derrière les RPG 
Ouais je sais que je répond a un truc de la première page, mais voila :p
EDIT : J'ai lu la suite des posts. C'est encore plus dur de se lancer dans la suite qu'un jeu qu'un œuvre originale. Tu as 10 fois plus de contraintes. Je ne te conseille pas ça comme premier projet.
C'est comme si t'es a ta première leçon de cuisine. Tu te dit "Ouais je vais faire un gateau de la mort" alors que tu ne sais même pas a quoi sert le sel ou le sucre.
Il faut y aller petit a petit. FF7.fr ne s'est pas construit en 1 jour :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2010 à 17:47]
|
1209 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:56 | Sujet : Echos of cristal |
|
C'est un golden sun ok...Mais qui a parler de suite?! **'
J'ai juste dit que c'etait un GS3 Mais il peut se passer 100ans après et faire que les 1 et 2 ne sont plus que légende et conte raconté au enfant!
|
200 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:02 | Sujet : Echos of cristal |
|
Si le jeu s'appelle Golden Sun, il doit y avoir une cohérence quelque part.
Les Final Fantasy ont des créatures/magies/armes/musiques/ect récurrentes par exemple. Même si ce ne sont pas des suites.
Et faire un golden sun avec rpg maker, chaud. Surtout quand tu vois la dynamique des combats (j'y ai très très peu jouer, mais je me souviens un peu).
Bon apres, ça peut-être un style tout a fais différent. Mais a la fin, on a plus tendance a se rapprocher d'un univers rpg maker que d'un univers golden sun (sauf si tu compte passer moult temps en éditions de sprites).
Je cherche pas a te décourager ou quoi que ce soit mais il est vraiment plus simple de faire un jeu complètement original avec rpg-maker.
|
1209 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:05 | Sujet : Echos of cristal |
|
Bon O.K. alors je fait quoi au final!!!! T T
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:07 | Sujet : Echos of cristal |
|
Déja je te conseillerais d'avoir un synopsis COMPLET avant d'éventuellement le transformer en jeu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:11 | Sujet : Echos of cristal |
|
synopsie...?
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:51 | Sujet : Echos of cristal |
|
ca commence bien.....
Une histoire, une trame, un scénario consistant quoi!
Après seulement, tu pourras penser à un jeu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:52 | Sujet : Echos of cristal |
|
Scénario quoi ^^'
Golden sun laisse tomber, soit il te faudra des milliers d'heures soit cela sera naze 
RougeXIII a dit :Bon O.K. alors je fait quoi au final!!!! T T
On va pas décider de ton propre jeu non plus -.-
Débrouille toi un peu seul mon grand
|
11510 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:54 | Sujet : Echos of cristal |
|
Bon la je travaille en se moment sur des sort invocation >.< la je fait déjà toute la partie sort personnage ect...
|
200 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
|